CoxCH'TInel'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
label epoque




Nombre de messages : 1
Age : 47
Localisation : bugnicourt
Date d'inscription : 02/09/2014

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyMar 2 Sep 2014 - 16:43

Bonjour à tous, je me présente je me prénomme Nico et je suis nouveau sur le forum. Comme vous le constatez, mon avatar est "Label Epoque"
Je suis l'heureux possesseur d'une Cox Deluxe de 1959 et depuis peu d'un Popo Devon de 1980.
La cox est actuellement décoquée pour une restauration totale et pour le popo je m'en sers occasionnellement pour les vacances ;-)
Je suis un grand amateur du flat et également de bons vieux V8 !!

Je vous mettrai bientôt quelques photos qui parleront beaucoup mieux que des mots !
Je me suis également inscrits sur votre forum pour vous parler d'un projet qui pourrait (je l'espère) en intéresser quelques un.

J'ai le projet d'ouvrir un garage automobile dédié à l'ancienne avec un concept de location de box de restauration.
Je fournirai tout le matériel et l'espace nécessaire pour mener à bien vos projets petits ou grands.
Géographiquement ce garage se situerait entre Douai et Cambrai. Je n'ai pas encore trouvé le local adéquat.

J'ai joins au "modérateur" du forum via son mail un petit questionnaire qui je l'espère vous sera distribuer pour prendre la "température".

J'espère pouvoir converser avec le plus grand nombre d'entre vous et n'hésitez pas à me poser la moindre question ou de me proposer la moindre subjection.

Je vous dis à très bientôt.

PS: j'ai actuellement un petit souci avec internet, donc je risque de ne pas pouvoir me connecter souvent... Soyez indulgent s'il vous plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rosno08
Modérateur
rosno08


Nombre de messages : 665
Age : 49
Localisation : Charleville Mezières 08
Date d'inscription : 03/10/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyMer 10 Sep 2014 - 13:35

Salut à toi, bienvenue sur le forum.
C'est bien si tu arrives à joindre boulot et passion !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rosno08.dansmonblog.com/
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous !
» bonjour a tous
» Bonjour à tous!
» Bonjour a tous
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CoxCH'TInel' :: DISCUSSIONS :: PRESENTATION-
Sauter vers: