AccueilPortailFAQS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Recherche PLUS (trouvé)Cox en trés bon état

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chdu

MessageSujet: Recherche PLUS (trouvé)Cox en trés bon état   Jeu 4 Juin 2009 - 20:19

MERCI A TOUS POUR VOS MESSAGE ET J'AI TROUVE
Salut tout le monde , j'ai connu le site par un pote de Brianou.
Je suis à la recherche d'une Cox... Je sais c'est un peu vague mais j'avoue que je n'y connais pas grand chose, sauf que j'en rêve depuis que je suis gamin et je me décide enfin à le réaliser !!
Je suis pas trés exigent sur le modèle. Ce que je veux c'est m'en servir comme 2ème voiture pour tout les jours uniquement pour faire les ptits parcours de la vie quotidienne.
Donc je suis à votre dispo pour toutes suggestions ou proposition
Ca ne me dérange pas de mettre les main dans le moteur car je suis bon bricoleur
Je vais pas dire que je suis pas pressé mais comme je me suis enfin décidé, je suis comme un gosse qui attend son jouet !!

merci d'avance pour vos futurs propositions en espérant vous rejoindre bientot !

Ch'Du[b]

Dernière édition par Chdu le Lun 15 Juin 2009 - 12:09, édité 1 fois (Raison : J'ai trouvé une 1300 de 72)
Revenir en haut Aller en bas
vwman

MessageSujet: re   Jeu 4 Juin 2009 - 21:50

salut, j'en ai une a vendre (j'en vend regulierement ) 1300 de 71 voila elle est bleu metal,jante style 356 chromee)) en papier belge et controle technique normal (tres important pour la france) roule tres bien tres bon etat carrosserie (deja eu quelque petite soudure mais tres propre ),interieur nikel , moquette sieges ,pneus neuf presente tres bien une voiture fonctionelle voila si tu veux des photos file moi ton adresse mail et tu auras je suis actuellement occuper de repeindre le toit car la peinture pelait sur le toit, je vais la mettre en vente sur les forums la semainne prochaine voila je peut rien dire d'autre ,mon pseudo est vwman a+++
Voir le profil de l'utilisateur http://D.F.transport auto
brianou

MessageSujet: Re: Recherche PLUS (trouvé)Cox en trés bon état   Jeu 4 Juin 2009 - 23:33

Salut Chdu, tu peux aller voir Fabian (VWMAN) il a beaucoup de VW a vendre... si celle qu'il a ne te plait pas, il peut certainement t en trouver une autre .... il est pres de maubeuge , et il connait les demarches pour qu'une toto belge puisse rouler en france sans probleme tongue
negocox

MessageSujet: Re: Recherche PLUS (trouvé)Cox en trés bon état   Lun 15 Juin 2009 - 0:43

Regarde mes annonces, une très belle grise de 1982 en très bon état pour 3500euros
Voir le profil de l'utilisateur http://www.negocox.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche PLUS (trouvé)Cox en trés bon état   

Recherche PLUS (trouvé)Cox en trés bon état
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1