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 Plein de fuites .....

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tonton dd
m978
rosno08
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rosno08
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MessageSujet: Plein de fuites .....   Plein de fuites ..... EmptyMer 26 Aoû 2009 - 20:40

Je suis vraiment dégouté....
Je monte dans ma titine il y a une petite heure, après plus de 5 semaines sans qu'elle n'ai tourné, et je me dit .... Tien, je vais faire un petit tour avec...
Je démarre, j'accélère un peu.... et je descends voir le moteur tourner... J'actionne un peu l'accélérateur... Et je m'aperçois que ça pisse l'essence de partout...
Carburateur..... Pompe à essence....

Est ce normal que ça puisse faire ça après seulement 5 semaines sans tourner..... lors que je n'avais aucun soucis avant...
Dois-je tout démonter?...

Est ce qu'il faut que je rachète des kits complet de réfection de carbu et de pompe à essence?
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m978

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MessageSujet: Re: Plein de fuites .....   Plein de fuites ..... EmptyMer 26 Aoû 2009 - 21:17

Salut,

Avant de te décourager, il faudrait savoir ou ça "pisse", c'est peut être pas grand chose, surement pas grave.
tiens nous au courant.

Marc.
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tonton dd
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MessageSujet: Re: Plein de fuites .....   Plein de fuites ..... EmptyMer 26 Aoû 2009 - 22:37

je suis d'accord aussi , voir ou cela fuite vraiment

si c'est des vieux joint c'est normale , ils ont sécher , et il ce peut qu'au bout de 2 jours ils ne fuit pu
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rosno08
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MessageSujet: Re: Plein de fuites .....   Plein de fuites ..... EmptyMer 26 Aoû 2009 - 22:55

Merci pour ces réponses rapides....
Demain matin je démonte le filtre à air et je regarde d'où çà fuit exactement .....
Je vais vérifier mes serrages de durites...
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tonton dd
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MessageSujet: Re: Plein de fuites .....   Plein de fuites ..... EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 7:47

attention justement , quel diametre as-tu mis ? car certain chop te vende ce qui leur reste et pas forcement le bon diametre
perso je préfere le 5,5mm
un foi un chop ma donner de la 6,5 mm et c'était trop large , il ma dit qu'avec les bon collier il n'y avait pas de problème , et pour finir c'est mon moteur qui a prit FEU pale
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badboys




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MessageSujet: Re: Plein de fuites .....   Plein de fuites ..... EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 10:36

fait gaffe de pas faire un barbecue avec ta cox Laughing
repare celà au plus vite
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rosno08
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MessageSujet: Re: Plein de fuites .....   Plein de fuites ..... EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 16:27

Merci pour votre soutien.....

Ce matin, j'ai décidé de changer les durites... Et notamment celle de l'entrée de pompe à essence... Tu avais raison tonton dd elle était un peu trop large et ne serrait pas assez le tube d'entré..

Du coup, j'en ai profité pour mettre des colliers partout et retiré le filtre a essence qui se trouvait en sortie de pompe vers le carbu. Je le mettrais par la suite autre part que dans le compartiment moteur. Certainement en sortie de réservoir.

Sinon, juste après, elle ne démarrait plus du tout... Pas du tout un petit crachouilli... Je me suis rendu compte que je n'avais pas assez enfoncé l'allumeur, que j'avais complètement sortis pour mieux travailler....

Maintenant, elle redémarre bien (du premier coup) et elle ne fuit plus.... cheers cheers cheers cheers cheers
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tonton dd
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MessageSujet: Re: Plein de fuites .....   Plein de fuites ..... EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 16:42

bien thumleft tres bien même cheers

le filtre est le mieux placer à la sortie du chassie ,pres de la boite de vitesse Wink
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fabienne
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MessageSujet: Re: Plein de fuites .....   Plein de fuites ..... EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 17:46

bahhh voilà une bonne nouvelle thumleft
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m978

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MessageSujet: Re: Plein de fuites .....   Plein de fuites ..... EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 23:39

Tu vois fallait pas paniquer, il faut parfois prendre du recul et regarder les choses posément. cheers
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rosno08
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MessageSujet: Re: Plein de fuites .....   Plein de fuites ..... EmptySam 5 Sep 2009 - 13:42

Les soucis continus.... J'ai voulu la démarrer mercredi.... Et la, plus rien.... Pas un seul bruit ni aucun voyant... j'ai regardé rapidement la batterie et elle est à 1,2 V.....

Donc, je voulais la recharger et retester... Mais je reviens juste de la titine et j'ai vu au niveau du bac de batterie une sorte de poudre blanche facon mi-sucre mi-farine....

Est ce qu'il serait possible qu'elle soit totalement morte, en sachant qu'elle n'a qu'1 an...

Ou, aurai-je fais une co......rie lors de mon changement de durite sachant que j'ai démonté mon allumeur (sortit complètement) sans débranché la batterie avant.....
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pat

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MessageSujet: Re: Plein de fuites .....   Plein de fuites ..... EmptySam 5 Sep 2009 - 18:50

pas de soucis suite au travaux que tu a fait

la poudre
ces sous du sulfate
soit un debordement des elements de la batterie

mauvaises etancheite
batterie defectueues
ou charge trop importante de ton circuit

nettoie tous a fond
nettoie ta batterie
un coup de papier e verre sur les cosses
verifie le niveau de liquide
recharge
apres verifie la tension de ta batterie
si ta vw ok au demarrage et autres
verifie moteur tournant la tension a la batterie qui doit etre entre 13 et 14.5volt si moin ou plus rechercher la panne
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rosno08
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MessageSujet: Re: Plein de fuites .....   Plein de fuites ..... EmptySam 5 Sep 2009 - 20:01

Ok, pat....

Des demain matin je me mets à l'ouvrage....

Je donnerais rapidement des nouvelles... En espérant qu'elles soient bonnes... Razz
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MessageSujet: Re: Plein de fuites .....   Plein de fuites ..... EmptyDim 6 Sep 2009 - 17:03

Voila le résultat.... tout frais....

verifie le niveau de liquide Arrow En fait, c'est une batterie sans entretien.
recharge Arrow fais durant toute la nuit
apres verifie la tension de ta batterie Arrow 13,85 V
si ta vw ok au demarrage et autres Arrow Elle a démarré quasiment du premier coup cheers
verifie moteur tournant la tension a la batterie qui doit etre entre 13 et 14.5volt si moin ou plus rechercher la panne Arrow tension à vide (juste en accélérant un peu à l'arrêt) entre 14,4 et 14,62 Volts.

Je referais un test de démarrage jeudi soir... Ca me permettra d'avoir une marge si je dois changer la batterie.
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MessageSujet: Re: Plein de fuites .....   Plein de fuites ..... EmptyDim 6 Sep 2009 - 21:45

il y a des batterie sans entretien qui on des caches de remplissage cacher tjr au dessus sous un autocoollant

apparament ton circuit de charge et ok

du devrait aussi verifier si tu na pas de perte
ces a dire
mettre un amperemetre en serie ou si ta une pince amperemetrique
pour verifier si tout couper il ni a pas un accessoires qui pompe la batterie
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MessageSujet: Re: Plein de fuites .....   Plein de fuites ..... EmptyLun 7 Sep 2009 - 20:47

J'ai mis en place une pince ampèremétrique en sortie de batterie, en prenant soins de bien "encerclé" tous les fils qui sont branchés sur le +.

Le résultat me donne 0,04 A... Je ne sais pas si le résultat en bon ou si je dois regarder ce qui pourrais faire cette intensité...
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MessageSujet: Re: Plein de fuites .....   Plein de fuites ..... EmptyLun 7 Sep 2009 - 21:39

salut eric
l intensite et faible
mais comme ta batterie est charger a bloc ces normal
quand tu fait le test a la pince tu ne dois prendre que le cable qui viens du regulateur si dynamo ou de l alternateur pas les autres
de plus tu dois mettre tout les accessoires en route
(phares,cligno,ventil etcccc)
la tu devrais monter a une dizaine d amperes

verifie aussi si ta pince fait courant continu
ca peut jouer car la plupart sont en alternatif
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MessageSujet: Re: Plein de fuites .....   Plein de fuites ..... EmptyMar 15 Sep 2009 - 22:40

quel news
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MessageSujet: Re: Plein de fuites .....   Plein de fuites ..... EmptyMer 16 Sep 2009 - 0:54

Salut pat....

Alors, pour les news... Pas grand chose... Après ma titine, c'est moi qui suis sur cale depuis jeudi..
En quarantaine chez moi avec une bonne grippe... Je suis dégouté.. Je vois ma titne par la fenêtre et ne peux rien vérifier dessus...
Certainement ce week end pour les nouvelles salut
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MessageSujet: Re: Plein de fuites .....   Plein de fuites ..... EmptyMer 16 Sep 2009 - 8:24

tu es notre premier cas de grippe A
heureusement ici on met pas en quarantaine lol!
bon rétablissement
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MessageSujet: Re: Plein de fuites .....   Plein de fuites ..... EmptyMer 16 Sep 2009 - 9:32

repose toi bien l ami
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MessageSujet: Re: Plein de fuites .....   Plein de fuites ..... EmptyJeu 17 Sep 2009 - 16:59

Merci à vous salut salut salut

Ca va beaucoup mieux....
Demain, reprise du boulot... et Ce week end, reprise de l'entretien de la titine !!! cheers cheers cheers
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MessageSujet: Re: Plein de fuites .....   Plein de fuites ..... EmptyMar 29 Sep 2009 - 13:30

Ca y'est, j'ai vérifier les pertes électriques éventuelles.
Et bonne nouvelle, je n'ai pas de fuite éclectique.
La batterie à l'air de bien tenir le coup.

Je pense profiter de la fin de saison pour déposer entièrement le moteur et lui refaire une vrai santé. Changement de chemises pistons, tous les joints moteur, certainement les fils de bougies, tubulure d'admission (les miennes sont bouffées par la rouille au niveau des tubes de préchauffage).
Nettoyage complet du carbu et mise en place d'un filtre essence soit en sortie de réservoir, soit en sortie de poutre (à voir).
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MessageSujet: Re: Plein de fuites .....   Plein de fuites ..... EmptyMar 29 Sep 2009 - 19:38

il y a déja un filtre en sortie de réservoir , ou plutot dans ton réservoir , l'idéal c'est en sortie de poutre , car la canalisaton est en acier et donc rouille , si tu le met en sortie de réservoir rien ne va empécher la rouille de partir dans ton carbu Idea
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rosno08
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MessageSujet: Re: Plein de fuites .....   Plein de fuites ..... EmptyDim 25 Oct 2009 - 19:26

Bonjour à toutes et tous.....

Après bien des déboires j'ai enfin réussi à redémarrer ma titine... Mais voila, je lui trouve un bruit vraiment bizarre..
Voila ce que cela donne avec la pédale d'accélérateur appuyée à fond.. Elle est super basse dans les tours, non?

Vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=-j7PNxqFBEs

J'ai une grosse peur quand même, je n'ai pas réussi à le filmer, mais le pot d'échappement est rouge fluo, comme si il montait à des températures de malade... A en faire cloquer la peinture de la jupe arrière...

Juste après cet essai, moteur coupé, elle s'est mises à fumer (de l'huile chaude sur les boite de chauffe a priori)...

Je voulais préciser que j'ai réglé l'allumage à l'arrêt sans matériel, mais en me mettant bien sur le repère de la poulie sur le plan de joint du moteur, et je suis bien en 1-4-3-2..... Je ne sais quoi faire... Je devais aller chez un copain à 50 kilomètres pour poser le moteur et lui refaire une santé, mais je ne suis pas sur de pouvoir faire ne serait-ce que 5 kilomètres..... Shit Shit Shit Shit
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