CoxCH'TInel'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 probleme de boite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chino
Invité




probleme de boite Empty
MessageSujet: probleme de boite   probleme de boite EmptyVen 14 Oct 2005 - 19:21

bonjour,, voila ce qui m'est arrivé ce matin, sur un parking d'un car...., je me met en marche arriere je recule, et d'un coup la marche arriere saute en faisant un gros bang et suivi d'un ggrrrrrrrrrrrrrrr, faut dire que c'est dernier temps ma marche arriere sautait tres souvent, je devais a chaque fois tenir le levier, enfin, la suite c'est que je ne sais plus passer la premiere ni la deuxieme, le jeux du poind mort de la boite est reduite de 50% je dirai, et le levier de vitesse reste en face de la 3eme et de la 4eme, j'arrive a passer en 1ere et 2eme mais en jouant avec le levier,,, sinon pas possible, que pensez vous,, boite HS?
Revenir en haut Aller en bas
marvel

marvel


Nombre de messages : 369
Age : 54
Localisation : Hallennes
Date d'inscription : 29/08/2005

probleme de boite Empty
MessageSujet: suite   probleme de boite EmptyVen 14 Oct 2005 - 22:32

salut

Verifie tout d'abord la tringlerie et l'usure de la rotule du levier vitesse si ok tu fais un graissage du levier de vitesse, ensuite tu vois ce qui ce passe ..... si le probleme percissiste alors je te dis que ta boite a le synchro endommagé donc HS What a Face

a++++
Revenir en haut Aller en bas
http://gibocox.meilleurforum.com
chino
Invité




probleme de boite Empty
MessageSujet: ree   probleme de boite EmptyVen 14 Oct 2005 - 22:36

salut marvel, merci pour tes info, j'ai deja verifier tout cela,, mit de la graisse etc, j'ai changer le levier pas un autre que j'ai,, mais rien,, donc,,,, snif snif la boite,,, enfin, c'est la saison
Revenir en haut Aller en bas
yann 59

yann 59


Nombre de messages : 867
Age : 51
Localisation : Felleries (59)
Date d'inscription : 06/07/2005

probleme de boite Empty
MessageSujet: Re: probleme de boite   probleme de boite EmptyLun 17 Oct 2005 - 11:15

salut chino
as tu verifié tes silenbloc
surtout celui de queue de boite
il n y en a que 3 a verifié
une petite pesée avec un demonte pneu ou autre chose de similaire entre la boite et les cornes de chassis et le tour es jouer au moins tu sera sur que ca vient po de la
@+
ps penses tu toujours a moi ????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
https://coxchtinel.forumactif.com
Contenu sponsorisé





probleme de boite Empty
MessageSujet: Re: probleme de boite   probleme de boite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de boite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CoxCH'TInel' :: L'ATELIER :: TECHNIQUES-
Sauter vers: