CoxCH'TInel'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Moi... Juste de passage

Aller en bas 
AuteurMessage
surfeur




Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : Ligny en Cambrésis
Date d'inscription : 23/09/2009

Moi... Juste de passage Empty
MessageSujet: Moi... Juste de passage   Moi... Juste de passage EmptyJeu 14 Jan 2010 - 22:25

Bonjour à tous,

Voilà je m'appel François j'ai 25ans et je suis de la région caudrésienne. Je suis mécanicien avion mais comme tout mécanicien, j'ai un attrait vers la mécanique auto.


Je suis de passage sur le forum. Bien que je serais trés intéressé par la restauration d'une cox, ce n'est pas la raison principale de mon inscription sur le forum.
J'ai hérité de mon pére plusieurs piéces de cox 1300 d'années différente (je pense) dont je n'en aurais pas l'utilité. (La restauration d'un véhicule ne fait pas partie de mes projets actuelle) Plutôt que tout jeter, je pensais faire plaisir à des amateurs collectionneurs qui peuplent majoritairement ce forum tout en récupérant un minimum pécunier ( ben oui la crise... Laughing )
Pour ça, j'ai référencé petit à petit ces piéces et créé un forum dont je mettrais le lien dans la partie "ventes".

Voili, voilou...

A bientôt

François
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi... Juste de passage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste une question
» recherche juste une caisse
» juste pour savoir
» Le passage (47), le 26, 27
» passage de 6v a 12v

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CoxCH'TInel' :: DISCUSSIONS :: PRESENTATION-
Sauter vers: