AccueilPortailFAQS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

vis de fixation sur pot de cauffage foirée........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sebgolf5

MessageSujet: vis de fixation sur pot de cauffage foirée........   Sam 11 Juil 2009 - 2:59

bonsoir a tous j'ai un ptit probléme avec cette damoiselle fraichement décendue du plateau.............aprés un démarrage un peu cahotique mademoiselle pétarade quelque peut trés fort passage sous l'arriére et la c'est le drame ...........pot de chauff bien bien bien malade et résultat faut virer tout ca..........démontage de l'échappement puis de la roue arriére droite et la vis de fixation foirée de chez foirée méme a se demander si elle est pas d'origine ........alors voila votre avis m'intéresse sur la maniére de s'y prendre pour réussir à le virer ........dépose du moteur ? ou un petit coup de mheuuuleuse mais si je dérape ...................merci pour votre coup de main d'avance
a propos mademoiselle est un 1200 de 70 merci pour elle
Revenir en haut Aller en bas
JEREMY

MessageSujet: Re: vis de fixation sur pot de cauffage foirée........   Dim 12 Juil 2009 - 12:46

alors tu parles bien du goujon qui tient la boite de chauffage a la culasse? tu a plusieurs solutions mais dans tous les cas c'est un peu delicat et galere! tu peux esssayer de limer (avec lime ou dremel: disqueuse un peu dangereux la dessous!) deux cotés du boulon pour utiliser une clé plate de dimension inferieur a celle d'origine. si cette methode ne fonctionne pas il te reste la solution de l'extracteur: percer dans le goujon et le sortir avec un extracteur! sinon si tu as assez de place sur le goujon pour remettre deux ecrous (un ecrou et un contre ecrou) pour arriver a sortir le goujon
pat

MessageSujet: Re: vis de fixation sur pot de cauffage foirée........   Dim 12 Juil 2009 - 14:31

si tu parle des ecrou de boite de chauffage sur la cullasse

un bon petit burin bien affuter
en deux coup il casse et ta plus qua l enlever
sebgolf5

MessageSujet: Re: vis de fixation sur pot de cauffage foirée........   Dim 12 Juil 2009 - 20:19

merci les gars en fai aprés un tour rapide de la béte ben le moteur hé ben comment dire...........il est tombé ..ben c'est des choses quiarrive et la tout de suite on se sent mieux résultat le moteur est déshabiller pour un ptit nettoyage et jpense que je vais lui couper le q pour que le moteur rentre plus rapidement en tous cas merci pour la rapidité d'intervention.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vis de fixation sur pot de cauffage foirée........   

vis de fixation sur pot de cauffage foirée........
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1