CoxCH'TInel'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 scooter 100cc contre cox avec travaux

Aller en bas 
AuteurMessage
olivier-steph78

olivier-steph78


Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : france versailles
Date d'inscription : 12/12/2008

scooter 100cc contre cox avec travaux Empty
MessageSujet: scooter 100cc contre cox avec travaux   scooter 100cc contre cox avec travaux EmptyDim 14 Déc 2008 - 2:31

Bonjour salut
Je cherche a echanger un scooter peugeot vivacity 100cc (mais fonctionne aussi bien qu'un 125cc)de 2004 contre une cox avec longerons en bon etat. Le scooter est mecaniquement neuf mais en carrosserie moyen. Je l'ai acheter l'an dernier afin de le refaire et de m'en servir mais un accident de travail ma handicaper d'un poignet et je ne peut plus m'en servir. Les elements manquant sont : le cabochon de feux arriere - retros - plastique au dessus du phare. Sinon il est complet mais a des rayures un peu partout. La batterie est egalement a remplacer car le scoot ne roule pas. Il y en a pour moins de 100€ de pieces afin de le remettre comme neuf. Je n'ai pas fait la carte grise mais elle sera faite pour la vente ou l'echange. Je vis sur versailles mais le scooter est stoquer chez mes parents a 30km.
Je l'ai acheter pres de 2000€ l'an dernier dans cet etat donc merci d'en tenir compte. Il n'y a aucun consommable a prevoir vu qu'il n'a que 3000kms. Je recherche une coccinelle ( pas une 1303 de pref car j'en ai deja une) roulante ou non mais complete. Etat carrosserie indifferent mais longerons en bonne etat (si ils sont rouiller ca va mais si il sont pourri ca m'ennuis). Je repond a tout le monde mais plaisantins ou personnes non serieuses s'abstenir merci
Je prefere un echange mais vente possible si vous m'en faite une proposition honnete. Vehicule sans carte grise ou etrangere ne me derange pas (tant qu'elles sont pas volés).
Desole pour les photos mais il y a un an de poussiere dessus. Le cache batterie ainsi que le cache sur le guidon sont en ma possession. Je laisse egalement un U antivol avec. Le scotch sert a cacher le trou dans le carennage car il a servit une fois sous la pluie et je ne voulais pas detremper le faisceau electrique.
pour toutes questions ou propositions me contacter a olivier-steph78@orange.fr

scooter 100cc contre cox avec travaux 1229210456i8qv4yi

scooter 100cc contre cox avec travaux 12292108078ctinp0

Je suis relativement ouvert en ce qui concerne les echanges donc n'hesiter pas et je repond a tout le monde meme si negatif
@+ olivier thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
scooter 100cc contre cox avec travaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma 61 contre un combi
» echange vr6 contre aircooled
» pour ou contre
» pneu 185 70 14
» kit embrayage 200m/m cplet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CoxCH'TInel' :: ANNONCES :: VENTES et/ou ECHANGES :: Véhicules-
Sauter vers: