CoxCH'TInel'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 à gauche, c'est pas çà, mais à droite c'est pire ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fdw4807




Nombre de messages : 6
Age : 56
Localisation : Marcq
Date d'inscription : 26/12/2008

à gauche, c'est pas çà,  mais à droite c'est pire ... Empty
MessageSujet: à gauche, c'est pas çà, mais à droite c'est pire ...   à gauche, c'est pas çà,  mais à droite c'est pire ... EmptyDim 28 Déc 2008 - 13:57

Bonjour à tous
non ne vous inquiétez pas, il ne s'agit pas de politique, mais des rétros de la belle ...
qd je l'ai eu, le rétro gauche était fixé sur la porte ; le gars qui me l'a "bricolé" m'a suggéré de le remettre à son emplacement d'origine (mon souhait étant qu'elle soit le plus proche possible de l'original, qu'il s'agisse de look, fonctionnalité etc... ) cad sur la charnière ... et comme il s'agit de rouler ds une ville d'un peu plus de 20 millions d'habitants, d'en mettre un deuxième à droite, même emplacement.
oui mais voilà ... je vois super mal ds celui de gauche et carrément rien ds celui de droite !
çà vous le fait aussi çà ?
j'ai d'ailleurs remarqué que mes portières venaient taper dedans, ce qui ne doit pas être bien normal ... j'imagne qu'il devrait y avoir qqchose pour empècher qu'elles ne s'ouvrent autant, non ?

merci, François , Sao Paulo (ou il fait tjrs aussi mauvais/ saison, d'ailleurs j'ai un gros rhume ...)
Revenir en haut Aller en bas
tonton dd
Modérateur



Nombre de messages : 2149
Age : 69
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/12/2006

à gauche, c'est pas çà,  mais à droite c'est pire ... Empty
MessageSujet: Re: à gauche, c'est pas çà, mais à droite c'est pire ...   à gauche, c'est pas çà,  mais à droite c'est pire ... EmptyDim 28 Déc 2008 - 21:15

il faut incliner le bras plus ver l'avant et ensuite régler le miroir , sinon il te manque peut-etre l'arrétoir de porte
Revenir en haut Aller en bas
vainvain

vainvain


Nombre de messages : 2334
Age : 40
Localisation : Marquette en Ostrevant
Date d'inscription : 26/05/2006

à gauche, c'est pas çà,  mais à droite c'est pire ... Empty
MessageSujet: Re: à gauche, c'est pas çà, mais à droite c'est pire ...   à gauche, c'est pas çà,  mais à droite c'est pire ... EmptyDim 28 Déc 2008 - 21:38

Je dirai aussi qu'il te manque sûrement l'arrêtoir de porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://coxmonaute.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





à gauche, c'est pas çà,  mais à droite c'est pire ... Empty
MessageSujet: Re: à gauche, c'est pas çà, mais à droite c'est pire ...   à gauche, c'est pas çà,  mais à droite c'est pire ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à gauche, c'est pas çà, mais à droite c'est pire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A gauche ça va mais pas à droite
» vitre arrière Cab 68
» pb de vitre avant droite
» Quel est votre pire souvenir en cox?
» Porte de 1303 droite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CoxCH'TInel' :: L'ATELIER :: CARROSSERIE-
Sauter vers: