CoxCH'TInel'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 quel autre Vw pocédez-vous?

Aller en bas 
+18
frodoon
obiwan
j-f
gregdenzeeman
coxstalgique
ben ze frog
vwman
yann 59
EL DMX
pit 600
CoxCH'TI
Chris59
gege59
liloucox67
fobi
radja57
vin_d
JEY49
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JEY49

JEY49


Nombre de messages : 61
Localisation : angers
Date d'inscription : 25/08/2005

quel autre Vw pocédez-vous? Empty
MessageSujet: quel autre Vw pocédez-vous?   quel autre Vw pocédez-vous? EmptyVen 7 Oct 2005 - 14:59

Voilà, comme liloucox le suggère il faut trouver des sujets.
et moi je me pose une question:
"que la cox et les VW aircooled en général soient notre passions communes", ça on ne peut pas le nier mais pocédez-vous que du aircooled ou est-ce que d'autres VW vous intéresse.
moi par exemple, j'ai pocédé un 1303 de 73 et je m'attaque à la resto d'un 1200 de 71.
mais je m'éclate aussi comme un fou avec mes Vans, puisque je roule dans
Transporter T4 de 92 en 2 places et un grand plumar à l'arrière, (un diesel pour ceux qui veule me jetter des pierres)
et que je viens d'acheter deux T3:
un TurboD de 90 en 8 places caravelle pour les viré entre potte
et un D de 87 tolé en 2 places pour pièces.

donc comme quoi la passion des Cox, et des aircooled peut nous emmenez vers d'autres VW.
Revenir en haut Aller en bas
vin_d

vin_d


Nombre de messages : 231
Age : 50
Localisation : hazebrouck
Date d'inscription : 25/09/2005

quel autre Vw pocédez-vous? Empty
MessageSujet: Re: quel autre Vw pocédez-vous?   quel autre Vw pocédez-vous? EmptyVen 7 Oct 2005 - 17:17

bon moi c'est simple j'ai le sindrome vw depuis longtemps bien que je suis un fan de la marque je n'ai quasi m'en eu que cela pour debuter un golf 1 1100 l de 1982 puis golf 1 cabrio de 1988 en 112 cv je vous prie qu'on m'a voler et que j'ai jamais retrouver donc je m'en suis acheter une autre .et ma femme elle roulait en golf 2 90 s pendant ce temps.celle la de 1992 un modele classic line,j'ai encore recuperer un golf1 1100 l de 1982 mais je n'ai quasiment pas rouler avec.enfin j'ai vendu mon cab et me suis acheter une golf 4 tdi macht 2 flanbante neuve il y à 2 ans et demi ,la cox que j'ai acheter dernierement en faite je n'etais pas parti pour l'acheter mais pour acheter une golf 1 rabbit,mais la bestiole trainner dansun coin du hangard avec l'air triste alors je suis reparti avec ....
je crois que c'est ce que l'on appel le coup de foudre...
Revenir en haut Aller en bas
radja57

radja57


Nombre de messages : 54
Localisation : metz (57)
Date d'inscription : 06/09/2005

quel autre Vw pocédez-vous? Empty
MessageSujet: Re: quel autre Vw pocédez-vous?   quel autre Vw pocédez-vous? EmptyVen 7 Oct 2005 - 19:49

ben moi je roule en new beetle pour l instant et j essaie de la vendre pour acheter une cox et une golf1 cab Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newbeeloo.com
fobi

fobi


Nombre de messages : 478
Age : 37
Localisation : Ile de France ( 91 )
Date d'inscription : 09/09/2005

quel autre Vw pocédez-vous? Empty
MessageSujet: Re: quel autre Vw pocédez-vous?   quel autre Vw pocédez-vous? EmptyVen 7 Oct 2005 - 19:57

Moi une polo année 2000 avec 50 000Km en SDi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.combicruiserclub.fr.st
liloucox67

liloucox67


Nombre de messages : 1276
Age : 44
Localisation : alsace (france)
Date d'inscription : 30/08/2005

quel autre Vw pocédez-vous? Empty
MessageSujet: Re: quel autre Vw pocédez-vous?   quel autre Vw pocédez-vous? EmptyVen 7 Oct 2005 - 20:13

Très bon sujet!
Ma 1ere voiture était une golf 2 et je regrette de l'avoir vendue, mais bon c'était pour payer la cox! C'était soit l'une soit l'autre, les 2 c'étais pas possible, je gagnais que 1200francs par moi a l'époque!
Revenir en haut Aller en bas
http://liloucox67.skyblog.com/2.html
gege59

gege59


Nombre de messages : 167
Age : 46
Localisation : Douai (59)
Date d'inscription : 20/08/2005

quel autre Vw pocédez-vous? Empty
MessageSujet: Re: quel autre Vw pocédez-vous?   quel autre Vw pocédez-vous? EmptyVen 7 Oct 2005 - 20:16

Moi,c'est pas une vw, mais c'est Allemand quand meme:

Opel agila 1.3 CDTI.

(j'vais p'tetre me faire vanner là Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Chris59

Chris59


Nombre de messages : 1408
Age : 47
Localisation : LEFOREST (62)
Date d'inscription : 28/08/2005

quel autre Vw pocédez-vous? Empty
MessageSujet: Re: quel autre Vw pocédez-vous?   quel autre Vw pocédez-vous? EmptyVen 7 Oct 2005 - 21:11

Ah... ma premiere voiture...!

C'était une mitsubishi Colt !
avec démultiplicateur de vitesses...
elle arrachait le pavé et mon porte feuille aussi...
la jauge d'essence descendait si vite !!!!!!!!

depuis plusieurs voitures, dont une 320i E36 vendue
en février et aujourd'hui une 525 TDS E39.

et titine !
Revenir en haut Aller en bas
CoxCH'TI
Administrateur
CoxCH'TI


Nombre de messages : 3961
Age : 53
Localisation : SOLESMES 59
Date d'inscription : 02/07/2005

quel autre Vw pocédez-vous? Empty
MessageSujet: Re: quel autre Vw pocédez-vous?   quel autre Vw pocédez-vous? EmptyVen 7 Oct 2005 - 23:12

Alors moi ma première voiture une opel kadett 1.7D puis une peugeot 605 SRD puis un scenic puis ford marerick colorado 4x4 puis citroen berlingo et maintenant un renaut espace IV, une peugeot 309 (à vendre) et ma cox bien entendu!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://coxchtinel.forumactif.com
pit 600
Modérateur
pit 600


Nombre de messages : 2890
Age : 48
Localisation : Oost-cappel
Date d'inscription : 09/09/2005

quel autre Vw pocédez-vous? Empty
MessageSujet: Re: quel autre Vw pocédez-vous?   quel autre Vw pocédez-vous? EmptyVen 7 Oct 2005 - 23:51

vu que certains trouve ce forum pas assez vivant
je vais repondre a mon tour
a 15 ans je me suis offert 2 1200de 72 pour la modique somme de 25000fb he oui c etait pas cher mais beaucoup de boulot
l une d entre elles fut trans former en speedster wizzard avec flip front mais je n ai jamais rouler avec car vendue non terminee ensuite je me suis offert une polo 1200
ensuite une gt turbo estune cox 59 en etat d origine cela fait maintenant 10 ans que je possede cette voiture mais cet hiver elle subira quelque modifs mais je ne vous en dit pas plus
tchao a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://blogn2c.skynetblogs.be/
EL DMX

EL DMX


Nombre de messages : 217
Age : 39
Localisation : maubeuge (59)
Date d'inscription : 05/07/2005

quel autre Vw pocédez-vous? Empty
MessageSujet: Re: quel autre Vw pocédez-vous?   quel autre Vw pocédez-vous? EmptyVen 7 Oct 2005 - 23:51

moi j ai eu une renault clio,golf 1 cab,bmw e36,honda crx 1.6 16v tous vendu et maintenant j ai une cox 1302
Revenir en haut Aller en bas
chino
Invité




quel autre Vw pocédez-vous? Empty
MessageSujet: re   quel autre Vw pocédez-vous? EmptyDim 9 Oct 2005 - 0:13

hello,
bien moi je roule en cox cab de 69, le plus souvent possible, j'ai une jap co.... qui traine dans un coin, je doit avouer que depuis que j'ai la cox elle roule presque plus, elle doit me boudee, puis une cox de 66 en resto et une fois fini prendra la place de ma jap pour tout les jours, je doit avouer que depuis que j'ai goutee a la cox je ne sais plus m'en passeeeeeee,,,, c'est pas un virus mais presque une drogue bounce bounce et mon prochain projet,, un pt combi split,,,, oui ca serai cool, et je cherche, et meme loin,,, tres tres loin, verra si je trouve un truc sympa,
Revenir en haut Aller en bas
yann 59

yann 59


Nombre de messages : 867
Age : 51
Localisation : Felleries (59)
Date d'inscription : 06/07/2005

quel autre Vw pocédez-vous? Empty
MessageSujet: Re: quel autre Vw pocédez-vous?   quel autre Vw pocédez-vous? EmptyLun 10 Oct 2005 - 10:46

ba moi j ai commencer avec une renault 5 (pas la super 5 hein Mr. Green )
une passat essence blanche
une gs de chez citrono(et oui 4 a plat aussi) Mr.Red
une passat break café au lait sauvée de la casse
un popo double cab td
un popo double cab 2l essence
une bmw524 td
et en ce moment j ai (tenez vous bien et c po des blagues)
une beetle tdi de 1999
une cox 1200 veillie
un 181
un bay westy 2l
un buggy lm1 court
un cherokee
et ma femme a sa 205
voili voila je crois que c tout
a non j ai oublier j ai aussi une porsche une 924s je sais c po une 911 mais bon pour 40 € j allait po cracher dans la soupe nan??
allez @+ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://coxchtinel.forumactif.com
yann 59

yann 59


Nombre de messages : 867
Age : 51
Localisation : Felleries (59)
Date d'inscription : 06/07/2005

quel autre Vw pocédez-vous? Empty
MessageSujet: Re: quel autre Vw pocédez-vous?   quel autre Vw pocédez-vous? EmptyLun 10 Oct 2005 - 11:03

a est j ai oublier ma premiere cox une 1302 de 72 acheter en 1991 et restauré avec mon pote de l epoque XVI
voila @+
Revenir en haut Aller en bas
https://coxchtinel.forumactif.com
vwman




Nombre de messages : 244
Age : 48
Localisation : Erquelinnes (Belgique)
Date d'inscription : 22/07/2005

quel autre Vw pocédez-vous? Empty
MessageSujet: re   quel autre Vw pocédez-vous? EmptyLun 10 Oct 2005 - 17:25

moi la premiere c'est ma cox de 64 que j'ai tjs (depuis 12/1993 ), ensuite golf1 16d 07/82 ,puis golf2 16 td intercooler, puis passat break 19td 06/93, puis encore une golf 1 td intercooler 05/83 vient ensuite ma golf 4 break tdi 01/2000 (avec laquelle je roule tout les jours ) entre temp golf 2 05/88 1300 cc pour les travaux ,la resto de mon notch que vous connaisser tous ,mon combi bay de 70 (que je refait cet hiver)ma femme a eut une beetle tdi05/2001 et maintenant elle a un touran tdi 105 09/2004
Revenir en haut Aller en bas
http://D.F.transport auto
ben ze frog

ben ze frog


Nombre de messages : 177
Age : 51
Localisation : Dunkerque (59)
Date d'inscription : 01/09/2005

quel autre Vw pocédez-vous? Empty
MessageSujet: Re: quel autre Vw pocédez-vous?   quel autre Vw pocédez-vous? EmptyLun 10 Oct 2005 - 22:04

Moi ma première voiture, c'était ma 1303, j'avais 15 ans et pas encore le permis cyclops

Puis, j'ai eu :
- une mini automatique ( délire What a Face ),
- une fiesta 1.8 D ( bin oui, fallait bien aller au boulot )
- une mercedes C220D (promotion oblige Mr.Red )
- une BMW 318tds E36,
- une mercedes 230 CE de 80 (top nickel )
- une acadiane (flat two !!)
- un 504 pick up ( Shocked )
- une passat break 1.8TD
- une porsche 944S
- une astra 1.7D,
- et aujourd'hui pour tous les jours: un chrysler voyager (un combi américain quoi Rolling Eyes ).

Les autres, j'ai du m'en séparer, ya que la cox qui est toujours là cheers heureusement Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
coxstalgique

coxstalgique


Nombre de messages : 128
Age : 40
Localisation : Cambrai 59
Date d'inscription : 12/10/2005

quel autre Vw pocédez-vous? Empty
MessageSujet: Re: quel autre Vw pocédez-vous?   quel autre Vw pocédez-vous? EmptyJeu 13 Oct 2005 - 0:24

Mon autre vw est une golf 1cab en daily driver.
De la balle. Very Happy
Et pour débuter j' avait la 205 1.4l de ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel autre Vw pocédez-vous? Empty
MessageSujet: Re: quel autre Vw pocédez-vous?   quel autre Vw pocédez-vous? EmptyMer 14 Mar 2007 - 10:54

bon si compte les caisse de mon pere que j ai conduit ca va faire gros
donc moi j ai eu une opel corsa a
une vw golf mk2 td que j ai vendu a regret
et ma golf mk3 que je vend lol c est une 1.9d
et la futur c est une new beetle tdi
et en remplacement de la golf je vais prendre 2 cox une 1302 et une 1300 voila
Revenir en haut Aller en bas
gregdenzeeman

gregdenzeeman


Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : Bailleul(59)
Date d'inscription : 03/01/2007

quel autre Vw pocédez-vous? Empty
MessageSujet: Re: quel autre Vw pocédez-vous?   quel autre Vw pocédez-vous? EmptyMer 14 Mar 2007 - 11:32

ben moi j'ai 2 vehicule une 1300 de 71 et un bay de 76 c tout pas de moderne!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel autre Vw pocédez-vous? Empty
MessageSujet: Re: quel autre Vw pocédez-vous?   quel autre Vw pocédez-vous? EmptyMer 14 Mar 2007 - 11:40

gregdenzeeman a écrit:
ben moi j'ai 2 vehicule une 1300 de 71 et un bay de 76 c tout pas de moderne!!
lol pas con ça c est dans les vieille marmite que l on fait les meilleur soupe (proverbe du geant vert)
Revenir en haut Aller en bas
gregdenzeeman

gregdenzeeman


Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : Bailleul(59)
Date d'inscription : 03/01/2007

quel autre Vw pocédez-vous? Empty
MessageSujet: Re: quel autre Vw pocédez-vous?   quel autre Vw pocédez-vous? EmptyMer 14 Mar 2007 - 14:36

actuellement mon dayli c le bay , mais puisque je suis au chomage je vais pouvoir refaire la 1300!!! elle me manque!!!
Revenir en haut Aller en bas
j-f

j-f


Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : Hotton, Belgique
Date d'inscription : 01/05/2007

quel autre Vw pocédez-vous? Empty
MessageSujet: Re: quel autre Vw pocédez-vous?   quel autre Vw pocédez-vous? EmptyMar 1 Mai 2007 - 23:15

J'ai eu comme première caisse une Punto td. (les vw n'étaient pas accessibles à mon portefeuille Evil or Very Mad ). Puis une Lancia Nueva Delta TD. J'ai eu ma 1300 en même temps que la Lancia. Puis je m'en suis servi comme daily presque un an. Pour l'hiver, j'avais acheté un 4*4 pourrave avec une marque pas facile à Prononcer... Ssangyong Korando. Je laissais les clés dessus quand je le parquait Mr.Red Ensuite, j'ai acheté ma 60, puis une Polo gt de 80 à resto que j'ai revendue , une Polo L de 80 modifiée avec un méca de Gt, Une Beetle 2.0l full de 99 avec 80.000km, une Audi 100 gl de 70. J'aimerais bien reprendre du Aircooled au quotidien quand même. Les modernes, c'est quand même pas pareil. Trop de futilité et d'ennuis je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
obiwan

obiwan


Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 26/10/2006

quel autre Vw pocédez-vous? Empty
MessageSujet: quel autre Vw pocédez-vous?   quel autre Vw pocédez-vous? EmptyMar 5 Juin 2007 - 17:12

Pour ma part j'ai commencé avec une polo ( les toutes premières) affraid puis une deuche bounce , une fiesta I don't want that et actuellement une A4 thumright ( je ne vous donnerai pas son âge car on ne demande pas son âge à une DAME). Et toujours pas de cox Boulet mais un jour je l'aurai, Mad JE L' AURAI.....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
frodoon

frodoon


Nombre de messages : 63
Localisation : Ribemont 02 et Maubeuge 59
Date d'inscription : 28/07/2005

quel autre Vw pocédez-vous? Empty
MessageSujet: un peut de tous   quel autre Vw pocédez-vous? EmptyMar 5 Juin 2007 - 18:52

alor moi ma 1er caisse la 205 de mon pere 1L1 a carbu puis une opel corsa diesel, une 205 diesel, une estafette, une 205 ess, une 205 diesel, toute vendu, sauf la 205 de mon pére Mr. Green

actuellement une xantia diesel, une polo coupé de 91, une autre polo toute demonté et stoké dans ma cave et ma cox
Revenir en haut Aller en bas
http://vwcoxinet.skyblog.com
nono

nono


Nombre de messages : 460
Age : 51
Localisation : havelange (B)
Date d'inscription : 15/01/2006

quel autre Vw pocédez-vous? Empty
MessageSujet: Re: quel autre Vw pocédez-vous?   quel autre Vw pocédez-vous? EmptyMer 6 Juin 2007 - 20:15

salut a mon tours! Mr.Red

ma 1ier une cox 1200cc de 74! avec un 1600c & des ritter!
un variant de 66(un plaisire a conduire!
peugoet 305 d un petit vieux!
une r5 d un vieux qui na pas tenu le coup!
cox de 67! d origine
cox mexico de 80
2 polo gt de 84 & 87!
divers polo braek!
golf 2 1800cc
3 polo 6n de 95 96 97!
2 cox 1303s
pour le moment!
audi a4 break!
polo 6n
& une oval decouvrable
lol! (+ toutes les autres que je n est pas rouller avec!!!!)

& maintenent je cherche une golf 1 gti!!! Wink si vous en connaisser une!(qui roulle directe! meme si il faut la rafraichire par apret!!!)
voila!
Revenir en haut Aller en bas
http://100pourcentvwaircooled.skynetblogs.be/
vwmaniac

vwmaniac


Nombre de messages : 30
Age : 57
Localisation : Ouroux sur Saône (Bourgogne)
Date d'inscription : 23/09/2005

quel autre Vw pocédez-vous? Empty
MessageSujet: Re: quel autre Vw pocédez-vous?   quel autre Vw pocédez-vous? EmptyDim 9 Sep 2007 - 20:28

Et bien, concernant les aircooled, je possède une 1303 qui devra subir un bon raffraichissement, elle n'a qu'à peine 70000 Kms mais a parcouru une bonne partie de ce kilomètrage en ville, donc la carrosserie est bien modifiée un peu partout, de toute façon, elle est destinée à un projet german look, ensuite il y a un buggy LM1 Court et un second démonté en chassis long, je réfléchis à le conserver en long (que je trouve trop long) ou à le racourcir (mais je trouve les courts trop court !!!!) ce sera peut être un mi long Laughing
ensuite, toujours en aircooled, il y a un transporter westfalia 2 litres CU traité en german look, celui de mon avatar, puis il y a un autre transporter en version coach qui recevra également une remise à jour style german, puis un transporter double cabine en version syncro avec le hard top et la cellule henry mag, lui, il aura plutôt une finition baroudeur de luxe !!!! oui, car je possède également une épave de tristar doka syncro, vous devinez ce qui trotte dans la tête !!!!
enfin, il y a 5 golf série 1, une GTI, un cabriolet GLI, une GTD 3 portes et une GTD 5 portes et pour terminer une GX Rabbit (500 exemplaires mondiaux parait il !!!) pour aller au taf tous les jours, c'est une Golf série 2 GTD moteur RA légèrement préparé et équipée de 4 koni règlables, 4 ressorts courts, des BBS RM .............. mais mon rêve, ma préférée, c'est tout de même une karman type 14, un roadster 356 ou un cabriolet rometsch !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://transporter.free - vwgolfone - passion golf gti .......
Contenu sponsorisé





quel autre Vw pocédez-vous? Empty
MessageSujet: Re: quel autre Vw pocédez-vous?   quel autre Vw pocédez-vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel autre Vw pocédez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les annonces sur d'autres sites
» Dragster d'un autre temps et d'une autre marque.
» LA 65 DE Pot law ...........
» pour les connaisseurs
» question idiote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CoxCH'TInel' :: DISCUSSIONS :: LE COFFRE-
Sauter vers: