CoxCH'TInel'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 recommandation / CT a faire ( retour du brésil)

Aller en bas 
AuteurMessage
fdw4807




Nombre de messages : 6
Age : 56
Localisation : Marcq
Date d'inscription : 26/12/2008

recommandation / CT a faire ( retour du brésil) Empty
MessageSujet: recommandation / CT a faire ( retour du brésil)   recommandation / CT a faire ( retour du brésil) EmptyDim 18 Avr 2010 - 15:08

Bonjour à tous
nous voila de retour du Brésil...et ma Fusca (comprendre Cox) de 1968, entièrement restaurée , est ds mon garage !
le moteur tourne parfaitement, et les prochaines étapes sont administratives (car coté mécanique, tout à l'air OK, et j'ai meme fait un petit tour ds mon quartier à l'instant, mais sans aucune documentations conformes ni assurance, pas question de s'aventurer bien loin...)
j'ai tous les docs et je vais aller à la préfecture ds les jours qui viennent...
j'ai 2 questions : auriez vous l'adresse d'un garagiste à me recommander ds mon coin (marq ... ou pas trop loin) chez qui je peux faire reviser la belle ( en vue du passage au controle technique... ) et justement ensuite, avez vous des adresses de controle technique à me recommander ( j'imagine qu'ils ne traitent pas des anciennes de 42 ans comme des voitures quelconques, mais autant faire bosser des gens recommandés, voire réputés)
voila... je pense que je reviendrai régulièrement poster sur ce forum car je ne connais absolument rien à la mécanique de cette voiture (mais je ne suis plutôt bricoleur en dehors de la mécanique et très désireux d'apprendre a bichoner , voire soigner ma vieille mais belle cox)
et puis j'imagine qu'on se verra (rassemblement ?) dès que je pourrais rouler avec ;-)
cordialement, François
Revenir en haut Aller en bas
 
recommandation / CT a faire ( retour du brésil)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AU BRESIL.....
» BRESIL VW
» SUR LES ROUTES DU BRESIL (FOTOS).......
» Homologation split du bresil
» petite video nostalgie du bresil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CoxCH'TInel' :: L'ADMINISTRATIF :: Réglementation, assurances, homologation...-
Sauter vers: