CoxCH'TInel'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 comment ont enleve cette pt chose (voir photo)

Aller en bas 
+3
gege59
marvel
vwman
7 participants
AuteurMessage
chino
Invité




comment ont enleve cette pt chose (voir photo) Empty
MessageSujet: comment ont enleve cette pt chose (voir photo)   comment ont enleve cette pt chose (voir photo) EmptyMar 4 Oct 2005 - 17:54

hello tout le monde,
lors du demontage de mes portes il y en a une que je n'y arrive pas, apparament elle a deja ete demonter dans le temps et deux vis d'une des charniere sont foutue, c'est a dire que la tete des vis sont foutue, lorsque je veut les deviseeee avec un gros tournevis je passe outre, si je force pour viseee la ca va encore mais bon c'est pas ce que je veut, alors pour gagnee du temps au charniere esque ont peut chassee la pt tige q'il ya dedant,,, (voir photo) je pose la question avand d'aller chercher l'outils adequat et de frapee comme un fou salut salut salut

comment ont enleve cette pt chose (voir photo) Mvc001x6fy.th
Revenir en haut Aller en bas
vwman




Nombre de messages : 244
Age : 48
Localisation : Erquelinnes (Belgique)
Date d'inscription : 22/07/2005

comment ont enleve cette pt chose (voir photo) Empty
MessageSujet: axe   comment ont enleve cette pt chose (voir photo) EmptyMar 4 Oct 2005 - 18:06

mettre du decale tout 1/2 jours en suivant , et frapper dans dessous vers le haut si pas retirer la porte et chauffer et toujours frapper du dessous de la charniere vers le haut de celle ci mais c'est vrai que c'est pas facile meme si ont la deja fait plusieurs fois
Revenir en haut Aller en bas
http://D.F.transport auto
marvel

marvel


Nombre de messages : 369
Age : 54
Localisation : Hallennes
Date d'inscription : 29/08/2005

comment ont enleve cette pt chose (voir photo) Empty
MessageSujet: suite   comment ont enleve cette pt chose (voir photo) EmptyMar 4 Oct 2005 - 20:01

salut

c'est pas gagné de cette façon car la goupille est cannelée sur son extremitée, le mieux c'est de demonter les 2 vis sur la coque qui tienne la porte..
sinon ils faut percer avec un foret inox 8% de cobalt

a++++ batman
Revenir en haut Aller en bas
http://gibocox.meilleurforum.com
chino
Invité




comment ont enleve cette pt chose (voir photo) Empty
MessageSujet: re porte,   comment ont enleve cette pt chose (voir photo) EmptyMar 4 Oct 2005 - 20:21

oui c'est vrai, je suis bete, en fait je n'ai meme pas regardee si il y avais pas des vis cote porte,,,, Laughing Laughing Laughing sinon bien faudra taper et taper, rambo
Revenir en haut Aller en bas
gege59

gege59


Nombre de messages : 167
Age : 46
Localisation : Douai (59)
Date d'inscription : 20/08/2005

comment ont enleve cette pt chose (voir photo) Empty
MessageSujet: Re: comment ont enleve cette pt chose (voir photo)   comment ont enleve cette pt chose (voir photo) EmptyMar 4 Oct 2005 - 20:30

La seule solution est (comme l'as dit marvel) c'est de percer la goupille avec un tres bon foret légérement plus petit que ta goupille. Wink
Revenir en haut Aller en bas
chino
Invité




comment ont enleve cette pt chose (voir photo) Empty
MessageSujet: porte   comment ont enleve cette pt chose (voir photo) EmptyMar 4 Oct 2005 - 20:33

tien,,, et persee les vis??? car de toute facon la coque je ne la garde pas ,,,, j'en ai une autre q une personne extra me prepare, donc si je fore les tetes des vis ca le fera aussi?
Revenir en haut Aller en bas
CoxCH'TI
Administrateur
CoxCH'TI


Nombre de messages : 3961
Age : 53
Localisation : SOLESMES 59
Date d'inscription : 02/07/2005

comment ont enleve cette pt chose (voir photo) Empty
MessageSujet: Re: comment ont enleve cette pt chose (voir photo)   comment ont enleve cette pt chose (voir photo) EmptyMar 4 Oct 2005 - 20:39

slt
le perçage des vis ça marche pour enlever la porte Very Happy

je sais qui c'est qui prépare la coque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://coxchtinel.forumactif.com
chino
Invité




comment ont enleve cette pt chose (voir photo) Empty
MessageSujet: porte   comment ont enleve cette pt chose (voir photo) EmptyMar 4 Oct 2005 - 20:43

oui c'est ce que je me dit aussi, car apres cette coque je n'en fait plus rien, donc ,, je vais faire ca,,, persee les tete des vis,, oui je sais que tu sais drunken
Revenir en haut Aller en bas
gege59

gege59


Nombre de messages : 167
Age : 46
Localisation : Douai (59)
Date d'inscription : 20/08/2005

comment ont enleve cette pt chose (voir photo) Empty
MessageSujet: Re: comment ont enleve cette pt chose (voir photo)   comment ont enleve cette pt chose (voir photo) EmptyMar 4 Oct 2005 - 20:44

Sinon, si t'as des vis à enlever qui ne sont pas sérrées à fond (j'entends par là, si tu as réussi à la desséré de quelque tours avant de foirer l'empreinte de clé), tu coupe la tete avec une bonne scie à métaux, puis avec cette meme scie, tu fais un "trait de scie" (une fente en fait Wink ) sur le dessus de ce qui reste de la vis et avec un bon tournevis plat (tu as en fait créer une vis à empreinte simple), tu fini de la désérer Wink
Revenir en haut Aller en bas
chino
Invité




comment ont enleve cette pt chose (voir photo) Empty
MessageSujet: porte   comment ont enleve cette pt chose (voir photo) EmptyMar 4 Oct 2005 - 20:48

oui c'est aussi ce que je me suis dit, mais ces vis la sont serree a fond, mon tourne vis ne tien meme pas dedant,, je me suis dit, pt a la dremel, avec un mini disque sur la dremel faire une entaille,, c'est bete, au moment meme j'ai raler comme un con, et la dans le forum, vous me donner des idee et de la j'en ai d'autre,,, ya du bon ce forum,,,
Revenir en haut Aller en bas
yann 59

yann 59


Nombre de messages : 867
Age : 51
Localisation : Felleries (59)
Date d'inscription : 06/07/2005

comment ont enleve cette pt chose (voir photo) Empty
MessageSujet: Re: comment ont enleve cette pt chose (voir photo)   comment ont enleve cette pt chose (voir photo) EmptyMer 5 Oct 2005 - 9:35

salut
je te mets ma petite connaissance sur ton sujet Twisted Evil
alors si c'est la charniere du haut et seulement celle du haut
tu perces les tetes de vis les 3 bien sur coté caisse
tu passes ta mais derriere (par le capot) et tu recuperes la tole avec les trois bouts de vis
c'est possible qu avec celle du haut car celle du bas tu sais po passer ta main derriere la contre aile
m as tu bien compris
ps ta caisse t en fait quoi
j en recherche une moi
meme avec du taf dessus (du moins quand c est sauvable hein!!!!)
@+ tiens nous au courant si tu y arrive ou pas
spiderman
Revenir en haut Aller en bas
https://coxchtinel.forumactif.com
JEY49

JEY49


Nombre de messages : 61
Localisation : angers
Date d'inscription : 25/08/2005

comment ont enleve cette pt chose (voir photo) Empty
MessageSujet: Re: comment ont enleve cette pt chose (voir photo)   comment ont enleve cette pt chose (voir photo) EmptyMer 5 Oct 2005 - 10:16

et avec un extracteur vous avez essayez?.
on s'en sert comme un tarreau mais à l'envers, je m'en sert casi tous les jours dans mon taf et je ne connais rien de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
gege59

gege59


Nombre de messages : 167
Age : 46
Localisation : Douai (59)
Date d'inscription : 20/08/2005

comment ont enleve cette pt chose (voir photo) Empty
MessageSujet: Re: comment ont enleve cette pt chose (voir photo)   comment ont enleve cette pt chose (voir photo) EmptyMer 5 Oct 2005 - 20:05

Alias, une "queue de cochon"??
Revenir en haut Aller en bas
Patkg
Modérateur
Patkg


Nombre de messages : 331
Age : 49
Localisation : Opale North Coast (62)
Date d'inscription : 14/09/2005

comment ont enleve cette pt chose (voir photo) Empty
MessageSujet: Re: comment ont enleve cette pt chose (voir photo)   comment ont enleve cette pt chose (voir photo) EmptyMer 5 Oct 2005 - 22:13

il y a aussi la solution tournevis à frapper!!
tu rentre un embout de ton cxoix en force sur la tete de tes vis qui ne veulent pas venir,et avec ce petit outil bien pratique,généralement ca vient tout seul!!!!!

parce que sortir les axes de charnières Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
CoxCH'TI
Administrateur
CoxCH'TI


Nombre de messages : 3961
Age : 53
Localisation : SOLESMES 59
Date d'inscription : 02/07/2005

comment ont enleve cette pt chose (voir photo) Empty
MessageSujet: Re: comment ont enleve cette pt chose (voir photo)   comment ont enleve cette pt chose (voir photo) EmptyMer 5 Oct 2005 - 22:27

Slt
j'ai utiliser un tournevis à frapper pour démonter les portières, ça marche nickel, rien ne résiste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://coxchtinel.forumactif.com
chino
Invité




comment ont enleve cette pt chose (voir photo) Empty
MessageSujet: re   comment ont enleve cette pt chose (voir photo) EmptyJeu 6 Oct 2005 - 22:31

salut,
oui avec un tourne vis a frapper j'en ai un, c'est avec ca que j'ai sorti les vis qui etait en bon etat, mais j'ai des vis ou meme les coins sont trop arrondis et le tourne vis passe outre, mais ca va j'ai trouvé la solution,,,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment ont enleve cette pt chose (voir photo) Empty
MessageSujet: Re: comment ont enleve cette pt chose (voir photo)   comment ont enleve cette pt chose (voir photo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment ont enleve cette pt chose (voir photo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment on enlève les sièges av?
» nom de cette couleur?
»  pieces combi split voir photo Bus door striker pl
» problème désque j'enlève le pied de l'embrayage.
» la chose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CoxCH'TInel' :: L'ATELIER :: CARROSSERIE-
Sauter vers: