CoxCH'TInel'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 [ACH] PHARE AV 3 VISSES + FEUX AR 1302

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gab080

Gab080


Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : ABBEVILLE - Somme dépt. 80
Date d'inscription : 10/08/2006

[ACH] PHARE AV 3 VISSES + FEUX AR 1302 Empty
MessageSujet: [ACH] PHARE AV 3 VISSES + FEUX AR 1302   [ACH] PHARE AV 3 VISSES + FEUX AR 1302 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 22:37

title [ HELP] Je vais péter un câble..euh non, MES PHARES (rrrrr)



Bonsoir,


Par pitié, aidez-moi Crying or Very sad

J'ai pris la semaine dernière les phares de la 1302 pour pouvoir les examiner en détail et voir si les cerclages étaient récupérables ou non. Après avoir vérifié, ils s'est trouvé qu'ils l'étaient et je me suis dis en attendant qu'elle arrive, essayons d'en électrolyser un ( nouvelle méthode à la mode pour enlever la rouille... Rolling Eyes ).

Bien mal m'en a pris : lors du démontage du phare il s'est avéré que les joints étaient complètement morts, les espèces de clips de fixation tordus et prêts à foutre le camp, les petits caoutchoucs noirs dans lesquels se mettent les 'pointes' vissées aux visses de réglages aussi, etc etc.

Bref je me retrouve avec un phare encore en entier ( celui là je n'y touche pas malheur! Shit ) et celui dont je vous parle en morceaux.

Est-ce que par hasard l'un d'entre vous disposerait des pièces suivantes : les caoutchoucs, une ou deux visses de réglage avec les petites morceaux de plastique, les clips en métal et éventuellement les joints ( au pire je peux les commander neufs chez Econoto )?

C'est en fait assez urgent...


Ceci dit quand je vois le prix d'un phare NEUF ( http://www.econoto.com/phare-complet-pour-ampoule-p-1492.html ), je me demande si ça vaut vraiment le coup de 'bricoler'...

Toutefois avec un budget limité, il peut y avoir des dépenses prioritaires ( environ 60 euros au total hors frais de port, ça représente quand même une somme lorsqu'on ne travaille pas... ).


Bonne soirée et à bientôt...

Gabriel.


Dernière édition par le Ven 31 Aoû 2007 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pit 600
Modérateur
pit 600


Nombre de messages : 2890
Age : 48
Localisation : Oost-cappel
Date d'inscription : 09/09/2005

[ACH] PHARE AV 3 VISSES + FEUX AR 1302 Empty
MessageSujet: Re: [ACH] PHARE AV 3 VISSES + FEUX AR 1302   [ACH] PHARE AV 3 VISSES + FEUX AR 1302 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 22:47

salut gab080
va voir ici tu trouveras ton bonheur
http://www.westcoastmetric.com/
sinon en repro ça ne coute pas trop cher,mais au point de vue qualité je ne sais pas ce que ça vaut
tchao:afro:
Revenir en haut Aller en bas
http://blogn2c.skynetblogs.be/
Gab080

Gab080


Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : ABBEVILLE - Somme dépt. 80
Date d'inscription : 10/08/2006

[ACH] PHARE AV 3 VISSES + FEUX AR 1302 Empty
MessageSujet: Re: [ACH] PHARE AV 3 VISSES + FEUX AR 1302   [ACH] PHARE AV 3 VISSES + FEUX AR 1302 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 13:23

UP

Merci pit pour le lien, mais finalement je me décide de chercher un PHARE AV complet ( fixation par la visse du bas et réglage par les 2 autres visses ) d'occasion, surtout PAS CHER! Razz

J'en profite aussi pour signaler que je recherche des feux AR de 1302 luxe ( avec feux de recul ) Wink

[ACH] PHARE AV 3 VISSES + FEUX AR 1302 VW-ZBH-405M

Eventuellement, les cabochons pourraient suffire, il faut que je vérifie si les platines des miens comportent des supports d'ampoules pour les feux supplémentaires.


@+
Gab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACH] PHARE AV 3 VISSES + FEUX AR 1302 Empty
MessageSujet: Re: [ACH] PHARE AV 3 VISSES + FEUX AR 1302   [ACH] PHARE AV 3 VISSES + FEUX AR 1302 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACH] PHARE AV 3 VISSES + FEUX AR 1302
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACH] CERCLAGES PHARES AV 1302 3 visses ou modèles 1972
» RECHERCHE PHARE BW
» vend toutes pièces pour 1302-1302
» grilles de phare
» 1 phare H4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CoxCH'TInel' :: ANNONCES :: ACHATS et/ou RECHERCHES :: Pièces-
Sauter vers: