CoxCH'TInel'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 pb de demarrage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gat1300




Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : goetzenbruck
Date d'inscription : 17/10/2011

pb de demarrage Empty
MessageSujet: pb de demarrage   pb de demarrage EmptyLun 17 Oct 2011 - 9:33

Bonjours à tous, je suis nouveau dans le monde du VW et dans le monde de la mecanique je possede une cox 1300 de 68.
Je viens de changer les bougies, les cables des bougies, la bobine qui se trouve en haut a gauche generalement bleu et l'allumeur complet.
J'ai changé la courroie a la bonne tension mais depuis un mois elle est comme qui dirai un peu capricieuse.
J'ai reussi a la refaire demarrer en mettant de l'essence directement dans le carbu.
Mon voyant d'alternateur reste constament allumé et maintenant je n'ai plus assez de batterie pour la faire tourner.

Voila mes problemes maintenant les questions que je me pose sont:
- est-ce que j'ai bien remis mon allumeur.
- est ce que j'ai bien remis les fils electrique qui viennent sur la bobine et le carbu et sur la dynamo au bon endroit.
- est ce que sa viens de mon alternateur.

Une autre petite question j'ai un carbu de 28 sur un 1300 est ce normal?

Etant nouveau sur le forum je vous envoie les photos de ma titine dès que je peut

Merci par avance pour vos reponses

Revenir en haut Aller en bas
fan2cox59
Modérateur
fan2cox59


Nombre de messages : 908
Age : 55
Localisation : Faches Thumesnil (59155)
Date d'inscription : 21/07/2005

pb de demarrage Empty
MessageSujet: Re: pb de demarrage   pb de demarrage EmptyLun 17 Oct 2011 - 19:58

Bonjour , pour ton premier message , tu aurais du passer par la case presentation .
Merci d' y aller te presenter , et ensuite , tu auras surement des réponses a tes questions , il y a des bons mécanos ici .

Merci .
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2cox59.skyblog.com/
Mika59

Mika59


Nombre de messages : 54
Age : 46
Localisation : BOURBOURG (entre Dunkerque et Calais)
Date d'inscription : 29/12/2008

pb de demarrage Empty
MessageSujet: Re: pb de demarrage   pb de demarrage EmptyJeu 17 Nov 2011 - 15:13

Salut,

As-tu regle ton probleme ?

Est ce que ton voyant reste allume meme si tu as enleve la cle du neiman ? ou est ce qu'il reste allume moteur tournant ?
J'ai eu plusieurs problemes autour de l'alternateur, je peux t'apporter des infos.

Ce voyant fonctionne sur une balance de tensions, 0 ou 12 V. D'un cote une venant de ta batterie et l'autre venant de l'alternateur.
Si tu as 2 tensions identiques (12V et 12V OU 0V et 0V) alors ton voyant est eteint.
Si tu as 2 tensions differentes alors tu as du 12 V qui allume ton voyant (plusieurs raisons peuvent faire que ce voyant s'allume).


Tient nous au courant.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pb de demarrage Empty
MessageSujet: Re: pb de demarrage   pb de demarrage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pb de demarrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démarrage d'une resto d'un bay T2a
» Fabriquer un banc de démarrage moteur help!!
» probleme de démarrage
» problem de demarrage
» Soucis de démarrage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CoxCH'TInel' :: L'ATELIER :: TECHNIQUES-
Sauter vers: