CoxCH'TInel'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Cox 1200 Mexicaine entiere pour pieces

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PampaCS




Nombre de messages : 3
Localisation : France(Sud), Vitrolles
Date d'inscription : 20/11/2005

Cox 1200 Mexicaine entiere pour pieces Empty
MessageSujet: Cox 1200 Mexicaine entiere pour pieces   Cox 1200 Mexicaine entiere pour pieces EmptyDim 20 Nov 2005 - 22:09

Voilà, je l'ai cherché il y a maintenant + d'1 an en Allemagne je l'ai ensuite ramennée en France dans le Sud à Vitrolles où je reside...
Moteur 1200 tres bon état ~ 19 100 km
Carosserie bon état general sans peinture mais couverte d'une protection Anti-oxydant en vue d'une future peinture.
Des restaurations sur le chassis à prévoir.

Ca devait être ma 1ere voiture, je l'ai donc descendu d'Allemagne, là j'ai constaté qu'il fallait faire quelque petites restaurations sur le chassis pour eviter que la rouille gagne du terrain...
J'ai donc procédé à un démontage progressif en vue d'un decoquage complet aidé par un ami mais pris par le temps et decouvrant que le chassis necessite + de restaurations que prévu et donc de temps, j'ai du abandonner mon projet de restaurations et j'ai acheté en urgence une ptite voiture pour le boulot etc...
Sincerement cette voiture est une vraie bonne base pour quelqu'un qui s'y connait un peu en restaurations et soudures et ne necessite vraiment pas beaucoup de moyens mais juste un peu de temps. Voilà je suis prêt à la ceder entière pour PIECES car venant d'Allemagne, j'ai tous les papiers d'acte de vente etc... mais il n'y a pas de CT Francais ni d'homologations Francaises.
J'avais commencé à envoyer les papier à VW France mais j'ai au un soucis avec la date de la voiture qui figure sur la CG Allemande et celle associée avec les numeros d'identification, il m'ont donc en parti donné l'homologation Européenne mais pour ensuite continuer, il fallait absolument passer par la DRIRE/mines.

Si quelqu'un parmis vous est interessé, vous pouvez me contacter par mail sur PampaCS@free.fr, le prix est à discuter mais j'en espere pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
liloucox67

liloucox67


Nombre de messages : 1276
Age : 44
Localisation : alsace (france)
Date d'inscription : 30/08/2005

Cox 1200 Mexicaine entiere pour pieces Empty
MessageSujet: Re: Cox 1200 Mexicaine entiere pour pieces   Cox 1200 Mexicaine entiere pour pieces EmptyDim 20 Nov 2005 - 22:26

peut tu mettre une photo de la voiture? enfin si tu en a une?
la coque est-elle en bon état?
Revenir en haut Aller en bas
http://liloucox67.skyblog.com/2.html
Chris59

Chris59


Nombre de messages : 1408
Age : 47
Localisation : LEFOREST (62)
Date d'inscription : 28/08/2005

Cox 1200 Mexicaine entiere pour pieces Empty
MessageSujet: Re: Cox 1200 Mexicaine entiere pour pieces   Cox 1200 Mexicaine entiere pour pieces EmptyDim 20 Nov 2005 - 22:28

liloucox67 a écrit:
peut tu mettre une photo de la voiture? enfin si tu en a une?
la coque est-elle en bon état?

... j'allais le dire !
lol!
et le prix aussi...
Revenir en haut Aller en bas
PampaCS




Nombre de messages : 3
Localisation : France(Sud), Vitrolles
Date d'inscription : 20/11/2005

Cox 1200 Mexicaine entiere pour pieces Empty
MessageSujet: Re: Cox 1200 Mexicaine entiere pour pieces   Cox 1200 Mexicaine entiere pour pieces EmptyDim 20 Nov 2005 - 22:30

Je vais faire tres prochainement plusieurs photos que je mettrais à disposition, il suffira juste de me demander par mail je ne veux pas trop engorger le forum...
Pour ce qui est de la coque, j'ai enlevé toute la peinture afin de traiter et d'enlever les premieres ptites taches de rouille qui apparaissaient, en la ponçant.
Une fois finie, j'ai appliqué sur toute la coque nue un spray anti oxydant. La coque est donc reservée à une future peinture.

Comte tenu du moteur (faible kilometrage) et de la coque qui ne necessite pas de grandes interventions, j'aimerais en retirer autour de 500 €. Je précise que je l'avais acheté en Allemagne 1300 € exactement par le biais d'un site Internet et qu'en France, l'equivalent revenait à + de 2000 € à l'epoque. Si je mets ce "petit" prix, c'est du fait que je la vends pour PIECES à cause des papiers comme expliqué dans mon annonce...


Dernière édition par le Dim 20 Nov 2005 - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SamC

SamC


Nombre de messages : 162
Age : 41
Localisation : Châteldon (63)
Date d'inscription : 20/11/2005

Cox 1200 Mexicaine entiere pour pieces Empty
MessageSujet: Re: Cox 1200 Mexicaine entiere pour pieces   Cox 1200 Mexicaine entiere pour pieces EmptyDim 20 Nov 2005 - 22:33

PampaCS a écrit:
Je vais faire tres prochainement plusieurs photos que je mettrais à disposition, il suffira juste de me demander par mail je ne veux pas trop engorger le forum...
Pour ce qui est de la coque, j'ai enlevé toute la peinture afin de traiter et d'enlever les premieres ptites taches de rouille qui apparaissaient, en la ponçant.
Une fois finie, j'ai appliqué sur toute la coque nue un spray anti oxydant. La coque est donc reservée à une future peinture.

Ok et coté tarif? Bonne base quoi, surtout si elle a déjà été traité, la rouille c'est quand même un gros soucie sur les mex a croire qu'elles sont sorties déjà rouillées Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://samcox.skynetblogs.be/
PampaCS




Nombre de messages : 3
Localisation : France(Sud), Vitrolles
Date d'inscription : 20/11/2005

Cox 1200 Mexicaine entiere pour pieces Empty
MessageSujet: Re: Cox 1200 Mexicaine entiere pour pieces   Cox 1200 Mexicaine entiere pour pieces EmptyDim 20 Nov 2005 - 22:34

SamC a écrit:
PampaCS a écrit:
Je vais faire tres prochainement plusieurs photos que je mettrais à disposition, il suffira juste de me demander par mail je ne veux pas trop engorger le forum...
Pour ce qui est de la coque, j'ai enlevé toute la peinture afin de traiter et d'enlever les premieres ptites taches de rouille qui apparaissaient, en la ponçant.
Une fois finie, j'ai appliqué sur toute la coque nue un spray anti oxydant. La coque est donc reservée à une future peinture.

Ok et coté tarif? Bonne base quoi, surtout si elle a déjà été traité, la rouille c'est quand même un gros soucie sur les mex a croire qu'elles sont sorties déjà rouillées Crying or Very sad

J'ai édité mon 2e message Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cox 1200 Mexicaine entiere pour pieces Empty
MessageSujet: Re: Cox 1200 Mexicaine entiere pour pieces   Cox 1200 Mexicaine entiere pour pieces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cox 1200 Mexicaine entiere pour pieces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1200 pour piéces (pas de papier) de 78 je pense
» Pièces de carrosserie
» cox 1200 de 68+nombreuse pieces
» Differentes pieces de 1200 72
» cox de 78, 1200 tournant, complete et pièces en plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CoxCH'TInel' :: ANNONCES :: VENTES et/ou ECHANGES :: Véhicules-
Sauter vers: