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 amortisseurs avant

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carpo

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MessageSujet: amortisseurs avant   Ven 1 Mai 2009 - 14:38

Bonjour à tous,

Je suis en train de changer mes amortisseurs avant, j'ai un doute sur le montage des fixations supérieures;
j'ai juste vissé à la main le kit de montage sur la tige qui se fixe en haut du train avant, comment faut il le serrer exactement?
il faut tenir la tige avec une pince étau pour bien serrer ou juste à la main c'est suffisant Question

2ème question:
pour les amortisseurs arrière j'ai des koni, on m'a dit que je pouvais régler leur dureté (on m'a conseillé de mettre 2 tours et demi en butée pour un usage mixte route/TT), mais comment faut il faire svp?
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carpo

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MessageSujet: suite..   Ven 1 Mai 2009 - 17:12

Bon bah je les ai montés comme ça à l'avant, je viens de raler 1/2h après les kits de montages "made in india" car la coupelle et le gros joint passaient pas (j'arrivais pas à faire prendre l'écrou) avant de me rendre compte que c'etait normal, vu que j'ai une patte de renfort qui tient l'aile du buggy et qui est soudée au dessus de la fixation..du coup j'ai coupé un peu les joints pour arriver à fixer le boulon, par contre j'ai monté la coupelle "à l'envers", le rebord vers le haut pour réussir à passer l'écrou..

Et là on vient de voir que j'ai un sacré jeu au niveau d'une des rotules du bras du boitier de direction, je vais essayer de la resserer (en espérant que le dégrippant fasse effet le temps que je post ce message)

Bonne fête du travail à tous, j'y retourne.. Very Happy
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pat

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MessageSujet: Re: amortisseurs avant   Ven 1 Mai 2009 - 21:16

salut l ami
pour l avant tu bloque la tige et tu serre l ecrou correctement

desole pour l arriere je sais pas
euh ca arrive lol!
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carpo

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MessageSujet: Re: amortisseurs avant   Sam 2 Mai 2009 - 2:50

Salut Pat,

merci pour le renseignement,je vais démonter et reserrer ça correctement demain, pour l'arrière j'ai eu l'info, les Koni rouges il faut enfoncer la tige et visser ou devisser pour durcir ou assouplir.

J'ai changé l'amortisseur de direction en même temps, c'etait pas du luxe, pire qu'une pompe à vélo.
J'ai roulé un peu avec mais c'est pas encore assez souple, je vais d'abord virer la barre stab et après peut être retirer des lames.
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