Nombre de messages: 173 Age: 30 Localisation: calais Date d'inscription: 03/11/2007
Sujet: Re: changement d interieur de ma cox 1302 Mar 21 Avr 2009 - 6:55
salut juste un petit conseil vérifie bien que tu est sur des sièges a dômes car sur les 1302 il y a eu un modèle a glissière en T comme sur la mienne de fev 72 vince
Nombre de messages: 21 Age: 52 Localisation: ARNEKE NORD Date d'inscription: 24/06/2008
Sujet: remplacement des sieges Lun 27 Avr 2009 - 16:34
bonjour à tous ,de 59 jeanluc;
moi aussi j'ai une 1302 et des sieges à glissieres et je voudrais bien les changer pour des sieges plus durs car j'ai mal au dos et je suis mal assis dans la cox mais je ne trouve pas comment faire pour les retirer et les remplacer ,et par quels sieges compatibles ?
merci à ceux qui peuvent m'aider de me contacter . jean luc.
Nombre de messages: 21 Age: 52 Localisation: ARNEKE NORD Date d'inscription: 24/06/2008
Sujet: salut coxman ! Mer 29 Avr 2009 - 10:17
de 59jeanluc
bonjour j'ai le meme probleme que toi au niveau de mes sieges de cox 1302 à glissieres et je voudrais savoir si tu as trouvé une solution possible pour les changer car moi je n'ai meme pas trouvé comment les retirer peut etre as tu la solution ?
merci ,de me donner quelques infos à ce sujet . jean- luc.
Sujet: sieges de 1302 ( 59 jeanluc ) Jeu 30 Avr 2009 - 9:29
merci de me répondre ,mais moi je vais devoir essayer de trouver le moyen deles remplacer car j'ai trop mal au dos et je suis mal assis dans la cox et je ne peux pas reculer les sièges assez loin donc cela me fait deux choses à regler.
je ne sais pas si je vais trouver la solution mais je vais essayer et pour retirer les sieges j'ai dejà retiré le ressort mais ne suis pas parvenu a retirer les sieges je vais réssayer . merci pour les infos et si par hazard tu trouve l'idée je suis preneur . a+ et encore merci . jean-luc .