CoxCH'TInel'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ovale de 56

Aller en bas 
AuteurMessage
lucien




Nombre de messages : 5
Localisation : LOBBES (BELGIQUE)
Date d'inscription : 11/11/2005

ovale de 56 Empty
MessageSujet: ovale de 56   ovale de 56 EmptyLun 14 Nov 2005 - 16:33

l ovale avec la poule a spa....(pour ceux qui ont ete)
je precise qu elle est toute restauree, chassis plus neuf que neuf, freins, roulement,tt!au niveau de la carrosserie, les 2 supports de pc ont ete souder, la tole sous le tableau de bord,et a l epoque, le nez avant, elle est en rat, mais a part la peinture qui est sa couleur et c est pq je n y ai pas touche... elle a fait rellement 30 ans de grange...ele est tres saine
enfin je la vend 4500 euros non pas parce qu elle ne me plait plus, mais car je voudrais trouver une 60-63 decouvrable pour rouler tt les jours..et j ai trouver une zwitter 52...et je ne fabrique pas encore l argent ds mon garage te faut des fois faire des choix....(enfin je vend une 83 ct ok normal, et coque de bug, si je les vend , je ne vend plus mon ovale,....
je ne suis pas joingnable pour l instant je suis en irlande, mais mon pere est la...si jamais ...071 55 44 38belgique, a 25min de maubeuge....ou 15 min de charleroi...0495 86 40 62 sms only
Revenir en haut Aller en bas
 
ovale de 56
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cox ovale
» OVALE 56
» ovale 56
» ovale de 1956
» vw ovale 55

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CoxCH'TInel' :: ANNONCES :: VENTES et/ou ECHANGES :: Véhicules-
Sauter vers: