| le ciel de toit d'une cox ça se garde ou non | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chino Invité
| Sujet: le ciel de toit d'une cox ça se garde ou non Jeu 6 Oct 2005 - 22:34 | |
| hello a tous, je me pose une question, le ciel de toit ca ce demonte ou non, si oui si il est en bon etat ca ce remonte ou non? juste pour savoir si je me casse la tete a le demonter ou non lol |
|
| |
CoxCH'TI Administrateur
Nombre de messages : 3961 Age : 54 Localisation : SOLESMES 59 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: le ciel de toit d'une cox ça se garde ou non Jeu 6 Oct 2005 - 22:39 | |
| Slt si ton ciel de toit est bien et que tu désires le garder, n'y touche pas. Il est collé donc tu ne pourras pas le récupérer. Le ciel de toit modèle luxe est diffcile à mettre. Perso, je vais remettre un ciel de toit standart. Par contre, si tu le démontes, gardes bien les baleines. | |
|
| |
chino Invité
| Sujet: re Jeu 6 Oct 2005 - 22:42 | |
| bien c'est celle qui est dans la caisse que je ne compte pas garder, ,,, donc je la laisse, et je re installe un neuf alor,,, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
| |
Patkg Modérateur
Nombre de messages : 331 Age : 50 Localisation : Opale North Coast (62) Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: le ciel de toit d'une cox ça se garde ou non Jeu 6 Oct 2005 - 23:16 | |
| si c un petit modèle ,genre le carré tout simple;oublie l'idée de le demonter,c super galère!!!! j'imagine meme pas pour le remonter!!! et les grands modèles, c du meme genre............. pas cool les histoires de ciel de toit | |
|
| |
JEY49
Nombre de messages : 61 Localisation : angers Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: le ciel de toit d'une cox ça se garde ou non Ven 7 Oct 2005 - 11:19 | |
| c'eune une vrais galère à remmettre. sur mon ancien 1303, la mise en place d'un modele luxe m'as pris 3 jours à deux pour arriver à un résultat dont je ne suis très content surtout il faut le faire a une bonne température pour que le tissus soit détendu. sinon si tu le colle en pleine hivers, l'été suivant tu vas voire ton ciel de toit se détendre et bailler par endroit. | |
|
| |
cox7274
Nombre de messages : 176 Localisation : l'isle d'abeau Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: le ciel de toit d'une cox ça se garde ou non Lun 7 Nov 2005 - 21:37 | |
| Salut, ton ciel de toit est HS : oui si c'est en sauver un sur une épave oui. si c'est pour refaire une peinture exterieure et interrieure : oui
Mais, si c'est pour en enlever un en bon état sur une bonne cox alors là, c'est non, car là c'est abimer la voiture.
Car, je n'aimerai pas acheté ma cox et de m'appercevoir qu'il n'y a plus de ciel de toit. | |
|
| |
Patkg Modérateur
Nombre de messages : 331 Age : 50 Localisation : Opale North Coast (62) Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: le ciel de toit d'une cox ça se garde ou non Lun 7 Nov 2005 - 22:22 | |
| | |
|
| |
chino Invité
| Sujet: re Lun 7 Nov 2005 - 22:32 | |
| hello, bien moi c'etait juste pour savoir, car je la caisse de ma cox, donc j'ai tout recuperee, et je me demandais si je devais demonter ou non pour le re placer par apres dans ma nouvelle caisse, bon de la a dire q'il etait en bon etat ca je ne peut pas, car elle date de 66 la caise, mais bon c'est deja trop tard, je ne l'ai pas demonter et le ciel de toit est parti avec l'encienne caisse, mais merci quand meme pour votre avis |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le ciel de toit d'une cox ça se garde ou non | |
| |
|
| |
| le ciel de toit d'une cox ça se garde ou non | |
|