Je vais vous presenter ma cox/sub
la 1302 est toute simple, disque avant, boite 8x31.
J'ai acheter un moteur subaru il y a deja 2 an par le biais de pa de CoxCh'tinel'.
il avait déja ete passa en carbu, simple, il a suffit de couper le collecteur d'admission et de souder des platines pour adapter les dit carbus.
Le probleme est que ce moteur est d'origine gerer par une injection electronique complete incluant des capteur PMH et d'aac, bonc denué de distributeur ( alumeur)
Le moteur ne demarrait dons pas, c'est pour cela qu'il a du faire quelques proprios avant de passer dans mes mains.
J'ai donc adapter, non sans mal un alumeur electronique tout simple à avance centrifuge et depression. ( des pieces d'alfa, peugeot et vw!)
La bride qui maintien l'allumeur
le moteur quasi complet
l'entretoise et le vm
une photo ds la voiture, l'echappement a evolué depuis
au depart, c'etait un 2.2l, j'avais mis des 45 drla, il a ete mesuré à 140cv et 26.5mkg de couple, mais un circlips de piston a sauté lors d'un suregime lors d'un retrogradage sur circuit et j'ai cassé un piston et une bielle, je l'ai donc remplacé par un 2l et des 40 drla qui a ete mesuré à 136cv et un peu moins de 20mkg. ( j'etais trop riche avec le 2.2l).
Voili voilou