CoxCH'TInel'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 attention problème avec jacques deculewaert de tournai

Aller en bas 
+6
seventropical
PHIL356
papysplit
fredovale
CoxCH'TI
GHIASTEF63
10 participants
AuteurMessage
GHIASTEF63




Nombre de messages : 7
Age : 59
Localisation : TOURNAI
Date d'inscription : 20/09/2008

attention  problème avec jacques deculewaert  de tournai Empty
MessageSujet: attention problème avec jacques deculewaert de tournai   attention  problème avec jacques deculewaert  de tournai EmptyDim 18 Juil 2010 - 2:51

bonjour a tous , je suis stephane dendievel , plus connu sous le surnom de ghiastef63 sur les forums, je suis le proprio de la dyno pincher et des quelques autre véhicules..
par le biais de cette lettre , j'aimerai divulguer au plus grand nombre d'entres vous , que parfois on doit se méfier des autres...
je vous explique, je décide de laisser un vehicule pour une restauration au sein d'une carosserie, équipé d'un moteur okrasa complet , le moteur est démonté du chassis et entreposé au sein de l'atelier; sur pallette pendant la restauration... ce moteur a quelques spécifications et de plus est , reconnaissable au 1er coup d 'oeil.. un moteur assez rare et couteux comme vous le saver..

j'avais entièrement confiance en ces personnes, quand apres un coup de telephone, quelqu'un bien connu dans le milieu s'est apercu que mon monteur étais dans une voiture , sur un metting vintage bien connu en italie.. de suite je m'empresse de vérifier l'information, et demande a voir mon moteur dans l 'atelier de diego...
diégo qui possède cet atelier , a la surprise en meme temps que moi de s'aprecevoir que le moteur n'est plus la et qu"en fait c'est jacques deculewaert de tournai avec sa magnifique split qui s'est permis sans aucune autorisation de prendre se moteur et de le monter dans sa split pour traverser toute la france et se rendre en italie pour cette fameuse concentration vintage..
stupéfaction, rage , fureur m'ont envahis , un sentiment de trahison s'est emparé de moi et j'ai une question a vous poser...
que penseriez vous a ma place ??que feriez vous ???
je demande un dedommagement et une révision complète du moteur et de ses pièces car je suis avant tous décu de son comportement et de la facon dont il a agit, car la moindre des choses et de le demander, ce moteur ne lui appartenant pas du tous, sinon on pourrait qualifier cela de vol tous simplement ..
bref , continuez de vous méfier , juste par précaution car on ne sais jamais...
je tiens a préciser que diego le carossier qui a fait un travaille formidable de carosserie n'a rien a voir avec cette histoire, il est seulement une victime comme moi , d'une personne peu scrupuleuse...en qui nous avions entièrement confiance...

très rare que je suis sur les forum....dite moi vos avis...

le message sera lancé dans 50 plus grand forum d 'europe..
merci ghiastef63
Revenir en haut Aller en bas
CoxCH'TI
Administrateur
CoxCH'TI


Nombre de messages : 3961
Age : 53
Localisation : SOLESMES 59
Date d'inscription : 02/07/2005

attention  problème avec jacques deculewaert  de tournai Empty
MessageSujet: Re: attention problème avec jacques deculewaert de tournai   attention  problème avec jacques deculewaert  de tournai EmptyDim 18 Juil 2010 - 13:48

C'est triste de voir ces comportements Crying or Very sad
s'approprier le bien d'autrui sans son accord, c'est inacceptable Evil or Very Mad
je pense que ta demande de révision du moteur est justifiée
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
https://coxchtinel.forumactif.com
fredovale

fredovale


Nombre de messages : 233
Age : 50
Localisation : Métropole Lilloise
Date d'inscription : 29/09/2006

attention  problème avec jacques deculewaert  de tournai Empty
MessageSujet: Re: attention problème avec jacques deculewaert de tournai   attention  problème avec jacques deculewaert  de tournai EmptyDim 18 Juil 2010 - 14:26

révision totale, dédommagement et..... cassage de gueule batman
nan mais il se fait pas chier celui là Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
papysplit




Nombre de messages : 27
Age : 64
Localisation : tournai
Date d'inscription : 30/11/2009

attention  problème avec jacques deculewaert  de tournai Empty
MessageSujet: excuse   attention  problème avec jacques deculewaert  de tournai EmptyDim 18 Juil 2010 - 14:50

bonjour a tous ,c'est exacte j'ai bien utilisé le moteur , j'ai monté sont moteur sur un coup de tete pour faire un test puisque je voudrais monté un kit okrassa sur mon véhicule ,je reconnait que se mes pas trés intéligent de ma par, j'ai présentais mes excuse a steff,car je me suis pas mal honnete et regrette se geste.merci de votre compréhention
Revenir en haut Aller en bas
GHIASTEF63




Nombre de messages : 7
Age : 59
Localisation : TOURNAI
Date d'inscription : 20/09/2008

attention  problème avec jacques deculewaert  de tournai Empty
MessageSujet: stef   attention  problème avec jacques deculewaert  de tournai EmptyDim 18 Juil 2010 - 16:01

sorry jacques , pour moi sais comme un vol.....
Revenir en haut Aller en bas
papysplit




Nombre de messages : 27
Age : 64
Localisation : tournai
Date d'inscription : 30/11/2009

attention  problème avec jacques deculewaert  de tournai Empty
MessageSujet: excuse   attention  problème avec jacques deculewaert  de tournai EmptyDim 18 Juil 2010 - 16:31

encore désole steff ,mais je suis pas un voleur car je l'avais dit a beaucoup de monde que c'etait ton moteur notament a gunter ton copain qui ta prévenu, j'ai jamais voulu le caché
Revenir en haut Aller en bas
PHIL356

PHIL356


Nombre de messages : 70
Age : 52
Localisation : QUEVY LE PETIT
Date d'inscription : 31/10/2008

attention  problème avec jacques deculewaert  de tournai Empty
MessageSujet: Re: attention problème avec jacques deculewaert de tournai   attention  problème avec jacques deculewaert  de tournai EmptyDim 18 Juil 2010 - 17:28

au pire steph tu n as plus qu a lui faire ton prix et il sera oblige de le prendre
Revenir en haut Aller en bas
http://PHIL356.SKYROCKBLOG.COM
GHIASTEF63




Nombre de messages : 7
Age : 59
Localisation : TOURNAI
Date d'inscription : 20/09/2008

attention  problème avec jacques deculewaert  de tournai Empty
MessageSujet: STEF   attention  problème avec jacques deculewaert  de tournai EmptyDim 18 Juil 2010 - 18:07

sorry jacques , demain je vient chercher ta split je fait le tour de france et on verra comment tu va réagir jacques..

après tous les mails que j'ai recu , jacques un conseille décroche le monde de la vw et oublie le tour d'europe .. car tu es wanted partout ou tu ira ...
Revenir en haut Aller en bas
seventropical
Administrateur
seventropical


Nombre de messages : 3295
Age : 57
Localisation : portugal (ex-Tourcoing 59)
Date d'inscription : 11/12/2005

attention  problème avec jacques deculewaert  de tournai Empty
MessageSujet: Re: attention problème avec jacques deculewaert de tournai   attention  problème avec jacques deculewaert  de tournai EmptyDim 18 Juil 2010 - 18:15

Je comprends l'envie, mais sans l'autorisation du propriétaire.......JAMAIS....attention  problème avec jacques deculewaert  de tournai Icon_evil attention  problème avec jacques deculewaert  de tournai Icon_evil

C'est de l'abus de confiance .....attention  problème avec jacques deculewaert  de tournai Icon_thumbdown

seventropical....attention  problème avec jacques deculewaert  de tournai Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
snoopy59286

snoopy59286


Nombre de messages : 535
Age : 51
Localisation : auby (a coté de douai)
Date d'inscription : 05/08/2006

attention  problème avec jacques deculewaert  de tournai Empty
MessageSujet: Re: attention problème avec jacques deculewaert de tournai   attention  problème avec jacques deculewaert  de tournai EmptyDim 18 Juil 2010 - 22:49

impensable ça reste du vol
dommage Jacques .......
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopy59cox.skyblog.com
crapulax

crapulax


Nombre de messages : 82
Age : 47
Localisation : preseau
Date d'inscription : 18/03/2010

attention  problème avec jacques deculewaert  de tournai Empty
MessageSujet: Re: attention problème avec jacques deculewaert de tournai   attention  problème avec jacques deculewaert  de tournai EmptyLun 19 Juil 2010 - 10:01

qui part en vacance sans sa femme que je l'essaye ?
(ben si c'est pas pareil c'est pire ca se fait pas )


ok je sort >>>> [|]
Revenir en haut Aller en bas
mimisogep




Nombre de messages : 41
Localisation : lievin 62
Date d'inscription : 07/01/2006

attention  problème avec jacques deculewaert  de tournai Empty
MessageSujet: Re: attention problème avec jacques deculewaert de tournai   attention  problème avec jacques deculewaert  de tournai EmptyLun 19 Juil 2010 - 10:42

j en connai d autres

des comme ca !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
restlowcal-n2c

restlowcal-n2c


Nombre de messages : 107
Age : 49
Localisation : Guemps
Date d'inscription : 15/11/2005

attention  problème avec jacques deculewaert  de tournai Empty
MessageSujet: Re: attention problème avec jacques deculewaert de tournai   attention  problème avec jacques deculewaert  de tournai EmptyMar 10 Aoû 2010 - 1:03

Monter un moteur qui ne t'appartiens pas sur un coup de tete en plus appartenant a quelqu'un plutot pas mal connu dans le milieu pour faire un soi disant test de plus de 3 ou 4000 kms si je ne m'abuse il faut etre quand meme sacrément culotté!!!!!!!!!!!!!
et j'oublié aussi en plus dans le dos de diego qui du coup le fait passé pour complice alors qu il n'y est pour rien du tout dans cette affaire alors la ce n'est meme plus du tout du culot mais tout simplement de la débilité et de la malhonneteté!!!!
a bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention  problème avec jacques deculewaert  de tournai Empty
MessageSujet: Re: attention problème avec jacques deculewaert de tournai   attention  problème avec jacques deculewaert  de tournai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attention problème avec jacques deculewaert de tournai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CoxCH'TInel' :: DISCUSSIONS :: LE COFFRE-
Sauter vers: