Nombre de messages : 46 Localisation : haut rhin (68) Date d'inscription : 31/08/2005
Sujet: Re: Lilou en photo !!! Mer 28 Déc 2005 - 11:38
minicox a écrit:
je pourrai toucher lilou?
mdr
vue la taille, des qu'elle te fait la biz t sur de toucher, vue que t pô plus grand que moi. Lilou je prefere maintenant, c'est franchement plus jolie, pi au moins sa laisse de la place dans le lit pour ton copain
Nombre de messages : 322 Age : 34 Localisation : metz 57 Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: Lilou en photo !!! Mer 28 Déc 2005 - 15:21
c net fan2cox68 avec notre taille on et pite poil a la bonne hauteur non lilou c plus joli comme ca
Invité Invité
Sujet: ... Sam 7 Jan 2006 - 21:04
bahh moi j'aime pas du tout je trouve plutot horible bon j'ai 13ans c'est normal perso : je trouve que sa se fai pas de mettre des lien comme sa dans un forum vw déso
Nombre de messages : 1276 Age : 38 Localisation : alsace (france) Date d'inscription : 30/08/2005
Sujet: Re: Lilou en photo !!! Sam 7 Jan 2006 - 22:13
Lurkin c'est du photo montage, c'est pas nous sur le photos! Puis c'est des poitrines, tu peux tres bien tombé sur ça a la télé! T'a 13 ans c'est l'age ou on commence a s'intéressé aux filles non? Au moin tu sais mainan ce que c'est des poitrines syliconné et t'aimera pas ça
Mais si vraiment ça t'a choqué, j'en suis désolé!
Bon les gens dorénavent quand vous posterez ce genre de photos prévenez que c interdit aux moin de 16 ans!Merci
Nombre de messages : 46 Localisation : haut rhin (68) Date d'inscription : 31/08/2005
Sujet: Re: Lilou en photo !!! Dim 8 Jan 2006 - 12:01
liloucox67 a écrit:
Lurkin c'est du photo montage, c'est pas nous sur le photos! Puis c'est des poitrines, tu peux tres bien tombé sur ça a la télé! T'a 13 ans c'est l'age ou on commence a s'intéressé aux filles non? Au moin tu sais mainan ce que c'est des poitrines syliconné et t'aimera pas ça
Mais si vraiment ça t'a choqué, j'en suis désolé!
Bon les gens dorénavent quand vous posterez ce genre de photos prévenez que c interdit aux moin de 16 ans!Merci
J'espere pour lui que si il "Tombe sur ça " comme tu dit ma chere lilou c'est vraiment a la tele, car en vrai il risque de rebondir vachement loin vue la taille des air bags heu bon ok je
Nombre de messages : 1276 Age : 38 Localisation : alsace (france) Date d'inscription : 30/08/2005
Sujet: Re: Lilou en photo !!! Dim 8 Jan 2006 - 14:36
Non sérieusement ça l'a retourné le pauvre alors la prochaine fois que vous posté une image dans ce style, précisé "lurkin passe ton chemin ce n'est pas de ton age, ainsi que tout ceux qui ont pas 16 ans!" C'est sur que ça peut choqué les ames sensible de nos petits jeunes!
Seventropical : sexologue, ptdr!!!!!!!! J'sais pas comment ça marche, je pratique plus depuis trop longtemps j'ai oublié comment ça fonctionne j'suis ptdr!
Sujet: Re: Lilou en photo !!! Dim 8 Jan 2006 - 19:51
t'es marié!
Invité Invité
Sujet: ... Dim 8 Jan 2006 - 21:44
Ben c'est pas grave je savai que sa éxistai pas (mais sur le coup a mon avi j'ai pas pensser a sa lol) enfin lilou c'est contende ta des fans c'est déja sa! lol mdr
Sujet: Re: Lilou en photo !!! Lun 9 Jan 2006 - 1:20
j'en ai pleins des fans,ils se mettent meme a tenté de rentré dans ma tente en concentre! Bientot me faudra un garde du corp et un pittbull devant la tente
Nombre de messages : 3289 Age : 51 Localisation : portugal (ex-Tourcoing 59) Date d'inscription : 11/12/2005
Sujet: Re: Lilou en photo !!! Jeu 12 Jan 2006 - 18:36
salut lilou je vois que la conversation est animee,si tu veut un conseil lilou,la prochaine fois dort dans ta titine (cox) c´est plus sur car je vois que tu a beaucoup de fans....lol... ok a plus un bonjour du portugal de seventropical