AccueilPortailFAQS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Choupette radiocommandée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lecomte

MessageSujet: Re: Choupette radiocommandée   Mer 12 Juil 2006 - 21:11

Lurkin a écrit:
40Mhz = quoi enfet??? (on sais rouller a plusieur avec?)

combien coute l'auto?

combien de KM/H fais la voiture?

merci d'avance

Et youp, l'automodélisme selon Disney Very Happy Very Happy Very Happy

40 Mhz = fréquence radio.

Vous pouvez rouler à plusieurs si vos fréquences sont différentes: Ex : 40,625 Mhz, 40,715 Mhz, 40,745 Mhz. etc...
Normalement (je ne sais pas comment c'est fait chez Disney), votre fréquence doit être indiquée sur les quartz (transmission et réception) et peuvent être changés, ce qui vous permet de ne pas avoir d'interférences et de rouler ensembles. Very Happy

Un conseil, ne roulez pas près d'un terrain d'aéromodélisme: il risque d'y avoir des crashs en plein ciel. Shit Shit

Quand à la vitesse,et bien c'est comme pour les grandes, ça dépend du moteur. Mais il ne faut pas oublier que plus le moteur est puissant, plus l'autonomie est réduite. Mr. Green
En compétition, eh oui, il existe différents championnats (belgique, france,etc.. europe, monde), la durée d'une course est de 5 minutes (en indoor généralement sur moquette ou outdoor sur asphalte ou tout terrain), et, croyez-moi, c'est semble long 5 minutes au volant de p'tits bolides qui filent à pleine vitesse. Twisted Evil

De mon temps (ça fait quand même une quinzaine d'années maintenant), les marques les plus connues etaient tamya, losi, schumacker( Rolling Eyes ).

Les carrosseries étaient en Lexan (genre plastique transparent relativement souple que vous pouviez peindre de l'intérieur, ce qui permettait de faire la déco que vous vouliez et de ne pas trop âbimer la carroserie en cas de choc).

Perso, j'ai depuis fort longtemps une vw tamya au 1/10ème électrique jamais montée ! (j'avais d'autres bolides !).

Tiens, elle doit toujours être dans sa boîte, vous me donnez des idées là bounce bounce bounce

Viiiite Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.EveryOneWeb.be/PhotosCoxs
nono

MessageSujet: Re: Choupette radiocommandée   Jeu 13 Juil 2006 - 20:08

moi aussi jai une choupette! mes je la preserve dans l emballage! je suis un peux conservateur Mr.Red Mr.Red Mr.Red
pour l idee du skyte! il faudrait vernire la deco,comme ca elle ne susera pas avec avec tes pieds lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://100pourcentvwaircooled.skynetblogs.be/

Choupette radiocommandée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2