CoxCH'TInel'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 mon combi bay devon

Aller en bas 
+4
vainvain
rosno08
hot wheels 59
tonton dd
8 participants
AuteurMessage
tonton dd
Modérateur



Nombre de messages : 2149
Age : 69
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/12/2006

mon combi bay devon Empty
MessageSujet: mon combi bay devon   mon combi bay devon EmptyVen 17 Oct 2008 - 22:50

voila suite à l'échange de ma 61 contre le petit devon , je viens de le passer au controle technique , ct ok mais il y a quand même des choses à revoir.
Les deux réflécteurs de phares sont ceux de cox donc point de vue éclairage les gens en face sont éblouis , si quelqu'un a je suis preneur.
Ensuite le lave glace ne va pas , quand je mest la pression tout sort à la colonne de direction , la il faut que je vois un peut ce qu'il se passe , j'éspere que c'est juste la durite .
Ensuite il ya le soufflet de cardan ar droit à changer, faire le réglage de la gache interieure de la porte conducteur car elle est tres dur à ouvrir, ensuite il n'ya pas de feux de marche arriere mais la au CT il s'en fout , apparament il n'y a pas de contacteur sur la boite ?
La solénoide du démarreur reste collée, faut remplacer le pneu ar gauche par la roue de secours, car c'est pas la même taille que la droite , verifier pourquoi il n'y a pas le 2éme vitesses sur le moteur d'éssuis glace ne va pas


sinon à part ça, tout le tour de caisse et les support de cric av + tole de batterie


sinon il tourne trés bien , peut -etre juste le ralenti à revoir
il à une super accélération , et pas mal de couple pour un vieux pépére de 76
maintenant que le CT est OK , je peux faire la carte grise , et ensuite début de resto cheers
Revenir en haut Aller en bas
hot wheels 59

hot wheels 59


Nombre de messages : 963
Age : 50
Localisation : boussieres sur sambre
Date d'inscription : 09/01/2007

mon combi bay devon Empty
MessageSujet: Re: mon combi bay devon   mon combi bay devon EmptyDim 19 Oct 2008 - 0:35

féliçitation tonton dd pour ton aquisition salut
a+ gilles
Revenir en haut Aller en bas
rosno08
Modérateur
rosno08


Nombre de messages : 665
Age : 49
Localisation : Charleville Mezières 08
Date d'inscription : 03/10/2008

mon combi bay devon Empty
MessageSujet: Re: mon combi bay devon   mon combi bay devon EmptyDim 19 Oct 2008 - 10:02

Aurais tu une tite photo... bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://rosno08.dansmonblog.com/
tonton dd
Modérateur



Nombre de messages : 2149
Age : 69
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/12/2006

mon combi bay devon Empty
MessageSujet: Re: mon combi bay devon   mon combi bay devon EmptyDim 19 Oct 2008 - 11:39

je met sa ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
tonton dd
Modérateur



Nombre de messages : 2149
Age : 69
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/12/2006

mon combi bay devon Empty
MessageSujet: Re: mon combi bay devon   mon combi bay devon EmptyDim 19 Oct 2008 - 11:41

hot wheels 59 a écrit:
féliçitation tonton dd pour ton aquisition salut
a+ gilles



merci j'en suis tres heureux cheers j'ai enfin mon combi I love you
Revenir en haut Aller en bas
vainvain

vainvain


Nombre de messages : 2334
Age : 40
Localisation : Marquette en Ostrevant
Date d'inscription : 26/05/2006

mon combi bay devon Empty
MessageSujet: Re: mon combi bay devon   mon combi bay devon EmptyDim 19 Oct 2008 - 11:56

Oui encore une belle acquisition pour faire profiter toute la famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://coxmonaute.skyblog.com/
CoxCH'TI
Administrateur
CoxCH'TI


Nombre de messages : 3961
Age : 53
Localisation : SOLESMES 59
Date d'inscription : 02/07/2005

mon combi bay devon Empty
MessageSujet: Re: mon combi bay devon   mon combi bay devon EmptyDim 19 Oct 2008 - 12:58

tu as de quoi t'occuper cet hiver Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://coxchtinel.forumactif.com
tonton dd
Modérateur



Nombre de messages : 2149
Age : 69
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/12/2006

mon combi bay devon Empty
MessageSujet: Re: mon combi bay devon   mon combi bay devon EmptyDim 19 Oct 2008 - 14:15

vainvain a écrit:
Oui encore une belle acquisition pour faire profiter toute la famille Very Happy
ouai j'éspere bien partir en vacance cette été avec
Revenir en haut Aller en bas
tonton dd
Modérateur



Nombre de messages : 2149
Age : 69
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/12/2006

mon combi bay devon Empty
MessageSujet: Re: mon combi bay devon   mon combi bay devon EmptyDim 19 Oct 2008 - 14:17

CoxCH'TI a écrit:
tu as de quoi t'occuper cet hiver Wink
ouai voir même un peut plus , car j'ai pas beaucoups de temps en ce moment , mais je suis plutot bien motivé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
seventropical
Administrateur
seventropical


Nombre de messages : 3295
Age : 57
Localisation : portugal (ex-Tourcoing 59)
Date d'inscription : 11/12/2005

mon combi bay devon Empty
MessageSujet: Re: mon combi bay devon   mon combi bay devon EmptyDim 19 Oct 2008 - 16:03

tonton dd

je vois que tu as trouver ton combi,bonne chance avec.....thumright
peut être une petite photo pour voir l'etat des choses....

seventropical....thumright
Revenir en haut Aller en bas
tonton dd
Modérateur



Nombre de messages : 2149
Age : 69
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/12/2006

mon combi bay devon Empty
MessageSujet: Re: mon combi bay devon   mon combi bay devon EmptyDim 19 Oct 2008 - 21:13

bin c'est l'ancien de Pat , et j'ai pas encore eu le temps de faire de photos mais sa va arriver Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
pat

pat


Nombre de messages : 3752
Age : 56
Localisation : flandre
Date d'inscription : 03/08/2006

mon combi bay devon Empty
MessageSujet: Re: mon combi bay devon   mon combi bay devon EmptyDim 19 Oct 2008 - 22:10

voila un homme heureux

ca fait plaisir par ces temp qui court
Revenir en haut Aller en bas
tonton dd
Modérateur



Nombre de messages : 2149
Age : 69
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/12/2006

mon combi bay devon Empty
MessageSujet: Re: mon combi bay devon   mon combi bay devon EmptyLun 20 Oct 2008 - 23:06

mon combi bay devon Dscn1510

mon combi bay devon Dscn1523

mon combi bay devon Dscn1511

mon combi bay devon Dscn1512
Revenir en haut Aller en bas
marcox 68

marcox 68


Nombre de messages : 215
Age : 42
Localisation : travail tourcoing,cox dunkerque
Date d'inscription : 22/11/2007

mon combi bay devon Empty
MessageSujet: Re: mon combi bay devon   mon combi bay devon EmptyMar 21 Oct 2008 - 14:40

Ohhhh!!!

le jolie petit Devon a Pat!!!!Very Happy Very Happy

amuse toi bien !!!rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://marcox68mexico.skyrock.com/
tonton dd
Modérateur



Nombre de messages : 2149
Age : 69
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/12/2006

mon combi bay devon Empty
MessageSujet: Re: mon combi bay devon   mon combi bay devon EmptyMer 22 Oct 2008 - 19:30

mon combi bay devon Dscn1513

mon combi bay devon Dscn1514

mon combi bay devon Dscn1515

mon combi bay devon Dscn1516

mon combi bay devon Dscn1517

mon combi bay devon Dscn1518
mon combi bay devon Dscn1519

mon combi bay devon Dscn1520

mon combi bay devon Dscn1521
Revenir en haut Aller en bas
seventropical
Administrateur
seventropical


Nombre de messages : 3295
Age : 57
Localisation : portugal (ex-Tourcoing 59)
Date d'inscription : 11/12/2005

mon combi bay devon Empty
MessageSujet: Re: mon combi bay devon   mon combi bay devon EmptyMer 22 Oct 2008 - 20:04

si c'est l'ex de Pat,question mecanique je pense qu'il doit être bien....thumright

vu les photos t'as quand même du boulot de tôles
(c'est pour te tenir occuper pendant l'hiver....Laughing Laughing )

bon courage tonton dd
seventropical...thumright
Revenir en haut Aller en bas
tonton dd
Modérateur



Nombre de messages : 2149
Age : 69
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/12/2006

mon combi bay devon Empty
MessageSujet: Re: mon combi bay devon   mon combi bay devon EmptyMer 22 Oct 2008 - 22:22

ouai question mécanique j'ai pas à me plaindre , juste quel que bricole qu'il ne pouvait pas voir sans pouvoir rouler avec thumright


sinon la tole ne me fait pas peur , il faut juste le temps de le faire lol!


merci victor , si tu veux tu peut venir me filé un coup de main lol!
Revenir en haut Aller en bas
tonton dd
Modérateur



Nombre de messages : 2149
Age : 69
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/12/2006

mon combi bay devon Empty
MessageSujet: Re: mon combi bay devon   mon combi bay devon EmptySam 25 Juil 2009 - 15:05

reprise des activités , et depuis j'ai du faire quelque changement
j'ai changer les phares avant et je du metter des H4 au lieu des code européen " ampoule jaune " apparament plus difficile à trouver en neuf , tan pis , le point positif c'est que l'on vois mieux la nuit cyclops , la durite du lave glace a encore pété donc remplacement en cours par de la neuve , ya quelques jours le mécanisme de lève vitre a pris sa retraite bien mérité , pendant son démontage j'en ai profité pour voir le bloc serrure qui n'ouvrer la porte que de l'exterieur , et résulta apres une bonne couche de WD40 il est reparti pour un tour , mais il sera à changé il est à la limite d'usure rambo
achat d'un double gaz de chez campingaz , d'une glaciere électrique Ezetil de 53L affraid en 12v et 220v , mes parent avait une vielle lampe à gaz toujours de la marque campingaz mais le verre et le manchon été cassé , achat de ces dernier et remplacement , mais pas de bol elle est tomber et a fait un trou dans le verre , sa va elle est utilisable Mr. Green , faudra juste que je retrouve un verre Confused
j'avais des problèmes de démarrage apres etre rester bloqué sur le parking de leroy merlin je devais démarrer le combi avec un tourne vis non isolé pour shinté directement les bornes du démarreur , système D lol! , parce-qu'a la clef il voulait pas tourner "le démarreur" , alors démontage du nieman et shinte dessus pour voir si c'était bien lui de mort , et la MERDE plus de battrie , je laisse tombe pour ce soir là et recharge la batterie , le lendemain batterie OK je fais un essai avec le shinte et la il démarre au 1/4 de tour , je remonte le tout et trifouille les cosses du niéman et la il démarre avec les clefs , heureux comme un pape d'avoir trouver la panne des cosses derriere le tableau de bord ,je roule avec tous les jours pendant une semaine et demis jusqu'au moment ou il recommence à ne plus vouloir démarrer , la je reprend le shinte et il démarre au 1/4 de tour , je re-vérifie les cosses du tableau de bord avec le volt-metre que le n'avais pas encore fait moteur tournent , et la je vois 11,5 V , là je me dit quel CON silent j'avais juste un problème de batterie , du soir chargement de la batterie et le lendemain matin démarrage au 1/4 de tour cheers , comme quoi même quand on si connait on peut se faire avoir par ses propre diagnostiques Boulet
bon le problème de démarrage disparu il y a toujours le problème de charge de la battrie , c'été juste le régulateur de mort pourtant le voyant n'été pas allumer , d'ou mon erreur de diagnostique , enfin voilà ce matin remplacement de ce dernier "merci ma cox de 70" et le plaisir de voir 13,50V au voltmètre cheers cheers cheers cheers cheers
je vais pouvoir aller au bug show le weekend prochain pour notre première nuit et premier meeting avec Twisted Evil
reste plus cas faire un TRES GROS nettoyage , pour un minimum de présentation , donc achat d'une polisheuse pro , et essai réaliser mais le produit que j'ai utiliser me laisse beaucoup de trace alors semaine prochaine on verra bien avec du bon produit , et pas du naurato de MER.. Evil or Very Mad
voila le nouvelles tongue


Dernière édition par tonton dd le Sam 25 Juil 2009 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pat

pat


Nombre de messages : 3752
Age : 56
Localisation : flandre
Date d'inscription : 03/08/2006

mon combi bay devon Empty
MessageSujet: Re: mon combi bay devon   mon combi bay devon EmptySam 25 Juil 2009 - 20:38

merci tonton de nous avoir donner des news

spa sera que du bonheur pour la famille

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
CoxCH'TI
Administrateur
CoxCH'TI


Nombre de messages : 3961
Age : 53
Localisation : SOLESMES 59
Date d'inscription : 02/07/2005

mon combi bay devon Empty
MessageSujet: Re: mon combi bay devon   mon combi bay devon EmptySam 25 Juil 2009 - 21:17

super tonton
j espère qu on se verra a spa Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://coxchtinel.forumactif.com
tonton dd
Modérateur



Nombre de messages : 2149
Age : 69
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/12/2006

mon combi bay devon Empty
MessageSujet: Re: mon combi bay devon   mon combi bay devon EmptySam 25 Juil 2009 - 21:57

bin justement je conte bien sur vous pour me garder une petite place au chaud lol!
Revenir en haut Aller en bas
tonton dd
Modérateur



Nombre de messages : 2149
Age : 69
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/12/2006

mon combi bay devon Empty
MessageSujet: Re: mon combi bay devon   mon combi bay devon EmptyLun 27 Juil 2009 - 0:14

encore une grosse journée dessus , j'ai changer les durites de lave glace au complet , c'est fou pour refaire le système il ma fallu 4 metres affraid , enfin un peu moins car il me reste 20 cm , sa va beaucoup mieux maintenant , de plus j'ai pris de la durite translucide et, c'est plus joli quand on voit le liquide coloré passer dedans colors , c'est vraiment pas chere 7 euro pour tout faire mais c'est un peu galére surtout au niveau des injecteurs quand on arrive pas à les démonter , d'ailleur si quelqu'un a une astuce pour les démonter sans tout casser , je suis preneur lol!

aprés j'ai du réalisé une vis pour serré la colone de direction , car celle d'origine c'est un conne avec une empreinte btr , et la mienne été foiré , à la rigeur pas trop grave mais le problème c'est que la colone n'été plus contre le volant et donc plus de contacte à lamelle pour le klaxon et plus de retour au point mort de commodo de clignotant , c'est pas grand chose mais par moment c'été bien prise de tête , surtout quand un con te grille la priorité à droite et que pour klaxonné il faut lever la colonne de direction tout en maintenant la trajectoire shaking

et pour finir la journée remontage dans le bon sens du deusiéme lit brancard qui été montée à l'envers . je penser qu'il y en avais pour une demis heur , et bin pas de bol 3h30 , démontage totale du systéme et même sortir les barres du tissus pour les reméttre dans le bon sens , à mon avis c'été un lit de gauche monté à droite What the fuck ?!? , maintenant tout est rentrée dans l'ordre , ma fille et mon garçon on tester les lits , aucun problème on pourra dormir tranquille à SPA cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon combi bay devon Empty
MessageSujet: Re: mon combi bay devon   mon combi bay devon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon combi bay devon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CoxCH'TInel' :: L'ATELIER :: RESTAURATION / PROJET-
Sauter vers: