title [ HELP] Je vais péter un câble..euh non, MES PHARES (rrrrr)
Bonsoir,
Par pitié, aidez-moi
J'ai pris la semaine dernière les phares de la 1302 pour pouvoir les examiner en détail et voir si les cerclages étaient récupérables ou non. Après avoir vérifié, ils s'est trouvé qu'ils l'étaient et je me suis dis en attendant qu'elle arrive, essayons d'en électrolyser un ( nouvelle méthode à la mode pour enlever la rouille...
).
Bien mal m'en a pris : lors du démontage du phare il s'est avéré que les joints étaient complètement morts, les espèces de clips de fixation tordus et prêts à foutre le camp, les petits caoutchoucs noirs dans lesquels se mettent les 'pointes' vissées aux visses de réglages aussi, etc etc.
Bref je me retrouve avec un phare encore en entier ( celui là je n'y touche pas malheur!
) et celui dont je vous parle en morceaux.
Est-ce que par hasard l'un d'entre vous disposerait des pièces suivantes : les caoutchoucs, une ou deux visses de réglage avec les petites morceaux de plastique, les clips en métal et éventuellement les joints ( au pire je peux les commander neufs chez Econoto )?
C'est en fait assez urgent...
Ceci dit quand je vois le prix d'un phare NEUF ( http://www.econoto.com/phare-complet-pour-ampoule-p-1492.html ), je me demande si ça vaut vraiment le coup de 'bricoler'...
Toutefois avec un budget limité, il peut y avoir des dépenses prioritaires ( environ 60 euros au total hors frais de port, ça représente quand même une somme lorsqu'on ne travaille pas... ).
Bonne soirée et à bientôt...
Gabriel.