je post pour mon Bof :
Le moteur est un 1776 préparé cher CAR CONCEPT, la garantie a pris malheureusement fin
le 19 novembre 2010, manque d'organisation pour la prépa du montage, un peu essoufflé par le budget
donc mise en route retardée, on ne peut pas tout avoir ! mais au final mieux vaut tenir que courir.
Sinon toutes les tôles moteurs, turbine , altenateur, poulies haute et basse + courroie tout çà c'est monté et ajusté a moins que j'ai oublié qques chose que je ne connais pas. Les tôles couvre cylindres ont été travaillées pour l'installation des tubulures d'admission. Bougies neuves installées. Faisceau non mis. Têtes d'allumage 009 prêt installé et réglé par car concept plus besoin d'y toucher. disque embrayage monté en 200 mm.
Carburation : Ceux sont des EMPI brossol ! ils viennent de chez MDC ils sont réglés. Par contre c'est là mon point faible çà dépasse mes compétences, déjà un carbu solex de 34 picts j'ai déjà beaucoup de mal à faire un réglage correct mais je ne demande qu'à apprendre !
- la boîte de vitesse a été nettoyée et reconditionnée au niveau des trompettes, joints et soufflet
elle est sous huile, le cable d'embrayage et connecté mais reste à régler. Fourchette guidée et disque d'embrayage neufs
à voir si ceinture de boîte indispensable ?
Donc , en fait , il faut mettre le moteur ds la COX , jupe demontable , puis installé les carbu , faire une mise au point pour le demarré , donc besoin de conseil et "de mains d'oeuvre".