CoxCH'TInel'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 coxmad's split high roof 66

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
coxmad

coxmad


Nombre de messages : 70
Age : 50
Localisation : fontaine notre dame (59)
Date d'inscription : 18/01/2008

coxmad's split high roof 66 Empty
MessageSujet: coxmad's split high roof 66   coxmad's split high roof 66 EmptyLun 23 Mar 2009 - 15:06

bonjour tout le monde, je viendrais poster ici des news de la resto de mon split high roof de 1966 ex poste suisse.. bounce
pour rappel voici la base lors de la récup a la base pour pièces car annoncé avant 63. Résultat, il est de 66, donc réflexion (courte) mais reflexion quand même et quand je vois certain projet, je me dis pourquoi pas moi, donc c'est parti pour la resto:
coxmad's split high roof 66 379fz710
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
coxmad's split high roof 66 Vue_dr10
ensuite s'en suit l'achat d'une cabine complète de pick up afin de regrffer l'avant sur le high roof
coxmad's split high roof 66 Cabine10
comme la porte coulissante était malencontreusement partie avec un autre combi en bretagne et n'arrivant pas a la récupérer, j'ai acheté 2 portes battantes spécifique aux high roof dont il manquait une partie des charnières (spécifiques aussi Mad ), donc modification de charnières standart pour montage sur le high roof. Voilà le résultat:
coxmad's split high roof 66 100_2010
achat aussi de quelques pièces entre 2 comme des phares, des feux, les essui glaces, pare chocs (il me manque encore l'arrière), etc.... car le combi était nu a ce niveau là (il avais du servir de don d'organe a l'époque. récupération d'un train avant de 68 avec kit frein a disque qui s'est vu modifié pour rouler un peu plus bas (estimé a -6/7 cm)
le week end dernier, je me suis attaqué a la cabine du pick up pour la préparation de l'adaptation.
coxmad's split high roof 66 100_2610
coxmad's split high roof 66 100_2611


donc au final, quand ce sera fini, je devrais avoir un split high roof légérement droppé, aménagé camping afin de faire les meeting avec quelques aménagement "amélioré". coté jantes, j'ai un jeu d'empi 5 qui devrais faire l'affaire. Reste plus qu'a voir le coté motorisation et la couleur exterieur
Revenir en haut Aller en bas
tonton dd
Modérateur



Nombre de messages : 2149
Age : 69
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/12/2006

coxmad's split high roof 66 Empty
MessageSujet: Re: coxmad's split high roof 66   coxmad's split high roof 66 EmptyLun 23 Mar 2009 - 23:25

et bin dit donc affraid tu as du courrage , chapeau bas thumleft
Revenir en haut Aller en bas
pat

pat


Nombre de messages : 3752
Age : 56
Localisation : flandre
Date d'inscription : 03/08/2006

coxmad's split high roof 66 Empty
MessageSujet: Re: coxmad's split high roof 66   coxmad's split high roof 66 EmptyLun 23 Mar 2009 - 23:27

ah je suis pas le seul
ca me rassure
2 split en resto sur le site

tiens nous au courant de l evolution
Revenir en haut Aller en bas
hot wheels 59

hot wheels 59


Nombre de messages : 963
Age : 50
Localisation : boussieres sur sambre
Date d'inscription : 09/01/2007

coxmad's split high roof 66 Empty
MessageSujet: Re: coxmad's split high roof 66   coxmad's split high roof 66 EmptyMar 24 Mar 2009 - 0:01

bon courage pour la suite coxmad:thumleft:

a+ GILLES
Revenir en haut Aller en bas
coxmad

coxmad


Nombre de messages : 70
Age : 50
Localisation : fontaine notre dame (59)
Date d'inscription : 18/01/2008

coxmad's split high roof 66 Empty
MessageSujet: Re: coxmad's split high roof 66   coxmad's split high roof 66 EmptyMer 1 Avr 2009 - 22:02

après un bon moment de tronçonnage et de meulage bom voici une premiere présentation de la cabine (y a encore du boulot d'ajustage affraid affraid affraid
coxmad's split high roof 66 100_2710
coxmad's split high roof 66 100_2711
pas de bol; j'ai une bombe de noir qui m'ai tombé dans les mains lol!
ça commence a ressembler a quelque chose et en plus ça fait gagner pas mal de place dans le garage lol!
Revenir en haut Aller en bas
pat

pat


Nombre de messages : 3752
Age : 56
Localisation : flandre
Date d'inscription : 03/08/2006

coxmad's split high roof 66 Empty
MessageSujet: Re: coxmad's split high roof 66   coxmad's split high roof 66 EmptyMer 1 Avr 2009 - 22:30

y en a qui s eclate

ca va etre du sport
Revenir en haut Aller en bas
coxstalgique

coxstalgique


Nombre de messages : 128
Age : 40
Localisation : Cambrai 59
Date d'inscription : 12/10/2005

coxmad's split high roof 66 Empty
MessageSujet: Re: coxmad's split high roof 66   coxmad's split high roof 66 EmptySam 4 Avr 2009 - 22:58

Super boulot laurent What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coxmad's split high roof 66 Empty
MessageSujet: Re: coxmad's split high roof 66   coxmad's split high roof 66 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coxmad's split high roof 66
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma split
» Un volksrod high tech.
» split bus
» split de luxe 1952
» Mon split qui a mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CoxCH'TInel' :: L'ATELIER :: RESTAURATION / PROJET-
Sauter vers: