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 hauteur de caisse variable hydroliquement

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toxicox



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MessageSujet: hauteur de caisse variable hydroliquement   Dim 6 Déc 2009 - 21:09

[b]bonjour a tous
je desire faire varier la hauteur de caisse de ma cox de 71 a partire de 1 verin hydro pour l'ariere et 1 pour l'avant
DES IDEES Very Happy
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pit 600
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MessageSujet: Re: hauteur de caisse variable hydroliquement   Dim 6 Déc 2009 - 21:41

ne serais ce pas plus simple avec un air ride,pour ma part je n'ai jamais vu de systéme hydraulique monté sur une cox Question

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toxicox



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MessageSujet: hydrolique   Dim 6 Déc 2009 - 23:43

merci pour votre reponce
alor,les air ride ca coute cher
quand on met a mi hauteur la voiture sautille
il faut enlever les barres
resulta il faut reaguster en permanance la presion d'air pour avoir un amortissement plus ou moin corecte par a por a la charge embarquer!
sans parler des desiquilibres droit,gauche,avant,ariere
alor que si je modifie au niveau de la jonction des bares du train ariere(faire pivoter la piece centale(deriere le suport de boite)
par un verin double action ce qui me permet de faire varier la hauteur de la caisse paralellement au sol en conservant les bares et les amortos d'origine (il faut etre un peut givrer pour faire sa silent )pour l'avant c'est encore plus simple
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tonton dd
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MessageSujet: Re: hauteur de caisse variable hydroliquement   Lun 7 Déc 2009 - 8:40

j'y avais pense aussi , il faut des petits vérin qui agisse part exemple sur un kit sway a way , mais pour l'arriere il n'existe pas c'est la ou ça ce complique

mais de toute façon il faut quand même tout le systéme hydro , et c'est pas pour rien Confused
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toxicox



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MessageSujet: hydro   Lun 7 Déc 2009 - 23:19

bonjour a tous
je vien de depouinter la tole ou ce trouve le couplage boite avec la tringlerie
cela ma permi di voire plus claire,alor
le tube du train ariere est constutuer de 5 pieces
je m'explique,il i a une premiere piece ou vien ce verouiller les bares d'amorticement(piece entre les cornes deriere le suport de boite)qui sont souder a la limite des cornes (on le voit par le passage de fixation de tringlerie),aux tubes ou rentre les barres
et les autre piece son souder en bou de tube(suport de caisse)apres avoire regarder attentivement j'en ai dedui que c'est des soudure par raprochement
donc il fau que je coupe a la limite des corne apres avoire deposer le suport de boite,qui cera modifier luis aussi (sinon il va pivoter en meme temp que les bares d'amortissement)et ca va pas le faire avec la boite
(comment je peut vous faire parvenir des photos qui parle plus que des mots)
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