CoxCH'TInel'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 infos sur metal flake (type de buse et application)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
r3i

r3i


Nombre de messages : 487
Age : 43
Localisation : ARRAS (Pas-De-Calais (62))
Date d'inscription : 12/10/2005

infos sur metal flake (type de buse et application) Empty
MessageSujet: infos sur metal flake (type de buse et application)   infos sur metal flake (type de buse et application) EmptySam 8 Aoû 2009 - 17:23

salut donc j'ai quelques petites questions sur le metal flake,
je me demande :

quelle taille de buse pour mon pistolet qui fonctionne en hplv a gravité (buse de 0,8 actuellement) je peu utilisé pour du metal flake de 200 microns ?

même question mais avec du 300 ou 400 microns ?

je peu utilisé un pistolet a aspiration de marque kremlin (j'ai des buses de 1,2 à 4) ?

niveau application on procéde comme suit ? :
base mat (exemple noir), application du metal flake, 3 couches de vernis mat, ponçage, couche de vernis brillant.
Est-ce bien la procédure ??

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
vinz




Nombre de messages : 226
Age : 39
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 07/05/2009

infos sur metal flake (type de buse et application) Empty
MessageSujet: re   infos sur metal flake (type de buse et application) EmptySam 8 Aoû 2009 - 18:14

parle tu de la peinture candy?ou sinon moi j'applique la couche mat et ensuite je met mes grosse paillette dans le vernie en deux couche bien grasse a 10mn d'intervale amicalement
Revenir en haut Aller en bas
r3i

r3i


Nombre de messages : 487
Age : 43
Localisation : ARRAS (Pas-De-Calais (62))
Date d'inscription : 12/10/2005

infos sur metal flake (type de buse et application) Empty
MessageSujet: Re: infos sur metal flake (type de buse et application)   infos sur metal flake (type de buse et application) EmptyDim 9 Aoû 2009 - 14:05

ah ouai c'est pas con ça du mouillé sur mouillé, en fait c'est les même paillettes que sur les buggy (si tu vois un peu prés de ce quoi je parle) par contre les paillettes sont assez grosse quand même (pas trop mais assez pour donner du relief) donc je pense qu'il faut poncer les dernieres couche de vernis pour avoir une surface lisse avant d'appliquer la couche de vernis brillant non ?
Revenir en haut Aller en bas
vinz




Nombre de messages : 226
Age : 39
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 07/05/2009

infos sur metal flake (type de buse et application) Empty
MessageSujet: re   infos sur metal flake (type de buse et application) EmptyDim 9 Aoû 2009 - 14:15

non du tout les paillette etan plus lourde il naparess pas en surface lore du sechage mais prevoit un grosse bus ou un petard pour apres generalement utiliser pour le garnissant
Revenir en haut Aller en bas
r3i

r3i


Nombre de messages : 487
Age : 43
Localisation : ARRAS (Pas-De-Calais (62))
Date d'inscription : 12/10/2005

infos sur metal flake (type de buse et application) Empty
MessageSujet: Re: infos sur metal flake (type de buse et application)   infos sur metal flake (type de buse et application) EmptyDim 9 Aoû 2009 - 15:31

j'ai vu sur certaine carrosserie du relief, donc cela viens pas de la tailles des paillettes mais d'une mauvaise application ?
quelle taille de buse je peu utilisé dans ce cas pour du 200 microns ? 1,4 - 1,8 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infos sur metal flake (type de buse et application) Empty
MessageSujet: Re: infos sur metal flake (type de buse et application)   infos sur metal flake (type de buse et application) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
infos sur metal flake (type de buse et application)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rch jante RITTER + pieces cox
» cox 1300 de 68 1800€ à deb
» Infos miniatures
» Infos Cox 1302 L
» infos sur teinte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CoxCH'TInel' :: L'ATELIER :: CARROSSERIE-
Sauter vers: