CoxCH'TInel'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 probleme èlec apres passage en 12 v

Aller en bas 
AuteurMessage
yoyo

yoyo


Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : gironde
Date d'inscription : 24/09/2011

probleme èlec apres passage en 12 v  Empty
MessageSujet: probleme èlec apres passage en 12 v    probleme èlec apres passage en 12 v  EmptySam 1 Oct 2011 - 22:50

bonsoir tous le monde ! voila je m explique ! cette aprem j ai passè ma 1200 de 72 et 12 v avec un kit complè alternateur relais toute les ampoules induit pour essui glasse bobinne haute tension ètoufoir starter ex... enfin bref la total !! le sousi ! parce que oui il falais bien que j en ai un (lol) avant le passage tous marchè nikel , une foi tous branchè voila se qui cloche : les essui glase ne marche plus du tous , les cligno marche tres bien,mais pas quand je veux enclancher les warnigs la plus rien , et pour finir les phares avant ne se coupe plus mais je peux les passer en code ou phare . par contre si je veux passer en mode phare coupè les arrière eux se coupe normalement juste les avant reste allumè obligè de dèbrancher la batterie pour qu il s arrète . bizare non !! alors que tous marchè nikel en 6 v . quelqun a une idèe du probleme ? merci d avance pour les rèponses .
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme èlec apres passage en 12 v
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faiseau elec
» voici un bon lien aussi pour des shema elec
» passage de 6v a 12v
» Le passage (47), le 26, 27
» des new's de mon passage au mines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CoxCH'TInel' :: L'ATELIER :: ELECTRIQUE-
Sauter vers: