Alors si tu veux un conseil tes chromes à gogo comme tu dis sur ton moteur, oublie de suite !!!!!!!!!!!!
la tolerie moteur d'origine, il n'y a rien de mieux!!!
tu les demontes, les fait sabler, une bonne peinture epoxy, et tu sera tranquille pour quelques années......avec des toles de bonne qualité et bien assemblées..
car les toles moteur chromées sont mal ajustées,pas convaincu d'un bon echange thermique avec le chrome qui reflette, et en plus entretien casse bonbons !!!!
tu as la chance de posseder une vraie 67, le modèle qu'il faut pour te faire un bon Old School, avec un rake, pas ou peu de chromes, les 67' s'y pretes particulièrement!!!!
tu as un bloc F, donc 1300, tu peux facilement evoluer vers un 1600 voir 1641, sans ouvrir le bloc moteur (à conditions qu'il soit en bon état bien sur!!)
simplement en achetant un kit cylindres/pistons et des culasses.
et de la, tu pourra partir sur des culasses simple admission, donc avec un ptit kit Kadron, tu aura une méca sympa sans trop ataqué ton budget!
de ce meme bloc F, tu peux facilement passer en 12v, ce qui sera moins contraignant pour une utilisation quotidienne !!
faut juste penser à tout changer tes equipements elecs....
ampoules,relais,batterie, moteur d'essuie glaces, bobine, avertisseur, dynamo, regulateur,demarreur ( le 6v peux aussi tenir le coup)etc...................
et au fait "stage 1" je crois que ca s'applique aux minis ça non???