CoxCH'TInel'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 vend chassi 1200 +chas d ovale +pieces cox et de bay

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mimisogep




Nombre de messages : 41
Localisation : lievin 62
Date d'inscription : 07/01/2006

vend chassi 1200 +chas d ovale +pieces cox et de bay Empty
MessageSujet: vend chassi 1200 +chas d ovale +pieces cox et de bay   vend chassi 1200 +chas d ovale +pieces cox et de bay EmptyMar 24 Jan 2006 - 0:57

je vends un chassi 1200 refait a neuf !!
il a ete sable ,apret phosfatant ,les quelques troues ont ete decoupe , soude, mastique,ponce comme pour une caroserie! +joint entre toutes les toles +anti gravionage + peinture !
Train av puma , complet , rotule ,2 bras , amortiseurs courts , +amortiseur de direction ,boitier de direction , tubulure de frein ,flexible , maitre cylindre , cylindre de roue , garniture , tambours 5 troues av et ar +rondelles d adaptation ar,souflet ,toute la boulonerie et en inox,le tout en neuf !!
CTG francaise et normal.
je le vends 1600E (c est - que le prix qu il me revient) et pour vous un gain de temps!
je vends aussi un chassi d ovale avec plaque et ctg les planchers sont h s , un train av a pivot , +quelques pieces d ovale!
+de la piece de cox 1200, et de bay window +quelques pieces de westfalia
amicalementcox mùichel
Revenir en haut Aller en bas
minicox

minicox


Nombre de messages : 322
Age : 40
Localisation : metz 57
Date d'inscription : 25/09/2005

vend chassi 1200 +chas d ovale +pieces cox et de bay Empty
MessageSujet: Re: vend chassi 1200 +chas d ovale +pieces cox et de bay   vend chassi 1200 +chas d ovale +pieces cox et de bay EmptyMar 24 Jan 2006 - 14:44

salut

kan tu dit ''+quelques pieces d ovale!''
tu a koi exactement?

merci

Séb
Revenir en haut Aller en bas
http://accrocoxlorraine.fr-bb.com/forum.htm
mimisogep




Nombre de messages : 41
Localisation : lievin 62
Date d'inscription : 07/01/2006

vend chassi 1200 +chas d ovale +pieces cox et de bay Empty
MessageSujet: pieces d ovale   vend chassi 1200 +chas d ovale +pieces cox et de bay EmptyMar 24 Jan 2006 - 15:15

salut, j ai 2 portes completes, deflecteurs , poigne en t , levier de vitesse , frein a main , train av a pivot un chassi +papier , des poignes de portes ,mecanisme de fenetre , poigne de capot (2),ect. il faut que je regardes ! je n ais pas tout en tete.
demande moi ce que tu recherche
@+ michel
Revenir en haut Aller en bas
beetlelover62

beetlelover62


Nombre de messages : 99
Age : 51
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 24/01/2006

vend chassi 1200 +chas d ovale +pieces cox et de bay Empty
MessageSujet: pièces ovale et 1200   vend chassi 1200 +chas d ovale +pieces cox et de bay EmptyVen 27 Jan 2006 - 22:21

Salut serait-il possible d'aller voir les pièces?Je suis dispo ce dimanche 29/01 au matin ou le week end prochaiNMerci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vend chassi 1200 +chas d ovale +pieces cox et de bay Empty
MessageSujet: Re: vend chassi 1200 +chas d ovale +pieces cox et de bay   vend chassi 1200 +chas d ovale +pieces cox et de bay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vend chassi 1200 +chas d ovale +pieces cox et de bay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CoxCH'TInel' :: ANNONCES :: VENTES et/ou ECHANGES :: Pièces-
Sauter vers: