CoxCH'TInel'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Arnaques sur le net!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
XVI




Nombre de messages : 120
Localisation : Cousolre (nord)
Date d'inscription : 14/07/2005

Arnaques sur le net!!! Empty
MessageSujet: Arnaques sur le net!!!   Arnaques sur le net!!! EmptyMer 12 Oct 2005 - 22:44

Si vous répondez à une annonce pour un véhicule et que l'on vous dit qu'il est à l'étranger et qu'il n'est pas possible se venir le chercher MEFIANCE , le type vous propose de vous le faire livrer par une société de transport en vous demandant d'envoyer l'argent par Western Union ( service de la poste pour l'envoie de cash à l'étranger) alors c'est une arnaque car le véhicule n'arriveras JAMAIS!!!!
J'ais bien manqué de me faire avoir sans la vigilance de la poste et les conseils d'un amis Embarassed
C'était pour une cox de 67 vendue en Allemagne et attérie en Espagne ou le gars et sa famille avaient sois disant déménagé!

L'infos est lancée rambo

Xavier.
Revenir en haut Aller en bas
CoxCH'TI
Administrateur
CoxCH'TI


Nombre de messages : 3961
Age : 53
Localisation : SOLESMES 59
Date d'inscription : 02/07/2005

Arnaques sur le net!!! Empty
MessageSujet: Re: Arnaques sur le net!!!   Arnaques sur le net!!! EmptyMer 12 Oct 2005 - 22:48

Slt XVI
c'est sur que sur le net, il faut se méfier, il y a des escrocs et le mode opératoire, dont tu nous fait part, est largement utilisé et les poursuites judiciaires difficiles Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://coxchtinel.forumactif.com
snoopy

snoopy


Nombre de messages : 44
Localisation : peugeot land ! ( sochaux )
Date d'inscription : 23/09/2005

Arnaques sur le net!!! Empty
MessageSujet: Re: Arnaques sur le net!!!   Arnaques sur le net!!! EmptyJeu 13 Oct 2005 - 0:37

ATTENTION , ca existe aussi dans l'autre sens

tu vends une caisse

on te contact , on te dis qu'un mec viendra la chercher pour l'acheteur , et si c'est un objet plus petit , on te paies deja le port.

tu recois un cheque de banque allechant , tu envoies l'objet ou livre la caisse a un contact .... et un mois apres tu vois que le cheque est un faux , et tu as plus ta caisse , et encore moins les sous , et meme des frais de banques...


j'en ai recu un comme ca y'a peu , et un mec a qui j'ai acheté une 104 a failli se faire avoir.

voici un exemple recu

Dear Friend,i am a doctor based in USA.I just
mailed to let you know that i am interested in
purchasing your car.I assume it to be in a
favourably good condition.I intend to purchase your
car which is currently at your disposal,i
would like to know the last negotiable price for the
car. Also i would want you to know that i
intend on paying you through french cheque.my partner
who resides in the france will give you the bank
cheque as soon as the neccessary negotiations have
been concluded.
Regards,
bruno


Cher ami,
je suis un docteur basé dans USA.I juste expédié vous fais savoir que je suis intéressé à acheter votre car.I suppose qu\'il à être dans un condition.I favorablement bon prévoient pour acheter votre voiture qui est actuellement à votre disposition, je voudrais savoir le dernier prix négociable de la voiture. En outre je voudrais que vous sachiez que je prévois sur vous payer par l\'associé français de cheque.my qui réside en France vous donnera le chèque de banque dès que les négociations neccessary seront conclues.
Respect,
bruno

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cancoillcox.com
XVI




Nombre de messages : 120
Localisation : Cousolre (nord)
Date d'inscription : 14/07/2005

Arnaques sur le net!!! Empty
MessageSujet: escroquerie bis   Arnaques sur le net!!! EmptyJeu 13 Oct 2005 - 21:55

Salut,

En fait ces fumiers ne savent plus quoi inventer pour rouler les gens honnêtes Evil or Very Mad c'est pourquoi il faut vraiment être vigilant et surtout sur le net!!
Il faut que ça se sache batman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arnaques sur le net!!! Empty
MessageSujet: Re: Arnaques sur le net!!!   Arnaques sur le net!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaques sur le net!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CoxCH'TInel' :: DISCUSSIONS :: LE COFFRE-
Sauter vers: