CoxCH'TInel'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 petit astuce pour un pb sur carbu origine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
r3i

r3i


Nombre de messages : 487
Age : 43
Localisation : ARRAS (Pas-De-Calais (62))
Date d'inscription : 12/10/2005

petit astuce pour un pb sur carbu origine Empty
MessageSujet: petit astuce pour un pb sur carbu origine   petit astuce pour un pb sur carbu origine EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 14:18

Je poste pour aider ceux qui ne trouvent pas un petit pb tout con sur un carbu. donc tout d'abord le pb en question :
le moteur tourne parfaitement, ainsi que le ralenti qui tiend bien, le soucis est qu'au moment de mettre la premiere et partir, j'enfonce l'accelerateur legerement ( lol! ) et la le pb survient un trou limite a ce que le moteur s'arrete, What the fuck ?!? un pb trés connu d'une pompe de reprise qui déconne, mais le soucis c'est que ça arrive pas tout le temps affraid , et parfois en raccelerant elle broutte sur une plage de 900 à 1800 rpm Mad , du coup aprés X vérifications, réglages (carbu, alumage, etc...) toujours la même panne Shocked alors prise de tête ( geek ) et démontage du carbu,verification, nettoyage et remontage, et là !! bah rien, le truc a devenir fou scratch , re prise de tête ( geek )², redémontage carbu et la j'tombe l'oeil par hasard sur la tringlerie de la pompe de reprise, il manque un truc,plus exactement.... un bout de plastique affraid là ou la tringlerie rentre dans la partie avec un clip noir, du coup le trou est enorme et la tringlerie toute petite What the fuck ?!? ce qui donne un jeu assez impressionnant a s'te foutue pompe, alors fabrication d'un morceau de plastique avec un bout de gaine d'une cosse electrique bleu (la cosse aurais pu etre rouge aussi lol! ), tout ça fait et recontroler... I don't want that essaye et là ça marche toujours pas !!!!! non j'déconne. là cette fois ça marche cheers

tout ça pour dire que une panne ça peu etre con parfois et vaut mieux vérifier plusieurs fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
tonton dd
Modérateur



Nombre de messages : 2149
Age : 69
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/12/2006

petit astuce pour un pb sur carbu origine Empty
MessageSujet: Re: petit astuce pour un pb sur carbu origine   petit astuce pour un pb sur carbu origine EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 16:48

oui c'est bien merci thumleft

il ne faut pas aussi oublier l'incompatibilité des carbu 34 pict 3 et de l'allumeur 009 Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
pat

pat


Nombre de messages : 3752
Age : 56
Localisation : flandre
Date d'inscription : 03/08/2006

petit astuce pour un pb sur carbu origine Empty
MessageSujet: Re: petit astuce pour un pb sur carbu origine   petit astuce pour un pb sur carbu origine EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 20:16

bien vu et merci a toi de nous faire partager ton diag et astuces
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit astuce pour un pb sur carbu origine Empty
MessageSujet: Re: petit astuce pour un pb sur carbu origine   petit astuce pour un pb sur carbu origine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit astuce pour un pb sur carbu origine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» astuce pour rivet de clips pour enjoliveur
» recherche carbu solex d'origine
» un petit nom pour mon petit chat!
» ceinture origine vw pour cox
» Aide pour origine ou non ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CoxCH'TInel' :: L'ATELIER :: TECHNIQUES-
Sauter vers: