CoxCH'TInel'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Haverskerque (F), les 4 et 5 juillet

Aller en bas 
+3
lolocox62
vainvain
vinz
7 participants
AuteurMessage
vinz




Nombre de messages : 226
Age : 39
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 07/05/2009

Haverskerque (F), les 4 et 5 juillet Empty
MessageSujet: meeting haverskerque   Haverskerque (F), les 4 et 5 juillet EmptyMar 23 Juin 2009 - 11:07

bonjour a tous j'orai aimer avoir plus d'info sur le meeting qui ce trouve a haverskerque au mois de juillet si quelquin a des detail ca serai cool merci
Revenir en haut Aller en bas
vainvain

vainvain


Nombre de messages : 2334
Age : 40
Localisation : Marquette en Ostrevant
Date d'inscription : 26/05/2006

Haverskerque (F), les 4 et 5 juillet Empty
MessageSujet: Haverskerque (F), les 4 et 5 juillet   Haverskerque (F), les 4 et 5 juillet EmptyMar 23 Juin 2009 - 11:36

26e coxentration organisée par le Psychocox Club au port de plaisance à Haverskerque.

Plus d'infos:

06.22.73.21.22 ou 03.21.66.60.50
Revenir en haut Aller en bas
http://coxmonaute.skyblog.com/
lolocox62

lolocox62


Nombre de messages : 130
Age : 50
Localisation : Béthune
Date d'inscription : 01/04/2008

Haverskerque (F), les 4 et 5 juillet Empty
MessageSujet: Re: Haverskerque (F), les 4 et 5 juillet   Haverskerque (F), les 4 et 5 juillet EmptyVen 26 Juin 2009 - 17:50

je vois avec les personnes concernées ,qu'ils vous donnent des nouvelles

http://psychocox59660.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://lolocox62.skyrock.com/
coximan

coximan


Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : hinges
Date d'inscription : 26/06/2009

Haverskerque (F), les 4 et 5 juillet Empty
MessageSujet: re   Haverskerque (F), les 4 et 5 juillet EmptyVen 26 Juin 2009 - 18:10

bonjour je sui un des organisateur que ve tu savoir je sui la pour repondre au question bonne route bye
Revenir en haut Aller en bas
lololimo

lololimo


Nombre de messages : 166
Age : 54
Localisation : colembert
Date d'inscription : 30/05/2009

Haverskerque (F), les 4 et 5 juillet Empty
MessageSujet: Re: Haverskerque (F), les 4 et 5 juillet   Haverskerque (F), les 4 et 5 juillet EmptyVen 26 Juin 2009 - 20:08

qu est ce qu il y a de prevu?bourse de pieces ou expo?

merci
Revenir en haut Aller en bas
vinz




Nombre de messages : 226
Age : 39
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 07/05/2009

Haverskerque (F), les 4 et 5 juillet Empty
MessageSujet: re   Haverskerque (F), les 4 et 5 juillet EmptyVen 26 Juin 2009 - 21:22

salut coxi jaimerait savoir ou ca se trouve exactement orai t'il une adress a metre sur mon gps?je suis de dunkerque et pour dire la veriter le nom ne me dit rien merci a toi et jespere que vous aler faire le coup avec du beau soleil parceque ici c'est pas top clown
Revenir en haut Aller en bas
coximan

coximan


Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : hinges
Date d'inscription : 26/06/2009

Haverskerque (F), les 4 et 5 juillet Empty
MessageSujet: re   Haverskerque (F), les 4 et 5 juillet EmptySam 27 Juin 2009 - 18:52

alor por repondre a tou le monde sa commence samedi 4 dans l apremidi il ya a camping gratuit, douche 2euros, petit dej mé c pu le pris, le samedi soir concer de rock et streep teease un parck pour les enfant est prevu avec des jeu pendant le show!!!!!!!!,le dimanche une ballade est organiser vers 10H 10H30 encor un concer des annimation avec jeu pour les pocesseur de vw ,jeux pour les enfant concour de dessin...,des expo de societer diverce, pocibiliter de louer des pedalo le site est sur un port de plaisance tres jolie un revandeur de piece sera la ainssi k un tatooeur perceur pour les interesser il vendra des objet weast coast ect... les personne voulant ramener des piece ou objer a vendre son les bien venu restauration sur place cochon griller(michoui), barbecue, frite (fraiche ), buvette avec un tres grand chois de boisson, beaucoup de lot a gagner en participant aux jeux voila jpence ke g tou di si il y a encor des question je sui la pour vous repondre bonne route en vw bien sur bye et au week end prochain jespere
Revenir en haut Aller en bas
coximan

coximan


Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : hinges
Date d'inscription : 26/06/2009

Haverskerque (F), les 4 et 5 juillet Empty
MessageSujet: re   Haverskerque (F), les 4 et 5 juillet EmptySam 27 Juin 2009 - 19:01

dsl g oublier de donner l adresse donc c au port de plaisance pour les gps taper ancienne route nationnale a haverskerques 59660 c sur l axe bethune hazebrouck
c a coter de merville dans le nord et saint venant la ou il y a l hopitale psycatrique dans le pas de calais lol!!!!!!!!!!!
sinon pour le temps je touche du singe enfin jen cherche un mé on a toujours un temps exeptionelle et une superbe embiance il y a des foto et des video de notre concentre sur le blog du club le lien a eté mi par lolocox62 un peut plus haut merci d ailleur mon pti lolo voila pour toute autre question mon numero de tel 06/22/14/21/20
Revenir en haut Aller en bas
coximan

coximan


Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : hinges
Date d'inscription : 26/06/2009

Haverskerque (F), les 4 et 5 juillet Empty
MessageSujet: re   Haverskerque (F), les 4 et 5 juillet EmptySam 27 Juin 2009 - 19:04

un flechage sera normalement je di bien normalement mi pour arriver sur le site mé tres simple a trouver une foi dans haverskerque prendre direction saint venant et avan de monter le pont prendre a droite et nous seront la si vous vené de st venant direction hazebrouck haverskerque passer le pont et tou de suite a gauche voila jespere etre assé pressi dans mon explication
Revenir en haut Aller en bas
vinz




Nombre de messages : 226
Age : 39
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 07/05/2009

Haverskerque (F), les 4 et 5 juillet Empty
MessageSujet: re   Haverskerque (F), les 4 et 5 juillet EmptySam 27 Juin 2009 - 21:23

oh oui encore un grand merci a toi pour ses explication coxi a ce week alor
Revenir en haut Aller en bas
lolocox62

lolocox62


Nombre de messages : 130
Age : 50
Localisation : Béthune
Date d'inscription : 01/04/2008

Haverskerque (F), les 4 et 5 juillet Empty
MessageSujet: Re: Haverskerque (F), les 4 et 5 juillet   Haverskerque (F), les 4 et 5 juillet EmptyDim 28 Juin 2009 - 0:22

coximan faut qu'on se vois pour samedi soir (tu sais quoi!!! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://lolocox62.skyrock.com/
coximan

coximan


Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : hinges
Date d'inscription : 26/06/2009

Haverskerque (F), les 4 et 5 juillet Empty
MessageSujet: re   Haverskerque (F), les 4 et 5 juillet EmptyDim 28 Juin 2009 - 12:15

ok pa de soucis vinz ramenne le beau temps lol l apero et deja la bas mdr
Revenir en haut Aller en bas
coximan

coximan


Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : hinges
Date d'inscription : 26/06/2009

Haverskerque (F), les 4 et 5 juillet Empty
MessageSujet: re   Haverskerque (F), les 4 et 5 juillet EmptyDim 28 Juin 2009 - 12:16

pas de soucis lolocox ben tu passes quand tu veux je suis en congé ce soir ça va le faire faut que la cox tourne demain ça me saoule pu...de batterie ça va scrapper mdr
Revenir en haut Aller en bas
marvel

marvel


Nombre de messages : 369
Age : 54
Localisation : Hallennes
Date d'inscription : 29/08/2005

Haverskerque (F), les 4 et 5 juillet Empty
MessageSujet: Re: Haverskerque (F), les 4 et 5 juillet   Haverskerque (F), les 4 et 5 juillet EmptyJeu 2 Juil 2009 - 19:28

ok présent cheers

http://gibocox.meilleurforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://gibocox.meilleurforum.com
coximan

coximan


Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : hinges
Date d'inscription : 26/06/2009

Haverskerque (F), les 4 et 5 juillet Empty
MessageSujet: re   Haverskerque (F), les 4 et 5 juillet EmptyJeu 2 Juil 2009 - 21:53

ok marvel tu es le bienvenu surtout faut arriver le samedi dans l apres midi pour la soirée concert et streep toute la restauration est sur place sur ce bonne route et venez nombreux
Revenir en haut Aller en bas
TAZ59

TAZ59


Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 26/05/2009

Haverskerque (F), les 4 et 5 juillet Empty
MessageSujet: Re: Haverskerque (F), les 4 et 5 juillet   Haverskerque (F), les 4 et 5 juillet EmptySam 4 Juil 2009 - 13:57

je passerais avec madame en twingo cheers

en attendant d'avoir la cox lol!
Revenir en haut Aller en bas
coximan

coximan


Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : hinges
Date d'inscription : 26/06/2009

Haverskerque (F), les 4 et 5 juillet Empty
MessageSujet: re   Haverskerque (F), les 4 et 5 juillet EmptyLun 6 Juil 2009 - 19:41

merci d ettre venu les gars je posteré bientot le lien pour les video et les photo!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coximan

coximan


Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : hinges
Date d'inscription : 26/06/2009

Haverskerque (F), les 4 et 5 juillet Empty
MessageSujet: re   Haverskerque (F), les 4 et 5 juillet EmptyVen 24 Juil 2009 - 21:40

sa y é les video sont terminer voila le lien pour les voir http://coximan.skyrock.com/

http://psychocox59660.skyrock.com/

http://scorpius68.skyrock.com/

voila a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haverskerque (F), les 4 et 5 juillet Empty
MessageSujet: Re: Haverskerque (F), les 4 et 5 juillet   Haverskerque (F), les 4 et 5 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haverskerque (F), les 4 et 5 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CoxCH'TInel' :: CALENDRIER VW :: MEETINGS :: Archives :: 2009 :: Juillet 2009-
Sauter vers: