AccueilPortailFAQS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Stéph

AuteurMessage
stéph_62

MessageSujet: Stéph   Sam 18 Oct 2014 - 19:27

Bonjour, moi c'est Stéph , bientôt 35 ans, audomarois  et à la recherche d'une cox.
Je ne connais pas grand chose au monde de la cox, mes capacités en mécaniques sont nulles voir inexistantes (vidanges et plaquettes à la rigueur).
J'ai eu la chance il y a quelques années de me marier (où pas  Mr. Green ) en cox , nous étions dans la remorque associée, trés bon moment, si c'était à refaire , je le referais.Voilà pour moi.

Concernant mes recherches , je n'ai pas vraiment de modéles ni même d'année précises, je recherche une cox pouvant m'emmener là où je veux avec ma petite famille à tout moment sans devoir mettre les mains dedans avant de partir, de toute façon comme dit précédemment, j'y connaits rien. Niveau carrosserie, faut que là aussi , il n'y ai rien à prévoir, pas de gros frais à faire , genre changer un longeron pied de porte ou autre, à la rigueur une aile , une porte ça serait vraiment la limite, je suis conscient que de la rouille sera présente mais je ne veux pas d'éléments perforés qu'il faudra changé par la suite
J'ai commencé par regarder les petites annonces prés de chez moi (nord pas de calais) puis j'ai étendu mes recherches aux régions voisines puis sur la france entière, à tel points que traverser la France avec un plateau remorque au cul de la bagnole n'était pas un obstacle et finallement je suis descendu de mon petit nuage.
STéph tu connais rien , fais toi aider , demande des conseils , on te filera peut étre un tuyau et t'évitera ainsi de faire une grosse erreur.
du coup je me suis inscrit ici, chez vous, je pense avoir bien fait non, Mr. Green
Je suis donc ouvert à toutes propositions correctes de votre part. Je ne cherche pas un show car, l'intérieur peut étre à restaurer peu m'importe, j'ai une idée qui me botte bien donc même une cox avec un intérieur à refaire ça me va aussi. Bien sûr , un intérieur d'origine pas une scellerie d'un autre véhicule monté sur des rails bidouille et autre genre, voilà que je deviens exigeant en plus Cool

merci de m'avoir lu
Stéph Wink
Revenir en haut Aller en bas
seventropical
Administrateur

MessageSujet: Re: Stéph   Dim 19 Oct 2014 - 2:10

Soit le bienvenue sur le forum stéph_62.......... thumleft

Et bonne chance dans ta recherche.....surtout ne fonce pas sur la 1º venue.....

Analise surtout se que tu as besoin,cox pour rouler tout les jours,que le week-ends ou pour rester au garage..... lol!

si jamais tu recherche une cox confortable pour la route,t'as le modele 1302 ou 1303 qui sont début année 1970 avec suspension macpherson.

pour les autre modeles avant 1970 c'est avec Barres de torsion......noins confortable c'est sur mais plus jolie avec leurs capot avant plus long....... thumleft

A toi de voir ce que tu as realement besoin ....... thumleft

Bonne chance l'ami....... thumleft

seventropical.... thumleft

stéph_62

MessageSujet: Re: Stéph   Mar 21 Oct 2014 - 23:48

merci pour l'accueil

alors pour te répondre, c'est un véhicule qui nous servira pour la ballade, pour les autres trajets on a déjà ce qu'il faut et vu le nombre de kilométre , le diesel est obligatoire
là ça sera vraiment la voiture du week end , pour se rendre en famille , allé sur la côte , s'évader

pour le type , c'est vrai que les modéles avec les capots longs et phares inclinés sont plus jolis mais j'avoue qu'étant plus jeune un look german ne m'aurait pas dérangé
stéph_62

MessageSujet: Re: Stéph   Mar 21 Oct 2014 - 23:53

à ce propos, jusuq'a quelle année peut on vieillir une cox??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stéph   

Stéph
Page 1 sur 1