CoxCH'TInel'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 les meubles pour po s 24 westy neufs

Aller en bas 
AuteurMessage
s.i.r.k.o.




Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 17/08/2008

les meubles pour po s 24 westy neufs Empty
MessageSujet: les meubles pour po s 24 westy neufs   les meubles pour po s 24 westy neufs EmptyDim 17 Aoû 2008 - 13:53

Bonjour a tout le monde !!!! je suis pas nouveau sur les forum mais ça fait un petit moment je pas passe !!je suis oblige change mon nick je suis de roture mais pas avec les mains vide !!!!!

j'ai le plaisir vous présenter une véritable bonbonnière pour les passionnés des VW anciens et tous les fanes de loisirs

sur quatre roues .Voici les deux meubles arrière pour VW combi westfalia so p 24 entièrement neuves .le petit placard

Il va a la place de roue secours et le deuxième il va en dessous du lit ( disponible en toute largeur ) !!!!!!!!!!!!

ses meubles sont fabriqué dans mon atelier, entièrement fait a la main.( Plusieurs couleurs disponibles sur commandes

comme plusieurs meubles et kit pour westfalia et devon !!! je réalise aussi les meubles sur mesure tout les type des VW

est d'autres véhicules loisirs et utilitaires. )

N' hésiter pas de me contacter si vous été a la recherche des meubles ou les pièces d'aménagement pour votre véhicule.

Mes aménagements c'est plus que les meubles c'est une passion qui est né il y a 11 ans!!!!!

A bientôt

(particulièrement pour tout les fanes des vw de celle que j'ai déjà rencontré est pour se que je vais rencontré sur

les meeting en France et Europe a très bientôt )

contact tel 06.77.98.06.72. mail olo25sirko11@wanadoo.fr

la livraison est possible par tout en France et Europe mais il fout me contacte d'abord !!!!!

voici quelques photos

les meubles pour po s 24 westy neufs P8080002mi9.th


/img388.imageshack.us/my.php?image=p8080009vg2.jpg]les meubles pour po s 24 westy neufs P8080009vg2.th[/URL]
les meubles pour po s 24 westy neufs P8080013wb8.th
les meubles pour po s 24 westy neufs P8080016xf1.th
les meubles pour po s 24 westy neufs P8080021vr4.th
les meubles pour po s 24 westy neufs P8080023xm1.th
les meubles pour po s 24 westy neufs P8080027zp6.th
Revenir en haut Aller en bas
 
les meubles pour po s 24 westy neufs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» meubles westy
» 4 pneus en 185/60/15 neufs
» 2 pneus neufs 195/65/15
» A vendre 5 jantes pour combi VW en 14 pouces pneus neufs
» panneaux de porte noir neufs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CoxCH'TInel' :: ANNONCES :: VENTES et/ou ECHANGES :: Pièces-
Sauter vers: