AccueilPortailFAQS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Aide sur le Fonctionnement du filtre à bain d'huile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rosno08
Modérateur

MessageSujet: Aide sur le Fonctionnement du filtre à bain d'huile   Jeu 15 Jan 2009 - 21:06

Je sais, vous allez dire : quoi... encore lui avec ses questions..... Mr.Red Mr.Red Mr.Red

En fait, je voudrais savoir le principe de fonctionnement exact de ces durites... Surtout de celle qui va de la pipe d'admission vers le couvercle du filtre à air... (J'ai vu qu'il existait des couvercles sans ces durites..)
.

.
Que se passerait il si je supprimais cette durite (en changeant la pipe d'admission), sachant que celle que j'ai pour la remplacer est bien une double admission simple préchauffage mais sans la petite sortie au niveau du col de cygne sous le carburateur... Question Question Question

Merci d'éclairer ma lanterne.. Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rosno08.dansmonblog.com/
vince62

MessageSujet: Re: Aide sur le Fonctionnement du filtre à bain d'huile   Ven 16 Jan 2009 - 10:03

Alors n'étant pas expert j'ai entendu qu il y avait un rechaufage de la type sur ce type de filtre a air
mais tous dépend de la matière du tuyau
Sinon peut être un retour de trop plein
Vince
tonton dd
Modérateur

MessageSujet: Re: Aide sur le Fonctionnement du filtre à bain d'huile   Ven 16 Jan 2009 - 20:16

il faut le garder , si tu n'as plus de tuyau tu n'as plus de commande air chaud air froid pour réchauffer l'air d'admission

soit tu change de filtre à air pour un automatique "sans le tuyau" ,ou alors tu change de carbu , sur certain carbu il y a une prise de dépression qui part du coté du carbu et qui va jusque sous le papillion
rosno08
Modérateur

MessageSujet: Re: Aide sur le Fonctionnement du filtre à bain d'huile   Ven 16 Jan 2009 - 23:04

Voila mon carburateur un 31 pict 3
.

.

Si je dois le changer, est ce que c'est un comme celui-la que je dois mettre?

Avec les 3 sorties en cuivre, ou est ce que je peux faire modifier le mien pour rajouter la pige en façade, à la place de l'obturateur qui est entre l'accélérateur et le système de fixation du filtre à air?
.

.
tonton dd
Modérateur

MessageSujet: Re: Aide sur le Fonctionnement du filtre à bain d'huile   Sam 17 Jan 2009 - 3:19

voila c'est ça , si tu arrive à le modifier t'en mieux sa serra moin chére qu'un nouveau carbu

pourquoi tu change ta pipe ?

sinon il y a la pipe CB Perf qui a la prise de dépression
rosno08
Modérateur

MessageSujet: Re: Aide sur le Fonctionnement du filtre à bain d'huile   Sam 17 Jan 2009 - 3:28

J'ai eu des soucis avec le froid... elle s'est mise à geler.. pale pale pale et j'ai remarqué que mes préchauffage commençaient à se corroder... Je pense même qu'il doit me manquer des morceaux .. What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
.

.

Et j'en ai eu une dans un lot de pièce pour pas trop chère et quasiment neuve. Il faudra que je demande à un copain qu'il me modifie le carburateur du coup...
tonton dd
Modérateur

MessageSujet: Re: Aide sur le Fonctionnement du filtre à bain d'huile   Sam 17 Jan 2009 - 15:19

sinon tu peut encore faire souder une prise de dépression sur la pipe d'admission comme à l'origine Wink
carpo

MessageSujet: hauteur filtre à bain d'huile origine   Sam 28 Fév 2009 - 16:26

Salut,

Je m'incruste sur ce post pour poser une petite question par rapport au filtre à air d'origine:

J'aimerais savoir la hauteur que cela fait une fois en place sur le carbu, j'aurais aimé en remettre un sur le buggy (actuellement un "camenbert" K&N) mais il n'y a pas beaucoup de place entre le carbu et le capot arrière, je préfère demander avant que de me retrouver comme un c.. avec un filtre à air qui passe pas..

j'ai vu qu'il y avait plusieurs modèles différents, ils sont tous interchangeables où c'est en fonction du carbu (j'ai un 34pict3)?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aide sur le Fonctionnement du filtre à bain d'huile   

Aide sur le Fonctionnement du filtre à bain d'huile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1