Salut à tous,
Désolé, il y a longtemps que je ne suis plus venu, mais ça fait plus d'un mois que je n'ai pas eu le temps l'allumer mon pc...
Pour ce qui est du décoquage, rien de bien compliqué; il faut juste une bonne boîte de douilles, une clé à douille, quelques clé plates, de la patience et de la place!!!
Perso, lorsque j'ai décoqué la mienne, je n'y connaissais pas grand chose en cox.
Attention, je n'ai pas dit que je n'y connaissais rien en carrosserie, je suis quand même un peu dans le métier après tout (tôlier préparateur et peintre...)
toujours est-il que lorsque j'ai eu fait le tour, enlevé les différentes vis qui lient le mancher à la coque, les différentes fixations derrières les banquettes, les supports d'amortisseurs, les différents boulons sous le capot avant et les différents petits accessoires style colonne de direction et tout le reste, il m'a suffit d'appeler un pote pour m'aider à soulever la coque et la poser plus loin, et le tour était joué.
Franchement, on en fait tout un foin, mais décoquer une cox, c'est vraiment pas sorcier, même pour un gars qui comme moi n'avait jamais réellement approché un tel insecte de près!!![/b]