CoxCH'TInel'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 helpeuh reglage

Aller en bas 
+2
pat
nephilis
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vinz




Nombre de messages : 226
Age : 39
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 07/05/2009

helpeuh reglage - Page 2 Empty
MessageSujet: re   helpeuh reglage - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009 - 21:22

exact moi je suis carrossier peintre et non mecano je suis tou a fait pret a partager mais competence et mon savoir dans la tolerie soudure peinture a qui konke en orer besoin mais tu sait nephilis sela et deja cool que le site existe pour les coup de main virtuelle tout le monde ne reponderer pas comme les surfeur du coxch'tinel ou te guiderer dans de faux conseil il y a un paragraphe que pour les sugestion de ce type amicalement
Revenir en haut Aller en bas
nephilis

nephilis


Nombre de messages : 62
Age : 46
Localisation : marcq en baroeul
Date d'inscription : 21/05/2009

helpeuh reglage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: helpeuh reglage   helpeuh reglage - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009 - 22:12

re
je suis tout a fait d accord avec toi vinz les conseils : " c est deja énorme" .....mais bon il faut être franc quand tu n as aucune connaissance malgré les conseil ça peut être laborieux voir très laborieux et je parle en connaissance de cause mdr
lol!
malgré tous les conseils que j ai eu je n étais pas capable de faire démarrer ma voiture et c est pas faute d avoir essayé et fait des erreurs Razz

dommage que tu habites Dunkerque un carrossier pour mes passages de roue aurait été le bienvenu hihihi

allé ++
Revenir en haut Aller en bas
tonton dd
Modérateur



Nombre de messages : 2149
Age : 69
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/12/2006

helpeuh reglage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: helpeuh reglage   helpeuh reglage - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009 - 22:14

vinz a écrit:
justement cest cool c'est un peut comme si vous trensmeter votre savoire et qui nous par la suite en fera peut etre otant qui sait?

c'est exactement ce que je pense tongue

il y a environ 10 ans que je suis dans la cox et au tout début c'est un pote qui me dépanner , parce que j'étais une brelle pour tout ce qui été réglage d'allumage ,de culbu ,de carbu , j'avais même peur affraid de changer mes plaquettes de frein , alors que maintenant c'est les doigts dans le nez Mr. Green
ya peut-etre encore juste un truc que j'ose même pas ouvrir , c'est une boite de vitesses Shit peut-etre un jour , l'avenir nous le dira Arrow
Revenir en haut Aller en bas
pat

pat


Nombre de messages : 3752
Age : 56
Localisation : flandre
Date d'inscription : 03/08/2006

helpeuh reglage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: helpeuh reglage   helpeuh reglage - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009 - 23:12

difficile

je reprendrais une reponse d un menbres

vous etes un forum
et vous devez repondre au questions technique demander etc............

quand tu entends ca
ou on va

on aide dans la mesure du possible
on est 3 en technique

mais beaucoup d entre nous pourez
mais...............................

on aimerais faire plus si.............................

il parait qu il faut vivre avec son temp
Revenir en haut Aller en bas
nephilis

nephilis


Nombre de messages : 62
Age : 46
Localisation : marcq en baroeul
Date d'inscription : 21/05/2009

helpeuh reglage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: helpeuh reglage   helpeuh reglage - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009 - 12:12

ba tu sais pat
moi je dis ca comme ca...c etait juste une proposition , comme je disait dans un message au dessus le faite d avoir une reponse rapide a mes questions c est deja enorme.
maintenant je ne considère pas que tout me soit du , et je comprend completement que tt le monde ait une vie en dehors du forum , d ailleurs moi aussi j en ai une lol

mais je pensais juste a un monde utopique , ou tout le monde aiderai tout le monde dans l entente et la joie hum hum c est beau d avoir grandi avec les bisounours , candy , tout le monde est beau et tous le monde est gentil ...

en conclusion je dirai que l idée m est venue suite a la bonne entente des membres

maintenant quand tu reçois un message comme ca ""vous etes un forum
et vous devez repondre au questions technique demander etc............""

je comprends totalement ta position et ça n a jamais été pour ma part dans un but de profit

allllllllllééééééééééé ++++++++++++


I love you lol
Revenir en haut Aller en bas
tonton dd
Modérateur



Nombre de messages : 2149
Age : 69
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/12/2006

helpeuh reglage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: helpeuh reglage   helpeuh reglage - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009 - 13:01

il y à aussi pas mal de membres qui croient que nous somme professionelle ,et donc que nous somme payer pour faire modo et donner des conseilles ,voir même se déplacer pour allé donner un coup de main , mais non c'est juste du bénévolat , ont fait ça par plaisir en plus de nos propres vie personnel bien charger
certain ont vraiment du mal à comprendre d'esprit VW afro
Revenir en haut Aller en bas
pat

pat


Nombre de messages : 3752
Age : 56
Localisation : flandre
Date d'inscription : 03/08/2006

helpeuh reglage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: helpeuh reglage   helpeuh reglage - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009 - 13:26

pas de pb nephilis
ton idee est louable

mais tres difficile a mettre en place

mais merci de ton idee

a mediter
Revenir en haut Aller en bas
nephilis

nephilis


Nombre de messages : 62
Age : 46
Localisation : marcq en baroeul
Date d'inscription : 21/05/2009

helpeuh reglage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: helpeuh reglage   helpeuh reglage - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 0:31

salut la compagnie

bon la cox tourne toujours lol
la semaine dernière j ai changé le joint du capot avant et c etait vraiment la merde
le gars qui la possédait avant moi avait certainement redressé les supports a la pince pour plus de facilité resultat la peinture a sauté par endroits et la rouille s est chargée du reste
ça se refait les supports ou je suis condamné a avoir un résultat très très très moyen


cheers


batman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





helpeuh reglage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: helpeuh reglage   helpeuh reglage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
helpeuh reglage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CoxCH'TInel' :: L'ATELIER :: TECHNIQUES-
Sauter vers: