comme la dit jeremy , c'est pas à l'oreille que ça ce régle
si il y a un point d'allumage sur la poulie c'est pas fait pour faire beau mais plutot pour etre le plus précis possible
le réglage culbu se fait à FROID à 0.15 , quand on dit froid perso pour moi c'est le moteur qui n'a pas touner d'un 1/4 de tour !! pendant les derniere 24h !!!! et même pas pour déplacer la voiture !!! même si il tourne 10 secondes c'est déja mort pour moi , si tu veux vraiment un bon réglage fait comme cela
les quelques goutte sur la pipe pas de problème c'est normal à froid mais sa ne doit pas resté une fois le moteur chaud
as-tu mis des nouveau joints entre les culasses et les pipes d'admission ?
préconisation :
RE réglage des culbus dans les règles de l'art !!!
RE réglage du rupteur à 0.40 dans les règles de art !!!
re réglage du point d'allumage dans les règles de l'art !!!
tien nous au jus