CoxCH'TInel'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vends Fastback Street&Drag

Aller en bas 
AuteurMessage
2SKoncept

2SKoncept


Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : Avesnes le Sec
Date d'inscription : 09/06/2008

Vends Fastback Street&Drag Empty
MessageSujet: Vends Fastback Street&Drag   Vends Fastback Street&Drag EmptySam 19 Juil 2008 - 17:01

Vends FASTBACK Street Drag

je vends à regret mon projet typé run sur lequel je n'ai plus posé les mains depuis 8 ans...

Carrosserie:
Coque de 1972 entièrement sablée, réparation à la tôle, longerons changés. Suppression des ouïes d'aération baie de pare brise, custodes arrières, poignées de portes supprimées à la tôle.
Flip front en polyester avec ailes ancien modèle et capot plongeant. Intégration de cuvelage de cox pour phares inclinés.
Fixation par Dzus, supression du bossage d'insigne et prolongation de la nervure centrale. la cloison avant en dessous du flip est détaillée et peinte comme les parties visibles de carrosserie.
Arceau soudé et mouldé 12 points (croisillons dans les entrées de porte, croix à l'arrière, arceau principal...
Toute la coque a été peinte, vernies, dessus dessous...partout. Teinte violette contenant deux nacres.
Ailes arrières NOS avec aérations bouchées (les prises d'air se font désormais par prise NACA dans les glaces arrières) en apprêt. feux ancien tout rouge et plat.
Jupe arrière lissée. Suppression des Pare-chocs avant et arrière. Capot arrière lisse avec suppression du bossage d'éclairage de plaque.
Coupe circuit sur baie de pare brise.

Chassis:
Tout a été en intégralité sablé pour les grosses pièces, microbillé pour les plus petites (étriers...) tout est détaillé, peint, vernis...véritable show car.
freins arrière à tambour neuf en intégralité (intérieur des tambours peints, cylindre, ressorts cadmiés...)
freins avants à disque détaillé.
Berceau et train avant neuf (joints, roulements, rotules, boîtier de direction...)
Batterie déportée à l'avant du train dans la fourche de fixation du flip, comme les pro stock.
Colonne de direction d'ovale, volant Grant tulipé de très petit diamètre avec position de conduite reculée.


Jantes:
Type centerline pleine, 125/15 firestone F560 et 195/65/15 à l'arrière ..........0 km
Vendue avec une cinquième jante encore dans le carton

Peinture:
Peinture nacrée intégrale du chassis, coque, trains... et déco à la peinture du flip et des portes, tableau de bord et capot arrière. Le tout revernis 8 couches sans côte de peinture.

Intérieur:
Deux baquets recaro en velour gris.
Tableau de bord bouché, peint ton caisse.
Faisceau apparent intégralement violet.
Suppression de la banquette arrière cause arceau.


Vendue sans moteur, mais avec une boîte longue à cardan 8*31

Il reste donc à finir le remontage, peindre les ailes arrières, monter une mécanique pour avoir une très jolie auto...La voiture est totalement exempte de corrosion.
Je la vends cause autre projet.

Carte grise Française normale à mon nom
Prix 6000 euros à débattre
Vends Fastback Street&Drag Dyn009_original_640_480_pjpeg_2607618_361c4bfa5513cb15e1e5583b019b4592
Vends Fastback Street&Drag Dyn005_original_600_450_pjpeg_2607618_18878dde432cdb49b3d925f19f11e451
Vends Fastback Street&Drag Dyn005_original_600_450_pjpeg_2607618_a3854e3c344efce92fbdae79ed5c0b83
Revenir en haut Aller en bas
http://2s-koncept.skynetblogs.be/
 
Vends Fastback Street&Drag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CoxCH'TInel' :: ANNONCES :: VENTES et/ou ECHANGES :: Véhicules-
Sauter vers: