CoxCH'TInel'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 arrestation

Aller en bas 
+3
furycox
rosno08
vinz
7 participants
AuteurMessage
vinz




Nombre de messages : 226
Age : 39
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 07/05/2009

arrestation Empty
MessageSujet: arrestation   arrestation EmptyJeu 9 Juil 2009 - 11:45

bonjour a tous hier apres une journée de ponçage de ma cox qui etait garée devant mon garage donc sur la voie publique
je me suis fait controlé alors papier du vehicule et l'agent me dit que je n'ai pas de controle technique je lui dit que c'est un vehicule de collection bon ca ca va pour l'instant la voiture étant en aprêt et le capot moteur demonté et d'autre chose il m énumaire les choses illegales
alors pas de retro pas de plaque ni de pare choc et ce qui m a tué c'est le defaut d'assurance Sad l'agent ma dit que peut inporte la restauration et que je n etait pas au volant cela ne changeait rien la voiture etait sur la voie publique affraid
alors vous devinez ce qui s'est passer j ai du enlever mon bleu monter dans cette belle auto avec les belles couleur de la france et me fait afficher dans ma ville arriver dans les lieux le gentil par et je reste un peu avec le mechant en general il y en a toujours deux il me mets la pression me lit les articles d infraction demande ma situation si jai des enfants a charge ect ect Embarassed et d'un air serieux le mechant me dit face a face tu nous la prete un mois et on te fait une fleur; scratch pu quoi repondre !!!!le gentl par puit revien et me dit que je ne suis pas rechercher ni connue de c'est service et qui me metai une amende saler pour linfraction :R317.8 en stresse je pence deja comment je vais expliquer ca a ma femme et me demande si je reconner bien les fait je declare que oui rempli un papier et me demande de signier la contravention je lit l'amende et dessu je li//CIRCULATION D4UN VEHICULE A MOTEUR AVEC UNE D4IMMATRICULATION ILLISIBLE????!!!!!!! ma tete a changer de couleur et les deux ce mette a rire me font un ti coup de moral et me dize de c'est une fleur mais qui vont passer faire un ti coucou afin de faire un deuzieme tour histoire de voir si cette frayeur ma servie de lecon le mechant me dit avant de sortir du bureau jvoi que tu a la forme alor tu rentrera a pied yavait une sacres route mais bon tout ca pour vous expliquer ma fin d'apeme hier et que ce n'est pas tous des cowboy!! salut thumleft
Revenir en haut Aller en bas
rosno08
Modérateur
rosno08


Nombre de messages : 665
Age : 49
Localisation : Charleville Mezières 08
Date d'inscription : 03/10/2008

arrestation Empty
MessageSujet: Re: arrestation   arrestation EmptyJeu 9 Juil 2009 - 13:20

Salut ......
Pas cool en effet... Mais, l'infraction qu'ils t'on relevé (même si elle passe mal) est moindre par rapport au défaut d'assurance, qui est un délit...

Du point de vue pénal, le défaut d'assurance est un délit sévèrement sanctionné par l'article L. 324-2 du code de la route.
En effet, le fait, y compris par négligence, de mettre ou de maintenir en circulation un véhicule non-assuré est puni d'une amende de 3 750 euros. Vous encourez également les peines complémentaires suivantes :

* une peine de travail d'intérêt général ;
* une peine de jours-amende ;
* la suspension, pour une durée de trois ans au plus, du permis de conduire, sans possibilité de permis blanc ;
* voire l'annulation du permis de conduire avec interdiction de solliciter la délivrance d'un nouveau permis pendant trois ans au plus ;
* l'interdiction de conduire certains véhicules terrestres à moteur, y compris les véhicules sans permis, pour une durée de cinq ans au plus ;
* l'obligation d'accomplir, à ses frais, un stage de sensibilisation à la sécurité routière ; la confiscation ou l'immobilisation de son véhicule.

D'ou l'intéret, quand on peut mettre un véhicule en restauration dans une cour.

Bon courage pour la suite de ta restauration. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rosno08.dansmonblog.com/
vinz




Nombre de messages : 226
Age : 39
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 07/05/2009

arrestation Empty
MessageSujet: re   arrestation EmptyJeu 9 Juil 2009 - 13:46

c'est claire jai ue cho je men sort avec un tite amende de 45e alien
Revenir en haut Aller en bas
furycox




Nombre de messages : 74
Age : 43
Localisation : calais
Date d'inscription : 05/06/2009

arrestation Empty
MessageSujet: Re: arrestation   arrestation EmptyJeu 9 Juil 2009 - 16:22

tu as eu tres chaud mais bon t'a toujours eu chaud pour revenir chez toi a pied Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lcdric.skyrock.com/
vinz




Nombre de messages : 226
Age : 39
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 07/05/2009

arrestation Empty
MessageSujet: re   arrestation EmptyJeu 9 Juil 2009 - 18:50

rambo jmi attender lol
Revenir en haut Aller en bas
carpo

carpo


Nombre de messages : 425
Age : 42
Localisation : St Amand
Date d'inscription : 25/11/2008

arrestation Empty
MessageSujet: Re: arrestation   arrestation EmptyJeu 9 Juil 2009 - 20:01

C'est abusé quand même de te verbaliser pour ça, tu parles d'une fleur.... Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
snoopy59286

snoopy59286


Nombre de messages : 535
Age : 51
Localisation : auby (a coté de douai)
Date d'inscription : 05/08/2006

arrestation Empty
MessageSujet: Re: arrestation   arrestation EmptyJeu 9 Juil 2009 - 20:09

une fois je les ai vus venir carrément avec la fourrière pour enlever un vehicule qui n'était plus roulant ni assuré sur un trottoir
enlever le vehicule et mettre une amende au proprio ainsi que les frais d'enlèvement
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopy59cox.skyblog.com
tazman

tazman


Nombre de messages : 420
Age : 41
Localisation : MEUSE (55) ; HAUTMONT (59)
Date d'inscription : 01/12/2005

arrestation Empty
MessageSujet: Re: arrestation   arrestation EmptyVen 10 Juil 2009 - 8:38

et bah pour moi ca avait l'air d'être deux branleurs qu'avait rien d'autres a faire que d'aller faire chier un mec honnete (et désolé si j'en choque certain), parce que faut le dire c'est plus dur d'aller contrôler les motos volées dans les caves des cités , alors qu'un mec qui est en train de bosser , sans embeter personne , voilà la proie facile!! nous on appelait ca les yorkshire: ca aboie mais au premier petit danger ca s'enfui!
Revenir en haut Aller en bas
Lecomte

Lecomte


Nombre de messages : 1684
Age : 74
Localisation : Quévy (Belgique)
Date d'inscription : 28/04/2006

arrestation Empty
MessageSujet: Re: arrestation   arrestation EmptyVen 10 Juil 2009 - 9:58

Je comprends uniquement la question de l'assurance car si un gars te rentre dedans en voiture, à moto ou à vélo ! Je pense que même si c'est lui en tort, c'est toi qui paies (enfin, chez nous, c'est comme ça !

Mais pour le reste, chiant !!!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EveryOneWeb.be/PhotosCoxs
vinz




Nombre de messages : 226
Age : 39
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 07/05/2009

arrestation Empty
MessageSujet: re   arrestation EmptyVen 10 Juil 2009 - 12:01

c'est justement ce quil mon dit et meme si la voiture vener a bruler dans le garage exemple javai tout dans l'os mais bon ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrestation Empty
MessageSujet: Re: arrestation   arrestation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrestation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CoxCH'TInel' :: DISCUSSIONS :: LE COFFRE-
Sauter vers: