CoxCH'TInel'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Bidouiller un compte-tours, manos, etc.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gab080

Gab080


Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : ABBEVILLE - Somme dépt. 80
Date d'inscription : 10/08/2006

Bidouiller un compte-tours, manos, etc. Empty
MessageSujet: Bidouiller un compte-tours, manos, etc.   Bidouiller un compte-tours, manos, etc. EmptySam 18 Aoû 2007 - 13:02

bonjour à tous,


Finalement, la VW devrait arriver le week-end prochain. Wink
Enfin!!! Razz ( ceci dit, je ne suis plus à un report près compress ).

Je me pose une question relative à la surveillance du moteur ; vu les prix pratiqués sur les manomètres et compte-tours neufs ou d'occaz, est-il possible de bricoler un montage pour pas trop cher?

Genre un récupérant à la casse le compte-tours d'une autre auto, les manomètres de pression et température d'huile, etc...

Je me fous COMPLEMENT ( mais alors... ) du style que ça peut avoir, l'idée c'est que ce soit avant tout utile.

Je ne suis pas habitué aux moteurs à plat et refroidis par air, mais lorsque je suis allé essayé la mienne en Juillet le moteur m'a paru vraiment TRES chaud. Confused

Je voudrais pas le flinguer juste au moment d'avoir l'auto, mais en tous cas tous les voyants fonctionnent et aucun ne s'était allumé à ce moment-là...


Bonne journée et bon week end à vous tous.

Gabriel

Wink

P.S: J'ai récupéré les cerclages de phares, je suis en train de les électrolyser, je vous mettrai des photos dès que possible.
D'ailleurs, il y a un problème : ce sont des 3 visses et ce ne sont pas les bons!! Deux visses sont dans le vide, et ils tenaient juste par une languette dans le haut de l'aile et la visse d'en-bas... affraid
Revenir en haut Aller en bas
oggy

oggy


Nombre de messages : 85
Age : 49
Localisation : Rouen, Haute Normandie.
Date d'inscription : 30/09/2006

Bidouiller un compte-tours, manos, etc. Empty
MessageSujet: Re: Bidouiller un compte-tours, manos, etc.   Bidouiller un compte-tours, manos, etc. EmptySam 18 Aoû 2007 - 21:59

Salut,

Les deux vis "dans le vide" servent pour le réglage des phares. Les paraboles sont fixées dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coccinelle1972.skyblog.com
 
Bidouiller un compte-tours, manos, etc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vends manos,compteur et compte tour vdo provenance porsche
» Compte tours qui décroche
» Compte- tours SPEEDWELL NOS - Vendu
» compte tours 80mm jaeger 70's
» compte tours autometer a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CoxCH'TInel' :: DISCUSSIONS :: LE COFFRE-
Sauter vers: