CoxCH'TInel'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La 64 de Joe

Aller en bas 
AuteurMessage
joe_la_casse

joe_la_casse


Nombre de messages : 49
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/02/2009

La 64 de Joe Empty
MessageSujet: La 64 de Joe   La 64 de Joe EmptyJeu 26 Mar 2009 - 14:55

Bonjour à tous,

M'ayant déjà présenté moi et ma belle, je me permets juste de copier le lien : https://coxchtinel.forumactif.com/presentation-f1/bonjour-de-joe-et-de-sa-64-t6207.htm

Pour le moment on ne peut pas dire que j'ai vraiment avancé! Faut dire que dans mon box j'ai pas d'électricité ni beaucoup de place...bref...

Je voulais réorganiser un peu l'électricité qui est pas terrible! Et donc je me disais que le mieux serait de faire une petite plaque à mettre dans le coffre AV. Cette plaque regrouperai les différents relais et fusibles. Soyez indulgents! J'ai du faire ça sur un coin de mon bureau, dans le salon, et avec les moyens du bord! Mais bon, ça ressemble à ça :
La 64 de Joe Dsc02118

Ensuite, j'ai fabriqué une petite console à mettre sous le tableau de bord (j'veux pas que ça se voit de trop) et ce entre la colonne de direction et le neiman. Sur cette console il y aura les interupteurs d'anti brouillard AV et anti brouillard AR, feux de recul et un bouton poussoir de klaxon. En voici la 1ère ébauche :
La 64 de Joe Dsc02119
Bon le hic est qu'il va falloir recommencer! Je la trouve trop grande dans sa hauteur.

Dès que les branchements seront fait, j'installe le mano de pression acheté à PIT et une fois tous les fils passés (mano, feux anti brouillard AR et feux de recul) alors je pourrai m'attaquer à la pose du kit moquette TMI, pose de la tablette en bambou!!

J'ai hâte, plus que hâte!! Car ça lui donnera un air un peu plus fini. Et je compte bien sur les différents meetings pour trouver un intérieur en bon état! Laughing

Tchô à tous!
Xavier
Revenir en haut Aller en bas
 
La 64 de Joe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CoxCH'TInel' :: L'ATELIER :: RESTAURATION / PROJET-
Sauter vers: