CoxCH'TInel'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 recherche d'aide et de... bonne volonté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paolo Sampò




Nombre de messages : 7
Age : 62
Localisation : 93100 Montreuil
Date d'inscription : 21/02/2012

recherche d'aide et de... bonne volonté Empty
MessageSujet: recherche d'aide et de... bonne volonté   recherche d'aide et de... bonne volonté EmptyMar 21 Fév 2012 - 2:43

Bonsoir à tous, je m'appelle Paolo,j'habite Montreuil dans le 93 et je viens de m'inscrire sur ce site car j'ai en perspective la restauration d'un combi split jaune de 1966. Je l'ai acheté il y a un moment, il se trouve dans les Vosges et l'idée initiale était celle de le remonter avec la personne qui me l'a vendu. Comme la personne en question est, pour un tas de raisons indisponible, et que je vois le temps passer, l'essence augmenter et l'envie de terminer ce que j'ai commencé, je cherche un club ou une personne qui puisse m'aider dans la suite de mon aventure. je n'ai pas de lieux pour pouvoir travailler autour de ma machine chez moi, pas d'outils, mais j'ai l'envie de le faire moi même, avec l'aide de quelqu'un d'avisé, qui puisse guider mes pas, car c'est ma toute première aventure de ce genre. Je suis graphiste, designer et je peu fournir mes compétences pour autre choses ( reste à trouver!!). Je lance donc ce mail dans l'espoir de trouver une suite à mon aventure.
Le combi est partiellement démonté, sans moteur, sans une partie des vitres, avec un travail sur la carrosserie déjà bien avancé et avec la plus parts des pièces achetés.
Voilà l'histoire, si vous êtes intéressé, faite-le savoir, on trouvera sûrement un terrain d'entente.
Revenir en haut Aller en bas
Paolo Sampò




Nombre de messages : 7
Age : 62
Localisation : 93100 Montreuil
Date d'inscription : 21/02/2012

recherche d'aide et de... bonne volonté Empty
MessageSujet: suite de l'histoire, en images...   recherche d'aide et de... bonne volonté EmptyMar 21 Fév 2012 - 13:01

Re-bonjour, je viens d'ajouter des images à mon histoire, peut être quelqu'un connais ce combi assez typé allemand?
Revenir en haut Aller en bas
Paolo Sampò




Nombre de messages : 7
Age : 62
Localisation : 93100 Montreuil
Date d'inscription : 21/02/2012

recherche d'aide et de... bonne volonté Empty
MessageSujet: Image pour vous montrer mon projet   recherche d'aide et de... bonne volonté EmptyMar 21 Fév 2012 - 13:16

recherche d'aide et de... bonne volonté -1recherche d'aide et de... bonne volonté -2-3jpgrecherche d'aide et de... bonne volonté -4recherche d'aide et de... bonne volonté -5-6.jpgrecherche d'aide et de... bonne volonté -7recherche d'aide et de... bonne volonté -8
Ahi ahi ahi!!! J'ai vu que je n'ai pas les images que pourtant j'avais envoyé... Je vais essayer comme ça si j'ai plus de chance....
Revenir en haut Aller en bas
Paolo Sampò




Nombre de messages : 7
Age : 62
Localisation : 93100 Montreuil
Date d'inscription : 21/02/2012

recherche d'aide et de... bonne volonté Empty
MessageSujet: Decidement, pas gik du tout...   recherche d'aide et de... bonne volonté EmptyMar 21 Fév 2012 - 17:10

Je m'excuse pour mon message sans images, j'ai essayé pourtant de insérer des images mais pas réussi!! Comment faite vous?
Revenir en haut Aller en bas
CoxCH'TI
Administrateur
CoxCH'TI


Nombre de messages : 3961
Age : 53
Localisation : SOLESMES 59
Date d'inscription : 02/07/2005

recherche d'aide et de... bonne volonté Empty
MessageSujet: Re: recherche d'aide et de... bonne volonté   recherche d'aide et de... bonne volonté EmptyMar 21 Fév 2012 - 22:16

Slt Paolo et bienvenue
évite de faire x messages utiles répondre pour rester dans le même sujet
regarde le post insertion de photos https://coxchtinel.forumactif.com/t113-insertion-des-photos
Revenir en haut Aller en bas
https://coxchtinel.forumactif.com
Contenu sponsorisé





recherche d'aide et de... bonne volonté Empty
MessageSujet: Re: recherche d'aide et de... bonne volonté   recherche d'aide et de... bonne volonté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche d'aide et de... bonne volonté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CoxCH'TInel' :: DISCUSSIONS :: PRESENTATION-
Sauter vers: