bien si il est passee d'une berline en cabrio avec la meme caisse c'est un speedster non?
enfin, pour ce cab je sais de quoi je parle, j'ai voulu l'acheter, et quelle chance que mon mecano la vu asser vite, c'est bien une vrai caisse de cabrio sur un chassis de berline,, j'ai recu une reponse de la personne,,, que voici,
Bien reçu votre message,il faut savoir que la personne qui nous a vendu la cox ,nous la vendu également sans papier.nous avons été nous même arnaqué.Le but de notre vente n'est pas mal honête, mais tout simplement légitime.nous n'avons plus le temps de s'en occuper et il serait dommage par respect des cox de la laisser à l'abandon.Donc ,nous dire que c'est pas bien de vendre une cox sans papiers , il faut d'abord connaître le 1er responsable et pas jetter la pière à la dernière personne.Ceci dit nous n'avions pas l'intention de vendre cette superbe voiture à des garagistes.
donc voila,,, en plaque O ya pas de probleme, car ont te demande pas le certif de conformitee en belgique au ct en plaque O, mais apres si tu veut la revandre, desoler,, mais pour moi ca na pas la valeur d'un vrai cab, de plus rien correspond,,, les ailes a gros phares,,, jupe arriere de mexicaine, etc etc etc,,