CoxCH'TInel'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Pièces commandées auprès de MECATECHNIC.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coxman25




Nombre de messages : 14
Age : 65
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 16/06/2010

Pièces commandées auprès de MECATECHNIC. Empty
MessageSujet: Pièces commandées auprès de MECATECHNIC.   Pièces commandées auprès de MECATECHNIC. EmptyLun 1 Nov 2010 - 12:39

Bonjour,

J'ai commandé un kit amortisseurs pour cox sur mécatechnic et j'ai eu la 'surprise' (?) de recevoir 2 paires d'amortisseurs AR.....

Y a-t-il des personnes qui ont commandé un kit amortisseurs et qui ont eu le même déboire.

Pour ma part, je ne trouve pas très logique dans un kit de n'avoir que des amortisseurs AR, cela ne sert à rien à moins d'avoir 2 cox.

Je pense que par kit, j'aurais une paire d'amortisseurs AV et AR; ai-je tort?

Merci de me tenir au courant.

Revenir en haut Aller en bas
m978

m978


Nombre de messages : 140
Age : 60
Localisation : Mouscron Belgique
Date d'inscription : 12/06/2008

Pièces commandées auprès de MECATECHNIC. Empty
MessageSujet: Re: Pièces commandées auprès de MECATECHNIC.   Pièces commandées auprès de MECATECHNIC. EmptyLun 1 Nov 2010 - 12:55

Bonjour,
Je pense que c'est tout simplement une erreur, contacte Mécatechnique de suite et tout rentrera dans l'ordre.
Confused
Revenir en haut Aller en bas
Patkg
Modérateur
Patkg


Nombre de messages : 331
Age : 49
Localisation : Opale North Coast (62)
Date d'inscription : 14/09/2005

Pièces commandées auprès de MECATECHNIC. Empty
MessageSujet: Re: Pièces commandées auprès de MECATECHNIC.   Pièces commandées auprès de MECATECHNIC. EmptyLun 1 Nov 2010 - 16:30

sur les cox ayant un train avant à pivots, les amortisseurs av et arr sont identiques.....

donc si tu as commandé un kit amortisseurs pour cox jusque 65, il est tout à fait normal que tu ai reçu 4 amortisseurs ayant le format de fixation oeillet/ oeillet...........

apres, c'est en effet peut etre une erreur si tu as un train avant à rotules, contacte les afin de trouver une solution à ton soucis....

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pièces commandées auprès de MECATECHNIC. Empty
MessageSujet: Re: Pièces commandées auprès de MECATECHNIC.   Pièces commandées auprès de MECATECHNIC. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pièces commandées auprès de MECATECHNIC.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CoxCH'TInel' :: L'ATELIER :: TECHNIQUES-
Sauter vers: