Nombre de messages : 3752 Age : 50 Localisation : flandre Date d'inscription : 03/08/2006
Sujet: il reste encore des gens bien Sam 3 Nov 2007 - 22:47
l acquisition de ce w e un westy anglais conduite a droite sans papier tenez vous bien 350 euros je trouve ca genial pas un speculateur il aurais put car il connait tres bien le mouvement vw il sera pour la pieces
Nombre de messages : 2890 Age : 42 Localisation : Oost-cappel Date d'inscription : 09/09/2005
Sujet: Re: il reste encore des gens bien Sam 3 Nov 2007 - 23:04
COOL:thumleft: en effet il doit encore y avoir des personnes qui ne spécule pas,mais elles deviennent de plus en plus rare en tout cas ça c est une super affaire:affraid:
Nombre de messages : 171 Age : 28 Localisation : Watten entre St'Omer et Dunkerque Date d'inscription : 29/11/2006
Sujet: Re: il reste encore des gens bien Dim 4 Nov 2007 - 13:35
félicitation pat je confirme tu es quelqu'un de trés bien! ce type de combi est le rêve de ma mère (mais en conduite à gauche) il est fort malade ce westy?
dommage qu'il ne trouvera plus les routes ce petit, c'est la vie!
Nombre de messages : 178 Age : 31 Localisation : ABBEVILLE - Somme dépt. 80 Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: il reste encore des gens bien Dim 4 Nov 2007 - 13:50
incoxiquedu59 a écrit:
félicitation pat je confirme tu es quelqu'un de trés bien! ce type de combi est le rêve de ma mère (mais en conduite à gauche) il est fort malade ce westy?
dommage qu'il ne trouvera plus les routes ce petit, c'est la vie!
matthieu
Pat, on cherche à t'avoir par les sentiments... Genre, tu es tellement "très bien" que tu peux pas découper ce pauvre Combi, ah ah