AccueilPortailFAQS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

VENDU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
serialkinder

MessageSujet: VENDU   Mer 17 Aoû 2011 - 14:02

Bonjour,

Petite précision : Merci de ne pas me faire perdre mon temps, la description du véhicule est on ne peut plus claire donc si vous prenez contacte avec moi c'est que vous vous êtes déjà renseigné sur le coût pour venir chercher le véhicule. Pas de "je la prends c'est sur" pour une semaine après ne plus donner de nouvelle ou pretexter que votre cochon d'inde est décédé et que l'enterrement coutera plus cher que prévu. Plus aucune réservation ne sera faite sans le versement d'un acompte. Je précise tout cela car depuis que je l'ai mise en vente, elle aurait du être vendu 7 fois...! Je réponds tout de même aux questions n'ayez pas peur.

DONC :

Je vends ma cox 1303 Cab du 01/10/76 import US, 3ème main, elle est en Carte Grise Française Normale (cabriolet 15AS11).

La coque est a restaurer elle est déjà sablé, il y a de gros travaux de carrosserie a prévoir mais pas de surprise au décoquage et au sablage vous savez ce qu'il y a à faire.

- Le châssis est déjà refait complètement à neuf ( châssis d’origine du cabriolet 15 AS + le numéro de série gravé sur la poutre).

- Boite longue à cardan 8x31 code AT 01 06 6 avec son démarreur

- Intérieur complet en tweed / simili cuir noir en bon état, sièges de 1303 avec appuie-têtes intégrés et 4 panneaux de portes

- Tôlerie : Capot avant, capot arrière, jupe arrière spécifique US (injection) avec un seul trou pour l'échappement, 2 portes provenant d’un autre cab en excellent état, 2 ailes arrières

- Armature de capote sablée, traitée et repeinte. Ancienne capote et ciel de toit présent mais je ne sais plus l'état (plus gégène je pense)

- Tôlerie neuve : Bac de roue de secours (115€), réservoir (195€), longerons x 2 (158€) + 1 renfort (145€), jupe avant (45€), jupe arrière (45€), passage de roue avant gauche complet (290€), passage de roue avant droit complet (290€), flancs arrières gauche complet (NOS) (365€), flancs arrières droit complet (NOS) (365€), fond de caisse avant 1303 (89€) + autres petites pièces de réparation (...€)

- Tableau de bord en très bon état modèle spécifique Cab US avec son numéro de série riveté.

- Toutes les vitres sauf le pare-brise (+ les déflecteurs avant en double)

- Plusieurs freins à tambours, disques, flasques (sablés et apprêtés), cardans....

- Carton avec plusieurs feux arrières pied d'éléphant, plusieurs phares avant, cligno d'ailes avant spécifique US (plus large) et d'autres classiques, 3 faisceaux électriques.

- Beaucoup de pièces intérieurs (aération, poignée de porte, frein a main, cendrillon, compteur, retro intérieur US et Euro, volant Wolfsburg, ceintures x 4, bocal de lave glace x 3...)

- 4 jantes d'origine avec pneus + 2 pneus

- Plusieurs bac remplies avec des pièces plastiques, boulonnerie / vis, petites tôleries, charnières avant, mécanismes....

- Pare-choc avant et arrières big bumper (arrière un peu picté)

- + toutes les autres pièces que j'ai oublié (voir photos)

- Pas de moteur

Elle est complète à 95%, il manque le moteur (3%), pare-brise avant (0,28%), les deux ailes avant (0,56%) et certainement 2/3 petites autres choses (1,16%)

Ventes possible :

- L’ensemble -- 3000€ (Argus Flat4 3500€ pour un cab à restaurer entièrement alors qu'ici le chassis est déjà refait)

- La coque + le châssis + CG + les pièces d'origine (sauf celle de tôlerie, l'intérieur et la boite) -- 1500€ ferme

- La coque + le châssis + CG -- 1000€ ferme

Pas de vente de la boite, intérieur, pièces de tôlerie et CG séparément sauf et je dis bien sauf si vous prenez le reste avec.

Ca ne sert à rien de demander si je ne vendrais pas l'écrou du levier de vitesse ou la mousse des sièges a part je ne répondrai pas.

De même pour les propositions ridicule.

La voiture se trouve à côté de Tournai.

Echange possible contre aircooled.

Bon ce n'est certes pas THE modèle et bien que je ne sois pas Madame Irma je présume qu'au train où vont les choses sur le marché de l'Aircooled d'ici 10 ans ce cabriolet vaudra une fortune ! Il suffit de voir le prix qu'à pris un split en 10 années ! Et même depuis quelques temps les cox et combi ! Pensez-y, ici vous n'achetez pas qu'une voiture, vous faites un investissement pour vos enfants, petits-enfants et arrières petits-enfants, un jour ils pourront surement la revendre et s'acheter une villa sur la côte et se faire construire un appartement sur l'omoplate grâce à vous ! Alors ne ratez pas l'affaire du siècle !

Photos ici : http://www.hiboox.fr/go/albums/html/cab,b22c9203c39664cde96d40883a75b7d1

Dernière édition par serialkinder le Jeu 22 Mar 2012 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cosmographique.fr
serialkinder

MessageSujet: Re: VENDU   Sam 14 Jan 2012 - 2:37

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cosmographique.fr

VENDU
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1