CoxCH'TInel'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 attention jantes fusch volée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
wagen




Nombre de messages : 31
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 07/09/2005

attention jantes fusch volée Empty
MessageSujet: attention jantes fusch volée   attention jantes fusch volée EmptyMer 14 Mai 2008 - 22:01

ATTENTION jantes porsche fuchs .
Bonjour a tous passionnés de vw et porsche .
Avis aux amateurs de jantes fuchs .
Dans la nuit de samedi à dimanche 10 et 11 mai 2008 , à Thenay 41400 , au meeting du vw national, m’a été volé avec violence ( a coups de barre de fer ) mon transporter blanc contenant des jantes porsche . ( plusieurs personnes se sont arrêtées sur mon stand dans la journée du samedi au swap meet ). Celui-ci a fini sa course dans le mur de la mairie de Thenay en percutant un véhicule au passage .
M’a été dérobé :
- Un jeu de quatre fuchs en 7 et 8 par 16 pouces , référencées par le constructeur en 951 362 117 en ET 23.3 , modél ne courant pas les rue , montées sur les 944 turbo avant 1986 type 951 . Bon état de présentation , sans pneus ni caches-moyeu .
- Un jeu de quatre fuchs en 6 et 7 par 16 pouces , référencées 911 361 020 43 et 911 361 020 44 , avec cache-moyeu .
- Une fuchs 8 x 15 avec cache-moyeu réf 911 361 020 42 .
- Une fuchs 7 x 15 avec cache-moyeu réf 911 ………….
- Une fuchs 7 x 16 avec cache-moyeu réf 911 361 020 43 .
- Une fuchs 5,5 x 14 sans cache-moyeu réf 911…………
- Un jeu de deux fuchs 7 x 15 repro déjà ancienne de couleur toute grise , marquée à l’intérieur .

Si vous êtes témoin de la scène de vol sur la place de l’église vers 1 h 30 ou avez vu quelque chose vers la mairie entre 1 h 30 et 12 h 00 heure à laquelle j’ai récupéré mon véhicule , merci de m’en tenir informé .
Si vous voyez des annonces sur le net ou journaux locaux de la région ou autre , de jantes au détail à petit prix ATTENTION ( recel ).
Si vous possédez des photos de mon stand du samedi , merci de me les faire parvenir .
Pour toutes jantes retrouvées , récompenses .


MERCI de transférer cette annonce à tous les sites de vw anciennes , golf , tunning et porsche .

ARRETONS LA VIOLENCE GRATUITE !!!!


AMICALEMENT ENTRE VRAI PASSIONNES .

Christophe .
0661861361
chrisdeblochet@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
vainvain

vainvain


Nombre de messages : 2334
Age : 40
Localisation : Marquette en Ostrevant
Date d'inscription : 26/05/2006

attention jantes fusch volée Empty
MessageSujet: Re: attention jantes fusch volée   attention jantes fusch volée EmptyMer 14 Mai 2008 - 22:18

Je suis dégouté pour toi "wagen",
Même entre passioné, il y à des vols et surtout pendant ce jolie week end ! Confused
Ca gache un peu quand même

Tu peux préciser l'endroit où le vol à été commis (sur le site du vw nat's ou le camping du vw nat's. Peux être que quelqu'un à vu quelque chose!

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://coxmonaute.skyblog.com/
brianou

brianou


Nombre de messages : 1066
Age : 48
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 10/07/2006

attention jantes fusch volée Empty
MessageSujet: Re: attention jantes fusch volée   attention jantes fusch volée EmptyJeu 15 Mai 2008 - 0:04

quelle honte!
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
chti cox

chti cox


Nombre de messages : 93
Age : 47
Localisation : loison sous lens
Date d'inscription : 28/05/2007

attention jantes fusch volée Empty
MessageSujet: Re: attention jantes fusch volée   attention jantes fusch volée EmptyJeu 15 Mai 2008 - 0:34

la haine, suis degouté pour toi , je fais tourner sur mon forum et sur mon blog.mais sache aussi que certains peuvent revendre a la ferraille et que vu le prix des matieres premieres en ce moment .Voila en esperant que tu puisse retrouver tes jantes.Tiens nous au jus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chticox.skyblog.fr
CoxCH'TI
Administrateur
CoxCH'TI


Nombre de messages : 3961
Age : 53
Localisation : SOLESMES 59
Date d'inscription : 02/07/2005

attention jantes fusch volée Empty
MessageSujet: Re: attention jantes fusch volée   attention jantes fusch volée EmptyJeu 15 Mai 2008 - 8:19

Ils ont vraiment peur de rien, en +frapper avec barre de fer Exclamation
des fusch à la ferraille ça m'étonnerai Evil or Very Mad
tout le monde connait leur valeur Shocked

On gardera cyclops sur les annonces
Revenir en haut Aller en bas
https://coxchtinel.forumactif.com
chti cox

chti cox


Nombre de messages : 93
Age : 47
Localisation : loison sous lens
Date d'inscription : 28/05/2007

attention jantes fusch volée Empty
MessageSujet: Re: attention jantes fusch volée   attention jantes fusch volée EmptyJeu 15 Mai 2008 - 13:53

si ce n est pas un passionné,c est ce qui peut se produire. soyons vigilants Thumb down Thumb down Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chticox.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





attention jantes fusch volée Empty
MessageSujet: Re: attention jantes fusch volée   attention jantes fusch volée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attention jantes fusch volée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CoxCH'TInel' :: ANNONCES :: VENTES et/ou ECHANGES :: Pièces-
Sauter vers: