CoxCH'TInel'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 boitier de direction/ "bouchons"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
carpo

carpo


Nombre de messages : 425
Age : 42
Localisation : St Amand
Date d'inscription : 25/11/2008

boitier de direction/ "bouchons" Empty
MessageSujet: boitier de direction/ "bouchons"   boitier de direction/ "bouchons" EmptyMar 10 Mar 2009 - 19:42

Salut à tous,

J'aimerais remettre de l'huile dans mon boitier de direction avant d'aller faire un parallélisme (ca tire a gauche, et pas qu'un peu!!!)
Mais les "bouchons" sont bien pourris, j'ai essayé sans forcé ils viennent pas, et en forcant je sais que je vais les foirer...
Je pense pas que ce genre de bouchons se trouvent chez les revendeurs (ou alors j'ai pas vu), mais que mettre à la place, quelqu'un à une idée?
Revenir en haut Aller en bas
tonton dd
Modérateur



Nombre de messages : 2149
Age : 69
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/12/2006

boitier de direction/ "bouchons" Empty
MessageSujet: Re: boitier de direction/ "bouchons"   boitier de direction/ "bouchons" EmptyMar 10 Mar 2009 - 20:34

bin le même bouchon , enfin ce que je veut dire c'est , que tu va bien trouver quelqu'un qui va mettre à la bénne son vieux boitier pourri , tu le récupére et tu aurra les bonchons Wink

pour info l'huile à mettre c'est de la 80w90 , de boite de vitesse
Revenir en haut Aller en bas
carpo

carpo


Nombre de messages : 425
Age : 42
Localisation : St Amand
Date d'inscription : 25/11/2008

boitier de direction/ "bouchons" Empty
MessageSujet: Re: boitier de direction/ "bouchons"   boitier de direction/ "bouchons" EmptyMar 10 Mar 2009 - 21:01

Bien vu!
le pire c'est que j'ai un autre vieux boitier ici, mais j'ai déjà foiré les bouchons...

Et pour l'huile pat m'avais déjà dit la même chose, mais ca fait pas de mal de le rappeler!
Revenir en haut Aller en bas
r3i

r3i


Nombre de messages : 487
Age : 43
Localisation : ARRAS (Pas-De-Calais (62))
Date d'inscription : 12/10/2005

boitier de direction/ "bouchons" Empty
MessageSujet: Re: boitier de direction/ "bouchons"   boitier de direction/ "bouchons" EmptyMar 10 Mar 2009 - 22:06

ouai c'est clair parce que pour me dépanner j'avais mis de l'huile moteur j'uste pour un dimanche et bah ça as servis a rien parce que ça pisse de partout Razz j'avais annulé ma ptite sorti du coup...

juste comme ça !! dans ton vieux boitier y'as pas moyen de t'en servir de moule et de mettre du silicone pour créer un bouchon ?? si ça peu marché on c'est jamais Rolling Eyes au pire tu perces les trous un peu plus gros sur ton vieux boitier comme ça ça rentre bien dans l'autre
Revenir en haut Aller en bas
carpo

carpo


Nombre de messages : 425
Age : 42
Localisation : St Amand
Date d'inscription : 25/11/2008

boitier de direction/ "bouchons" Empty
MessageSujet: Re: boitier de direction/ "bouchons"   boitier de direction/ "bouchons" EmptyMer 11 Mar 2009 - 10:43

D'après ce que j'ai vu sur d'autres forums, on peut enlever le "couvercle" du boitier et tarauder pour mettre des boulons (M10 je crois), je vais me faire la main sur le vieux boitier qui était avec le train avant de 181 que j'ai.

quand on démonte le boitier de direction, faut il faire quelquechose en particulier avant, genre mettre les roues droites ou faire des repères??
Revenir en haut Aller en bas
carpo

carpo


Nombre de messages : 425
Age : 42
Localisation : St Amand
Date d'inscription : 25/11/2008

boitier de direction/ "bouchons" Empty
MessageSujet: Re: boitier de direction/ "bouchons"   boitier de direction/ "bouchons" EmptyMar 11 Aoû 2009 - 15:04

Merci Pat d'avoir déverrouillé pour que je puisse donner des nouvelles de la solution que j'ai trouvé pour remplacer les bouchons de boitier de direction.

C'est tout bête, il suffisait de tomber dessus, les capuchons des cylindres de roues neufs font exactement le même diamètre que ceux du boitier!
j'etais tomber sur des capuchons de scénic 1ère génération, mais depuis j'ai eu en main des cylindres de roue de cox et c'est le même diamètre également!
Ne jetez plus ces capuchons quand vous changez les cylindres de roue, ca peut reservir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boitier de direction/ "bouchons" Empty
MessageSujet: Re: boitier de direction/ "bouchons"   boitier de direction/ "bouchons" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boitier de direction/ "bouchons"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boulon de boitier de direction/barre de direction
» VD boitier direction bay
» boitier de direction
» Vends boitier de direction pour cox 1200 et 1300 neuf
» vds bouchons de valve avec logo 10€ port compris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CoxCH'TInel' :: L'ATELIER :: TECHNIQUES-
Sauter vers: